Jump to content
boboss

Résultat TUF 21 - Michelle Waterson vs. Angela Magana

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

Michelle Waterson, toujours aussi sympa à voir, que ça soit techniquement ou physiquement.

En tant qu'ancienne champion de l'Invicta elle pourrait très rapidement prétendre à un fight face à Joanna, seulement, je crains pour la "Karaté Hottie" car la Polonaise c'est une sacrée killeurs en P/p. (en plus elle a le don de déformer ses adversaire avec ses coudes)

Je crois comprendre que M Waterson a du monter d'un catégorie pour venir à L'UFC? combien de kilos de différence? faut que je vois le match du coup elle a du prendre un peu de popotin alors?

J avoue que je regarde le MMA feminin comme je regarde le tennis feminin, uniquement pour voir le look de nana, et la Karate Hottie est la plus belle :)

EDIT: j viens de regarder le combat, elle semble juste moins seche et dans le position au sol ca lui fait des courbes hallucinante, je suis fan, trop cool qu elle soit a l UFC! En plus a peine elle a gagne qu elle commence par feliciter son adversaire avant de  courir vers son coin, cette attitude respectueuse est trop rare en MMA...

Edited by Alex-Saurel

C est vraiment un plaisir de la voir combattre à tout point de vu.
De plus, contrairement à la plupart des combattantes féminines elle n est pas unidimensionnelle.
Je suis assez fan :)
C est vraiment un plaisir de la voir combattre à tout point de vu.
De plus, contrairement à la plupart des combattantes féminines elle n est pas unidimensionnelle.
Je suis assez fan :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?   Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss
    • By boboss
    • By boboss

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés