Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

chris76

PATRICE QUARTERON M'AIME

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet suite à la lettre que j'avais adressé à Patrice Quarteron et celà sur plusieurs forums.

Mr Quarteron a menacé d'attaquer en justice le site Ikusa pour mes dires sur lui.

Par conséquent j'ai demandé en l'occurence à Boboss de retirer ce post afin qu'il ne puisses pas etre inquiété juridiquement par ces personnes.

Que Mr Quarteron m'assignes en justice s'il le souhaite. :mdr:

Eh Patrice pour parler des gens et dire du mal d'eux,tu n'as pas de souci et aucune gene,par contre qu'on parle de toi de la meme manière que tu parles des autres,çà tu n'apprécies pas et de plus tu menaces de poursuivre les gens en justice.

C'est pitoyable.

Chers membres d'Ikusa le sujet Patrice Quarteron est clos,car je ne souhaites pas que l'administrateur et les modérateurs ne soient inquiétés pénalement et juridiquement par ce type d'individu.

Amicalement et cordialement.

Vous trouverez ci-dessous le courrier envoyé par Mr Quarteron.

Madame, Monsieur,

Des propos injurieux à mon encontre ont été proférés sur votre site par un certain "chris76" sur le forum "pieds poings"! .

Ces injures figurent maintenant depuis plusieurs jours sur votre site, sans que vos services y aient mis un terme, en supprimant les dits messages et en bannissant ce membre de vos forums. Sanctions qui par ailleurs sont communément appliquées sur tous les autres sites.

Suite à l'inaction de vos modérateurs, je vous rappelle qu'aux termes de l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, vous engagez votre responsabilité dans le cas où ma requête ne serait pas suivie d'effet dans les plus brefs délais.

Par conséquent, veuillez considérer ce présent mail comme une mise en demeure vous enjoignant de mettre un terme au caractère illicite des propos de cet internaute.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur en l'expression de mes salutations distinguées.

A Grigny, le 15 janvier 2010

Guest dimitriou

je comprends pas chris 76 pourquoi tu va pas voir patrice face a face ?

sa sert pas a grand chose des post sur un site..... patrice ou ses agents resonnent comme sa car a mon avis il ne peuvent te trouver...et tu connais la salle a patrice a grigny il y est tout le temps....

patrice veut jerome il ne veut pas chris 76 :D donc voila laisse jerome lui repondre je pense pas qu'il a besoin de toi.... :6yaisse:

Guest dimitriou

Cher Dimitriou

Comme je l'ai dit,pour moi le sujet est clos.

Ses agents et lui meme ont réagis ainsi c'est leur choix.

Sujet clos définitivement.

ok.....

mais tu devrais changer le titre du post en patrice m'a fait taire! ;)

Un "bon" combat j'ai des doutes :ph34r:

Je dirais plus intéressant à cause du contexte.

AHh moi je parle comme avec le buzz et tout jerome est un grand champion , patrice veut se prouvé un peut sa serai bien , un peut comme yoshida vs ishii apres faut le vouloir

Désolé les gars , mais je suis pas d'accord avec vous . Patrice ne s'est pas gêné pour tailler tout le monde , il sait aussi où se trouve JLB & Cheick et c'est pas pour autant qu'il y est allé les voir les yeux dans les yeux. Vous soutenez Patrice , libre à vous , par contre ne repprochez pas à Chris de faire la même chose que Patrice (le bash) et de ne pas faire la même chose que lui ( se rendre sur place). Soyez cohérents.

Désolé les gars , mais je suis pas d'accord avec vous . Patrice ne s'est pas gêné pour tailler tout le monde , il sait aussi où se trouve JLB & Cheick et c'est pas pour autant qu'il y est allé les voir les yeux dans les yeux. Vous soutenez Patrice , libre à vous , par contre ne repprochez pas à Chris de faire la même chose que Patrice (le bash) et de ne pas faire la même chose que lui ( se rendre sur place). Soyez cohérents.

AHH nan patrice il ouvre sa geule mais il veut les boxé , il va pas allé en face a face , tu signe le contrat , et rdv sur le ring , c'est pas un street fighter ,

Faut arrêter de rêver sérieux, Jérôme n'as plus rien a prouvé, sa carrière est faite, il a besoin de challenge pour la finir ne beauté, pas de se coltiner Caliméro...

je suis pas d accord avec chris ou ton propos

quelqu un qui serais champion d une organisation ou du monde de freefight ou de boxe , ou de lutte.............

ok t aurais le droit de critiqué patrice quarteron ou n importe quel combattants.

mais vus que nous sommes que des internautes avec une passion

je pense que le mieux c est rien dire .

on peut dire ce qu on veut sur quarteron mais c est un combattant qui s entraine bcp et qui combat regulierement au haut niveau en boxe donc .

quelqu un qui serais champion d une organisation ou du monde de freefight ou de boxe , ou de lutte.............

ok t aurais le droit de critiqué patrice quarteron ou n importe quel combattants.

on peut dire ce qu on veut sur quarteron mais c est un combattant qui s entraine bcp et qui combat regulierement au haut niveau en boxe donc .

Plus 20 000 , quarteron on l'aime ont l'aime pas il roule ca bosse , tu dis ca speedy mais tu combat pas toi j'avais lui sur l'ancien forum que si , alors si toi tu combat et tu parle comme sa nous ont doit dire quoi ??

Plus 20 000 , quarteron on l'aime ont l'aime pas il roule ca bosse , tu dis ca speedy mais tu combat pas toi j'avais lui sur l'ancien forum que si , alors si toi tu combat et tu parle comme sa nous ont doit dire quoi ??

Patrice est un bon combattant , il parle beaucoup c'est vrai mais c'est son style, il le dit lui même " je me tape que je perd ou je gagne je suis la " j'aime bien comment il rentre dedans , il a perdu face au Polonais récemment mais je pense qu'une revanche ce serait pas pareil , Patrice est un fonceur , il devrait plus parler de Le Banner , il doit avancer et reprendre Sowinski , Patrice a un record de 25 victoires pour 5 défaites , sa va quand même , il y va un peu fort dans ses interviews , en tout cas qu'il explose Sowinski intelligemment avec un bon gameplan .

On croit rever!

Il veut porter plainte pour des propos allant contre lui alors que lui passe sa vie à cracher sur tous le monde!

C'est comme si JLB contactait le site ou il y a les interbiew de PQ et se plaignait en menacant une action en justice lol, du grand n'importe quoi. Tout le monde, PQ le premier critiquerait JLB! Il ferais même surement une autre vidéo!

La il se plaint et menace un site net lol, c'est d'un ricicule grandiose!

Quand on seme, on recolte...

On peut comprendre que certains soient potes avec P. Quarteron et le défendent mais franchement, ne pas pouvoir donner son avis sur lui parce qu'on est pas des champions ?

Bah on va parler de quoi alors, sur un forum dédié au sports de combat ? De tricot ? ;-)

Heureusement qu'en démocratie, tout le monde peut donner son avis sur n'importe quoi ! Sinon vous imaginez : "Ah non vous n'êtes pas politicien de haut niveau, alors vous ne pouvez pas juger ma politique ..."

On va loin avec ça !

Guest

quateron vs lebanner sa aurait de la gueule quand meme apres tte ces declarations ya plus besoin de parler faut regler sa sur un ring c'est tout

apres quarteron vs chippendale (kongo bien sur) celui je lattend encore plus depuis que kongo a declarer qu il voulait lui peter la gueule au quarteron donc jattend des actes maintenant

war quarteron bien sur jadore ce type

Eh les gars, faut arréter avec les "va lui dire en face" etc..., Chris a quand meme le droit de dire ce qu'il pense sur Quarteron dans un forum P/P?

Ou est ce qu'il y a eu des insultes, grande gueule ou ferme ta bouche pour moi n'en sont pas.

Les modos ont bien fait de ne pas supprimer cette lettre rapport a l'aut grand ... qui lui ne se gene pas

pour dire bien pire!

Quarteron, t'es vraiment pas sport ni en boxe et apparement pas dans la vie non plus!

Ferme ta grande .... et boxe ceux que tu critiques, point barre...

Guest dimitriou

Eh les gars, faut arréter avec les "va lui dire en face" etc..., Chris a quand meme le droit de dire ce qu'il pense sur Quarteron dans un forum P/P?

Ou est ce qu'il y a eu des insultes, grande gueule ou ferme ta bouche pour moi n'en sont pas.

Les modos ont bien fait de ne pas supprimer cette lettre rapport a l'aut grand ... qui lui ne se gene pas

pour dire bien pire!

Quarteron, t'es vraiment pas sport ni en boxe et apparement pas dans la vie non plus!

Ferme ta grande .... et boxe ceux que tu critiques, point barre...

mais gito enfin lol les mecs qu'ils critiquent le fuit et ne veulent pas le boxer.... :mdr:

tu dis n'importe quoi mec....

qui de JLB, Kongo ou Tony a refusé?

Personne! Met le combat en place!

D'ailleurs pour info PQ a refusé un combat contre Tony pour une bourse plus que respectable!

Guest

quarteron n'est pas homme refuser un combat on lui daller en ouzbekistan ou au guatemala il ira combattre donc ouai apres on sait pas qui refuse quoi et d'ailleur je crois que patrice a souvent dit qui voulait boxer la chippendale et qu il a toujours refuser pour des raison valables (ou non) et kongo a part dire qu il allait lui peter la gueule ok il a un contrat avec lufc mais c'est pas une raison

quand a lebanner je n'ai pas plus dinfo que sa donc...... vaut mieu que je comprenne la raison avant de donner mon opinion

Guest dimitriou

tu dis n'importe quoi mec....

qui de JLB, Kongo ou Tony a refusé?

Personne! Met le combat en place!

D'ailleurs pour info PQ a refusé un combat contre Tony pour une bourse plus que respectable!

aka je dis n'importe quoi en attendant sa fait plus de quatre ans que j'entends que patrice veut se combat qu'il provoque jerome et rien....cheick kongo pareil il est monter sur le ring zarma moi j'ai pas peur je te demonte si tu trouves un promoteur ! quelle reponse de tapette!!maintenant avec l'ufc il a du se gaver de thunes qu'il l'organise le combat lui si vraiment il n'a pas peur... pareil pour jerome il ne connait personne qui peut boucler se combat vite fait !!meme atch serais enchanter de faire se combat j'en suis sur!!!

Kongo se fait prendre a partie ce soir la, il répond aux conneries de l'autre c'est tout, tu voulais quoi , qui lui offre des fleurs ?

Tu crois vraiment qu'un mec comme Lebanner, qui a affronter Hoost, Shilt, Bernardo, Aerts ou encore Greco pour ne citer qu'eux, a peur de Quarteron ? une bonne blague..

Qu'il s'en battent les couilles, il a bien raison, si il commence a s'arrêter sur tous ceux qui sont frustré ou je ne sais quoi, il a pas fini l'ami Lebanner.

4 ou 5 ans auparavant, y en a pas un qui se serait présenter devant lui pour le défier.

Combien de temps que PQ crache comme un idiot, il a pas compris que ça marchait pas ??

la seul chose que ça lui apporte, c'est une médiatisation, il serait oublié de tout le monde sinon vu ses résultats et combats ( je parle de haut niveau, les popovic & co qui gonfle son palmares, ça compte pas des masses pour représenter ce pour quoi il se prend )

Et pourquoi le respecter quand il insulte les trois quarts des sports de combat et leurs champions respectifs, il a le retour, beaucoup de passionnés et de fans qui réagissent a " sa " manière a son encontre.

Moi le premier, il me gave, mais on peut pas nier qu'il y a un buzz autour de lui, maintenant c'est soit il prouve a tout le monde ce qu'il vaut en combattant régulièrement des adversaires de haut niveau, et montrant qu'il a le droit de s'offrir l'élite, soit il la ferme une bonne fois pour toute.

Mais bon pour ça il lui faudrait une capacité a réfléchir et gerer sa carriére pour arriver a ce but.

A aucun moment on ne lui a proposer des choses concrètes ?

A aucun moments personne ne lui a donné sa chance ?

Bien beau de gueuler je suis un rebelle, mais bon faut arrêter le délire a un moment.

Il y a quelque années , Lebanner a invité quarteron dans son club pour tourné avec lui , quarteron a refuser .

Cheik kongo n'a pas le droit de combattre quarteron ,a cause de son contrat avec l'ufc .

De plus ,je vois pas pourquoi lebanner ou kongo deciderait de laissé tomber un fight au K1 /UFC , pour combattre un gars qui les insultes et ne combat pas a leur niveau ou dans leur orga ,dailleur pour kongo il ne pratique pas la meme discipline .

C'est facile de dire qu ils l evitent ,d'ailleur ils ont tellement peur de lui qu'il vont combattre des combattant d'un niveau plus faible , genre bonjasky , schilt pour lebanner ou velasquez , mir pour kongo .

Et pendant ce temp quarteron affronte des inconnus et des des gars franchement tres moyen .

Guest
This topic is now closed to further replies.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés