Jump to content
Kappa

[Japon] Un grand event de MMA pour le NYE?

Recommended Posts

Ce que tu veux c est du NHB.

Je n ai rien contre la règle des 3 appuis sauf dans certains cas comme lorsque les types essaient de se jouer de la règle en mettant expres une main au sol ou sur les TD.

Ce que tu veux c est du NHB.

Je n ai rien contre la règle des 3 appuis sauf dans certains cas comme lorsque les types essaient de se jouer de la règle en mettant expres une main au sol ou sur les TD.

Oui, c'est limite ce que je veux :)

Des mitaines, un protège castagnettes, protège dents, interdictions au coups de tête (quoique...XD), coups dans les parties, mordre et pique aux yeux...

Et pour le reste: "Let's Get Ready To Rumble!"

Non, le Vale Tudo est du NHB. Après certains points divergent : soit c'est un temps illimité (types 1er UFC), soit un ou des rounds très longs (types 1ers UFC ou NHB Russe), soit parfois on peut mettre des gants... Mais dans les grandes lignes ça reste très proche : coudes/genoux au sol/agripper les cordes-grillages au besoin/penalties, coups dans la colone/nuque, coups de tête.

Ohlala le genre de news que je n'aurais pas dû lire...

Bon bah vais revenir plus souvent sur Ikusa moi... ^^

PS: Un retour de Genki SUDO on peut en rêver ou pas ?

Ohlala le genre de news que je n'aurais pas dû lire...

Bon bah vais revenir plus souvent sur Ikusa moi... ^^

PS: Un retour de Genki SUDO on peut en rêver ou pas ?

Houlala, me parle pas d'un retour de Genki Sudo putain ^^, ça serait trop beau..., contre Aoki tiens, a l'humilier debout avant de le soumettre pour le principe haha ;)

Un champion de Karaté?

Qu'importe la forme de Karaté, j'espère que ça ne restera qu'une rumeur car il faut que ce Pride 2.0 devienne un event incontournable et pas un énième "freak event" (à la Inoki Bom Ba Ye) ou un autre one shot (Astra, Yarenoka?!).

Surtout qu'avec le sponsor unique imposé par l'UFC (donc perte importante de fric pour des gros noms=mécontentement), le partenariat avec le Bellator et l'aura nostalgique post-mortem du Pride, il a y a de quoi rameuter du beau monde pour des futurs cartes!

Bref, faut que Sakakibara nous vende un truc sérieux (rentable pour un début, mais sérieux) et pas un truc ridicule!

Ca y est c'est offciel, une conférence de presse aura lieu le jeudi 8 octobre (à 10h du matin en France) en présence de Fedor, Sakakibara et d'autres combattants qui prendront part à  ce nouvel event.

La conférence sera diffusée en direct en streaming sur le site www.rizinff.com .

Et du coup beaucoup se demandent si "Rizin" ne serait pas le nouveau nom de l'organisation alors qu'à un moment plusieurs sources (journalistes et combattants) avaient évoqués le nom de "Samourai FC".

Et en fait pour l'adversaire de Fedor j'ai eu une info comme quoi ça pourrait être un champion japonais de karete... 

En français ça fait penser à raisin.com lol! Sinon internationalement et même pour les japonais je pense que Samourai FC ça le fait carrément! Par contre Rizin ...

Fedor vs Singh Jaideep !

put1, j'espère que ça n'est qu'une rumeur bidon qui circule un peu partout sur le net!

http://www.mmafighting.com/2015/10/6/9461283/new-japanese-promotion-targeting-fedor-emelianenko-vs-singh-jaideep

Pour info (et pour ceux dont le nom du supposé adversaire à fait tilt) Singh Jaideep est un kick boxeur d'origine Hindou qui a combattu dans le "grand" K1 dans les années 2009/10 ou il avait affronté Gokhan Saki, Sergueï Kharitonov et Ewerton Texeira.

Il avait remporté le K1 Gp de Séoul en 2009 et détient plusieurs titre en Kick Japonais.

On l'a vu depuis combattre au "petit" K1 (celui de 2012), et faire des rapides apparitions au Glory et au Global FC de Dubaï.

L'Hindou possède une victoire en MMA (un duel qui date de 2013).

J'adore Singh Heart Jaideep, il m'avait fait kiffer à l'époque avec son style grand et fluide. Je l'avais même croisé en boite à Roppongi en decembre 2011 lol

Mais sérieusement j'espère que c'est qu'une rumeur car tout excellent kickeur qu'il est, Singh Heartvne pourra pas faire grand chose en MMA face à Fedor...

C'est Vadim qui chosit les combats de fedor , il protège son gagne pain, Fedor  il a choisit l'argent ,  l'ufc lui proposé moins d'argent mais des vrai combats . je revé d'une revanche contre werdum et a la fin on va se retrouvé avec un kickboxer indou ou un karateka japonnais qui se feront soumettre en 2 min car ils ont aucune base au sol .

En français ça fait penser à raisin.com lol! Sinon internationalement et même pour les japonais je pense que Samourai FC ça le fait carrément! Par contre Rizin ...

En fait Rizin (si le nom se confirme) serait un mixte de l'anglais "Rising" et du japonais "Raijin", enfin du moins je pense.

Rising qui signifie se lever comme pour dire que le MMA au Japon revient et se relève de ses années d'échecs.

Raijin du japonais 雷神 qui désigne le Dieu de la foudre, or rappelez-vous le logo du PRIDE et cette main qui tenait une foudre.

Peut être que ce sera le Samurai FC, on ne sait jamais.

Et sinon Singh Jaideep contre Fedor a l'air de se confirmer et il y aurait également un Sakuraba VS Aoki qui se profilerait en catch weight même si ces derniers les adversaires de Sakuraba ont pas mal changé pendant les négociations.

Ah oui et il se pourrait que l'event se déroule sur trois jours du 29 au 31 décembre et le combat Aoki Saku serait le main event du 29 décembre.

Et à part ça il y aura également des combats de Kicks et de Grappling qui seront inclus dans la carte des combats.

Merci pour les infos !

Dommage qu'ils ne fassent pas tout en 1 event, là ça semble faire comme une sorte de festival des arts martiaux sur 3 jours avec deux 3 noms qui combattront plus dans un esprit match d'exhibition...

Il y a interet que les cartes soient bonnes mais ça sera sans moi si cela se concrétise de cette façon.