Jump to content
boboss

Résultat UFC 189 - Conor McGregor vs. Chad Mendes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

Haha, même lui a l'air de ne pas y croire a sa victoire mais il a réussi !

Ce combat nous donne quelques informations sur McGregor : C'est une sorte de Nick Diaz avec des coups de pieds et plus puissant mais sans jjb hahaha ^^

Je n'ai qu'une hâte, qu'il combatte comme ça, avec les mains baissées et la bouche ouverte, contre José Aldo !

Dean aurait pu laisser la cloche sonner..Il semblait heureux de pouvoir arrêter le combat. Même si Chad était dépassé en effet.

Durant le live j'ai trouvé le stoppage rapide, mais après coup on voit que Mendes ne se protégeait pas de façon active. J'aime pas particulièrement le trash talk de McGregor, mais finalement sa victoire est ce qu'il y a de mieux pour les fans et le sport !

bah il a fait le job, sans vraiment briller, mais il a fait le job correctement, et a fini un Mendes un peu a la rue ce soir.
on voit mieux ses limites, mais on voit toujours aussi bien sa solidité, son punch, sa precision, son relachement et aussi sa sportivité une fois l'affrontement terminé.

Bravo Conor, maintenant Aldo ou Edgar, de toutes façons apres ces 2 là, il n'y a deja quasi plus personne dans la caté, tous les autres se sont fait battre recemment. quoique qu'Holloway revient fort !

Heureusement que Mendes n avait que 2 semaines d entrainement. Il était rincé !!!

Cela va permettre quoiqu'il en soit de faire exploser le ppv de la réunification du titre !

Oh mon dieu....

Quel con ce Mcgregor il aurait put finit le combat des le premier round. Quand il touche il fait très, très mal.

Certains diront que Mendes était cuit, mais non, les premiers coups l'ont touché mais quelque chose de bien.

De plus si on regarde la semaine d'avant combat de Conor on voit un gars qui avait trop d'obligation avec les médias en période de cut.

C'était un Mcgregor à 50% que l'on a eu là. Et les 2 semaines de préparation de Mendes ce sont les 2 semaines de changements d'adversaire pour Conor.

"“These featherweights don’t understand until they get hit by me. It’s a whole different ballgame when you get him by me."

Monter tous dans le train de la hype maintenant et chanter avec moi:

I was down the glen one Easter morn
To a city fair rode I
There armed lines of marching men
In squadrons passed me by
No pipe did hum, no battle drum did sound it's loud tattoo
But the Angelus Bells o'er the Liffey swells rang out in the foggy dew
Right proudly high in Dublin town
Hung they out a flag of war
'Twas better to die 'neath that Irish sky
Than at Sulva or Sud el Bar
And from the plains of Royal Meath
Strong men came hurrying through
While Brittania's huns with their long range guns
Sailed in through the foggy dew
Their bravest fell and the requiem bell
Rang mournfully and clear
For those who died that Eastertide in the
Springing of the year
While the world did gaze with deep amaze
At those fearless men but few
Who bore the fight that freedom's light
Might shine through the foggy dew
And back through the glen
I rode again
And my heart with grief was sore
For I parted then with valiant men
Whom I never shall see n'more
But to and fro in my dreams I go
And I kneel and pray for you
For slavery fled oh glorious dead
When you fell in the foggy dew

Ca fait un peu petit joueur les gars d'immédiatement parlé de ses fameux 15 jours de prépa , surtout que cette semaine j'en ai lu tout un tas de com d'ikusien qui se reconnaitront ( :D )  qui tenait un discours bien différent .

J'ai l'impression de m'être fait avoir avec ce combat! Un arrêt rapide ( c'est un combat pour le titre, Mendes aurait du avoir une chance de revenir surtout qu'il est arrêté juste avant le gong), Mcgregor sui touche beaucoup mais les mains dur les hanches je trouve ça moyen, et sa défense sur les TD est pas bonne. Sinon il a beaucoup parlé et il l'a fait, mais tu sais que tu es le meilleur que quand tu as battu le meilleur, et ça il ne l'a pas encore fait. Ps: Mendes mérite une revanche avec une vraie préparation

Ca fait un peu petit joueur les gars d'immédiatement parlé de ses fameux 15 jours de prépa , surtout que cette semaine j'en ai lu tout un tas de com d'ikusien qui se reconnaitront ( :D )  qui tenait un discours bien différent .

Complètement

90% des gens disaient, Mendes va le manger, lutteur toussa, etc. Moi j'espèrais sans y croire que Mac Gregor le fasse, parce que je l'aime bien ce couillon.

Il gagne et maintenant tout le monde dit oui Mendes n'a eu que 15j. Bullshit, s'il est si bon en lutte il n'avait qu'à mettre conor au sol et peser peser peser.

Bref ça me confirme ce que je pense de la Team Alpha Male, des bouches inversement proportionnels à leurs tailles, j'ai hâte de voir les réaction de Faber le looser éternel et magnifique

Mendes s'est fait avoir par le piège médiatique de l'irlandais en acceptant un combat avec deux semaines de préparation. Conor qui montre tout de même qu'il est au niveau et ça donne enfin de la légitimité à son TS.
Mendes du dimanche, pas de chance pour les gens qui n'aiment pas particulièrement ce type de personnage.
Donc bon j'attends le combat contre Aldo, qui se fera sûrement en territoire celtique, histoire de manquer encore plus de respect au champion brésilien dont la ceinture a été mise en jeu pour une blessure relativement bénine (enfin c'est pas un croisé quoi).

Et f*** la bière, les trèfles à quatre feuilles et les roux.
Ouais je suis pas content.

Le combat ne m'a pas paru inéquitable. Les deux n'étaient pas au mieux de leur forme.

Mendes n'a eu que deux semaines de prépa, ok. Mais Conor a eu un changement d'adversaire et un cutting éreintant.

Ceci étant, je trouve l'Irlandais assez monstrueux niveau relâchement, précision et puissance. Mais il est certain que cette garde à la Diaz lui coûtera cher un jour ou l'autre. Soit contre un autre striker qui tape dur, soit contre un lutteur qui arrivera à le garder au sol.