Jump to content
boboss

Résultat UFC 188 - Cain Velasquez vs. Fabricio Werdum

Recommended Posts

Clinch version Chute Boxe, les genou passaient presque à chaque fois bien que Cain faisait tout pour essayer de ne pas se les prendre. Superbe performance de Werdum mais Cain qui arrive à Mexico seulement 10 jours avant a certainement joué sur son cardio.

Rockhold qui disait que Werdum est un "Fake Champion", ben plutôt pas mal pour un fake! lol!

je suis sur le cul, werdum....big bonhomme...

j'étaius certains qu'il perdrait mais avec la manière....mais je ne voyais ni soummettre ni tenir la distance debout..

chapeau 

Edited by Oligator

Toute la merde que Javier Mendez, Rockhold et Cormier ont dit sur Werdum, je suis bien content que Werdum ai gagné en plus avec la manière!!!!!!!

Il me semble que Werdum n'était pas tout blanc non plus.

Ne serait ce que lorsqu'il s est attaqué à la " Mexicanité" de Cain.

Les autres ont surtout défendu leur camarade.

lol je suis choqué. j'ai pas réussi a me lever pour voir en direct alors je suis allé de surprise en surprise en activant la vidéo

1) 25 minutes "what the fuck" il a tenu jusque là werdum????

2) chose au bout de 1 minute je vois cain qui clinch, parce qu'il redoute déjà l'allonge de Werdum, deuxieme chose choquante.

3) merde cain est gazé au bout de 2minutes 30 !!!!

4 putain mais Werdum est au dessus sur tous les plans ????!!!!!!!!

je me rappel d'une interview sur le magazine mma fracais je sais plus comment avec 4 pages d'interview avec >Werdum, 

il avait été très clairvoyant, il avait dit que Junior était trop jeune pour être champion, il avait dit que lui même serait champion mais que ça prendrait du temps, qu'il irait step by step, ce qu'il a fait, tout ce qu'i_l a prédit avant le combat s'est produit. Bref un mec qui joint la parole à l'acte, tout le monde se doit de respecter ça.

Puis finalement sa stratégie de provoquer Cain en disant qu'il n'était pas mexicain était intéligent car a rendu cain nerveux est trop agressif dès le début du combat ce qui a été redhibitoire pour lui. Bref TOTAL CLASS que dire de plus....

velasquez n'était pas au niveau ce soir pour affronter ce werdum là version 3.0

déja ,il n'était pas à son niveau tout court.

faut dire que werdum finalement n'était pas un bon match up aussi, très dangereux debout surtout en thai clinch et imprenable au sol.

par contre on a tous remarqué que les gars étaient cramés avant la fin du 1er...remarque c'a avait l'air d'être pareil aux combats précedents...l'altitude de mexico peut être ?

c'est probable d'ailleurs Werdum s'est entrainé  et a posé son camp en altitude justement?? Ceci explique peut être le manque d'oxygène apparent qui a tout de suite pénalisé cain. Car c'est dur de comprendre a ce niveau comment on peut etre gazé aussi vite...

Je pense que ça vas être la même pour JDS, je le vois mal passer Werdum une seconde fois, mais ça c'est pas d'ajourd'hui...

la différence là ça sera que JDS  n'a pas de problème d'allonge, mais bon c'est qu'une question de temps avant que cain reprenne son titre parce que comme beaucoup le souligne c'est un mix d'altitude et de mauvaise approche du combat qui l'auront beaucoup pénalisé mais bon évidemment Werdum a tout le mérite il a été énorme rien a dire. Mais je ne le voit pas rester par contre...

Par contre pour JDS, il a eu un gros problème au genou, déjà son dernier combat contre Miocic était vraiment bof, j'avais souligné que son direct au corps était très lent et que c'était surement dûe au fait qu'il ne faisait pas confiance en ses appuis (surtout l'articulation du genou pour ce coup précisément) donc c'est pas de si tôt qu'on risque de retrouver le grand JDS, c'est pas une blessure qui se régule comme ça, la plupart du temps c'est fatal malheureusement... 

JDS prend trop de coups dernièrement, il fini la tronche déformée...Chose qui n'arrivait pas avant ses défaites monstrueuse face à Cain, et vus les gros progrès de fou que nous fait Werdum, j'ai du mal à le voir sortir gagnant (JDS) d'un second affrontement.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Cain ne s'est pas acclimaté à l'altitude, il savait tout autant que Werdum que c'était un facteur déterminant, Cain sans oxygène c'est plus Cain...Je pense qu'un rematch aux USA s'impose, mais idem Werdum aura plus de "caisse" donc pour moi ça sera équivalent, mais bon ça serait bien de "confirmer"!

Werdum, combattant du Pride encore en activité, et qui a soumis Fedor, Nog, et maintenant Cain, franchement c'est juste prodigieux! Qui aurait pu prédire une chose pareille à l'époque ou il préparait Cro Cop...

Je rebondis sur le message de @[member="Whitesnake"], suis complètement d'accord avec toi, si il combat de la même manière et avec un handicap en plus c'est même pas la peine, il va finir en charpis face à la Thai de Werdum d'aujourd'hui, au sol n'en parlons pas...

Et ben ça par conte j'suis pas d'accord, y'en a marre des trilogies et plus...

Qu'on donne la chance à d'autres et que Cain se refasse un peu les dents sur du top 10 me semble plus juste

En l'occurrence face à Cain ça serait un re match pas une trilogie, mais de toute façon avec Werdum champion ça vas être compliqué de faire un combat qui n'a pas déjà été proposé...Mais sinon je suis d'accord avec toi.

En l'occurrence face à Cain ça serait un re match pas une trilogie, mais de toute façon avec Werdum champion ça vas être compliqué de faire un combat qui n'a pas déjà été proposé...Mais sinon je suis d'accord avec toi.

Oui je sais mais ça voudrait dire que sur ses 5 derniers combats Cain n'aurait affronté que 2 combattants différents...

La "variété" du Pride me manque, à quand un GP avec 8emes, quarts, demis et finale ?!?  :rolleyes:

Un truc étonnant dans le dernier "By the numbers" de Sherdog :

1,374: Total strikes landed by Velasquez in his career, the most in UFC heavyweight history (Cheick Kongo is No. 2 at 1,025)

Kongo attentiste qu'on disait ? ^^

les stats ne prenant pas en compte le nombre de combats et encore moins le temps passé dans l'octogone, ce sont des chiffres interessants mais pas si parlants finalement.

Très belle victoire. Werdum a su géré parfaitement son rythme. On l'a cru en deçà niveau cardio mais il est resté sur le même rythme tout du long. Je pense que sa stratégie misée en partie sur un mauvais cardio de Cain. Le reste étant d'utiliser son allonge et de faire subir un clinch infernale à Velasquez. Le clinch de Werdum était au poil, à plusieurs moments on sent bien que Werdum essaye de boucher les carotides de Cain pour le mettre encore plus dans la panade.

Très très bien joué.

Des beaux jab de Werdum également , c'est fou les progrès depuis l'époque , il a bien mérite une revanche face au Reem , combat qui pourrait être tout l'inverse du dernier maintenant que le gros tricheur est privé de bonbon