Jump to content
Kappa

[Japon] Un grand event de MMA pour le NYE?

Recommended Posts

Why not, mais il sort d'une défaite, donc ce n'estpas non plus super vendeur, mais pourquoi pas.

Après, Couture médiatiquement parlant, ou un lourd du Bellator que se soit, MO, Bobby ou Cheick serait pas mal aussi.

Si l'event permet de faire éclore de nouveaux talents, se serait une bonne chose.

Sinon, vu la pauvreté du roaster poids lourd à l'UFC, je me demande pourquoi la big league n'a pas détecté ce combattant.

Et sinon est-ce que GSP est toujours sous contrat avec l'UFC? ;)

Personne n'était au courant malheureusement (dont moi qui ne l'ai appris que plus tard par une copine qui a fait traductrice pour le groupe lors de cet event :( ) on aurait pu demander s'il comptait revenir dans le circuit MMA, d'autant plus que ce derniers temps il refait petit à petit son apparition dans le monde du sport de combat notamment en organisant le "ikkiuchi", un event multidisciplinaire qui ressemble aux tournois de DBZ.

Pour GSP je pensais qu'il etait toujours en contrat avec l'ufc mais là tu me met un doute :)

Le Ikkiuchi à l'air d'être seulement du JJB, non ?

Il y a une rumeur qui coure :

MMA Rules : Andy Souwer vs. Jienotsu Nagashima

Rhaaaa lovely !!!

C'est beau !

Ca prend forme !

Si les promoteurs nous glissent de jolis combats comme celui ci, je veux bien qu'ils fassent revenir Giant Silva ou Zuluhino & !

comme cela tout le monde est content :)

Edited by STAROS

Rhaaaa lovely !!!

C'est beau !

Ca prend forme !

Si les promoteurs nous glissent de jolis combats comme celui ci, je veux bien qu'il fasse revenir Giant Silva ou Zuluhino & !

comme cela tout le monde est content :)

J'avoue en MMA rules ça m'intrigue. De toute façon rien que pour Aoki/Saku je vote pour. J'espère que c'est le dernier de Saku, Aoki lui fera pas de commotion, il a pas de punch power, du coup ça va être chouette, je vais pas passer le combat à me demander si Saku va faire un AVC ou pas.

En fait, Fedor je m'en tape de plus en plus de son retour, j'attends avec impatience l'Event et même pas ce combat, c'est cool.

Rassure toi Alf, Aoki n'enverra pas de coups de pieds retournés àSaku.

Se sera quasi un match de grappling.

Aoki est quand même un peu vicelard sur les bords. Il doit y avoir presque 20kg d'écart, il ne se gènera pas je pense ^^.

Ca promet d'être bien merdique tout ça. J'attendais un sursaut du mma japonais mais en fait c'est une soirée spectacle avec de vieilles gloires qu'on ressort des bocaux de formol et des freaks tous moisis.

c est le pride , c est au japon, sois heureux  :(