Jump to content
boboss

Résultat UFC 190 - Ronda Rousey vs. Bethe Correia

Recommended Posts

C'est marrant, quand Cyborg combat des "no names" c'est en attendant qu'elle régresse et quand Ronda combat des "no names" c'est en attendant d'évoluer....

Oulalala, encore le téléphone, quel pot de colle cette gonzesse mdrrr

J'vais quand même pas t'apprendre qu'à l'UFC le niveau est plus élevé qu'à l'Invicta ?

Quand on combat des Miesha Tate, Sarah Mc Mann, Carmouche, Zingano, on a plus de chances de progressé

que si on combat des Fiona Muxlow, Charmaine Tweet, Faith Van  Dain, rien d'intéressant.

Je tiens à précisé que je n'ai rien contre Ronda, elle a un talent fou etc...

mais pour moi tant qu'elle n'a pas affronté Cyborg, ça décrédibilise un peu son talent. 

"Génétiquement, ce n'était pas possible."

Donc les stéroïdes anabolisants sont un problème génétique maintenant.

Dominick Cruz fait la même taille que Cyborg. Avec une structure osseuse plus lourde en théorie. Il a jamais manqué le poids (135) en 8 combats. Elle a jamais essayé c'est tout.

"Weidman Jones" Mdr. Weidman se ferait déguster et tout le monde dirait "Jones a aucun mérite, c'est pas du tout les mêmes gabarits. Chacun dans sa caté."

Même quand ça parlait de Saint-Pierre - Silva, et qu'on sentait que Saint Pierre était pas chaud pour monter, personne reprochait à quoique ce soit à GSP.

Et la théorie du complot me fait bien rire. On pouvait lire ici "l'UFC n'engage pas Holly Holm parce que Dana veut protéger sa poule aux oeufs d'or."

è

Dana serait enchanté que ce combat se fasse. Y'a un fric monstre à prendre dessus.

- Si elle a essayé et elle a faillit creuvé. Les docs lui ont formellement interdit de le faire car c'était trop dangereux pour sa santé.

- Si Weidman Jones ce ferait, MOI je ne dirais pas que Jones a aucun mérite mais plutôt " Weidman a eu des couilles de monté "par ex.

Pour  Holm, j'étais parmis les rares personnes qui disaient qu'elle n'était pas encore prête pour Ronda. 

Et les catés de Weidman et GSP n'ont STRICTEMENT rien à voir avec celle de Ronda.

Même si ils ne montent pas de caté, pour moi quand tu bats pour l'un Silva X2, Machida, Belfort

et que tu vas sans doute te tapé Rockhold, Souza, Romero, t'as tout le mérite de resté dans ta caté

et aucune raisons de monté. Et pour GSP pas la peine de te faire la liste de ces challengers. 

Tout ça pour te dire que même si ils ne montent pas ou ne sont pas monté,

ils ont de quoi faire dans leurs caté contrairement à celle de Ronda.

Pour moi, rien que le fait qu'elle accepte le combat vs Cyborg, j'me dirait déjà que cette meuf a un putain de courage etc...

J'aurais plus de mérite et de respect pour elle même si elle ce faisait défoncé par Cyborg que de gagné " des combats sans enjeux sportif ".

Et tu sait ! c'est même pour Cyborg que je voudrais la voir face à Ronda. Parce qu'à l'époque du SF,

c'était indéniable et sans aucun doute ! Cyborg était la n°1 incontesté !! 

Mais depuis, elle galère à l' Invincta et Ronda est époustouflante à l'ufc donc beaucoup de personnes ont un doute maintenant.

On lit de ces conneries ici des fois !!! :)

A genoux devant la championne pauves manants !! ;) La championne est parfaite et délivre des KOs en plus maintenant... Et ça trouve encore le moyen de râler ou de la dénigrer.

Je n'ai pas du tout envie ou besoin de la voir face à Cyborg, ceux qui fantasment là-dessus vous me faites penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Mzz6-A7U3JU

Cyborg a qu'à perdre du mucle , c'est clair qu'elle a pas de gras à perdre mais elle peut perdre un peu de muscle par contre .

Elle vient sur Ikusa et elle regarde le jeûne d'une semaines dans condition physique , elle perd 4 ou 5 kg de muscle et zou ! A 135 !

Sinon elle arrête les compléments alimentaires de la " chute boxe " ...

Cyborg a qu'à perdre du mucle , c'est clair qu'elle a pas de gras à perdre mais elle peut perdre un peu de muscle par contre .

Elle vient sur Ikusa et elle regarde le jeûne d'une semaines dans condition physique , elle perd 4 ou 5 kg de muscle et zou ! A 135 !

Sinon elle arrête les compléments alimentaires de la " chute boxe " ...

Monsieur faut arrêter de dire des bêtises.

A aucun moments, j'ai dénigré le talent de Rousey bien au contraire. Pour faire court, j'aimerais juste la voir face à Cyborg.

On a le droit de dire ça ou on porte atteinte à vos sentiments envers elle ?  :lol:   Si il y en a qui fantasme sur elle, j'y peux rien les gars  :) . 

Monsieur faut arrêter de dire des bêtises.

Je rigole sur le jeune mais cela dit , vu son taux de masse graisseuse , c'est pas du gras ou de la flotte qu'elle doit perdre , mais un peu de muscle , ça ne la pénaliserai pas forcément .

Après si elle veut faire le poids de Ronda , il faudra bien perdre quelque chose , perdre 3 ou 4 kg de muscle , c'est pas la mort , faudra bien qu'elle fasse une concession quelque part .

Elle ne pourra pas cutter 8 kg de toute façon

dana dit que c'est à cyborg de se bouger la chatte (mishima inside), il est prêt à signer (tu m'étonne$$$) mais c'est cyborg de bouger; et je suis daccord avec le patron

manquerai plus qu'elle envoi des coups de pieds retournés et des high kicks et elle serait vraiment redoutable la meuf à no_team, nan?

Je suis plutôt d'accord sur le fait que c'est au challenger d'aller chercher le champion mais très récemment quand la rumeur du retour de Gina Carano était sorti , Ronda avait déclarée qu'elle était prête à l'affronter et même à 145 si Gina avait du mal à faire le poids ...de toute façon si cyborg n'arrive vraiment pas à descendre à 135 et que dans le même temps Ronda bat encore Miesha ou Zingano ( ce qui est très probable ) on fait quoi ?? Ronda vs Alexis Davis 2 ou Ronda vs Mc Mann 2...

Ronda semble imbattable à 135 , Cyborg pareil à 145 ...franchement 140 c'est pas la fin du monde et puis ça serait un des combats les plus attendu qui ferait peut être même plus de PPV qu'un Aldo vs Conor !

@[member="Nakayaro"] : si on raisonne comme ça Rousey est championne de l'organisation #1 l'UFC et Cyborg d'une organisation mineure.
Sinon plus sérieusement c'est qui le plus fort l'éléphant ou l'hippopotame ? :)

C'est au challenger d'aller chercher le champion je suis d'accord, sauf que la on parle de deux championnes, donc comparons de plus près : depuis quand est ce que  Cyborg domine ? aux yeux du public US on va être gentil on va dire depuis la rouste qu'elle a passée a Gina Carano qui était l'ancienne Numéro 1 (du moins en terme de popularité) donc en 2009, pour ce qui est de Ronda Roustey on peut situer ça a sa victoire face a Tate au Strikeforce...donc en 2012, donc la challenger c'est Ronda épicétou, Cyborg a toujours fait figure de numéro 1 en WMMA, pour moi ça n'a pas changé tant qu'elle n'ont pas combattu, de toutes façons si t'es championne de la caté au dessus c'est que t'es la meilleure point barre, surtout quand la différence de caté n'est que de 10 pound soit 4,5 pauvres kilos qui sont certes limites a perdre pour Cyborg mais faciles a gagner pour Ronda, la preuve elle y combattait avant !

Si tu veux être le meilleur tu vas combattre dans la caté d'au dessus, point barre putain !

Donc les champions ne sont pas ceux qui ont la ceinture dans l'orga numéro 1 mais ceux dont on estime qu'ils dominent leur caté globalement ?

Ça veut dire que Fedor étant aux yeux de tous le top poids lourd, Velasquez aurait du quitter l'UFC pour aller le taper dans une obscure orga russe s'il voulait être considéré comme le vrai champion ?

N'importe quoi. L'UFC est la principale orga, Ronda est championne de cette orga, si Cyborg veut se titre, elle rejoint l'UFC et elle se plie aux règles de l'UFC ET de la championne.

Je reviens pas sur le "si t'es dans la caté au-dessus c'est que t'es meilleur", y a un classement pound for pound qui te contredit déjà.

Edited by Monsieur Mungo

Ben le truc c'est que Cyborginette était la championne au Strikeforce (plus grosse orga féminine à cette époque).

Elle a migré à l'Invicta car sa division n'existe tout simplement pas à l'UFC.(pour faire "simple", la vérité est ailleurs)

(donc, indirectement, elle est quand même la championne de l'orga numéro une....Dans sa catégorie de poids)

Franchement qui a envie de voir un combat Ronda vs Cyborg à 135 avec le risque que la brésilienne soit totalement transparente à cause du cutting ? Moi non ça ne m'intéresse pas .

En plus en général quand un champion domine nettement sa caté tout le monde pleure plus ou moins pour qu''il monte au dessus ( Jones ou Aldo par exemple ) . Ok Ronda ne peut pas le faire car cette caté n'existe pas à l'ufc mais on a la chance d'avoir les deux meilleures filles de l'histoire du mma au top de leurs formes au même moment ...que l'ufc , Ronda ou je ne sais qui arrête leurs cinéma un combat à 140 est largement faisable .

A l'époque tout le monde était ok pour voir un possible GSP vs Anderson à un poids intermédiaire et bien la c'est pareil qu'il le fasse ce " putain " de combat !!!

Donc les champions ne sont pas ceux qui ont la ceinture dans l'orga numéro 1 mais ceux dont on estime qu'ils dominent leur caté globalement ?

Ça veut dire que Fedor étant aux yeux de tous le top poids lourd, Velasquez aurait du quitter l'UFC pour aller le taper dans une obscure orga russe s'il voulait être considéré comme le vrai champion ?

N'importe quoi. L'UFC est la principale orga, Ronda est championne de cette orga, si Cyborg veut se titre, elle rejoint l'UFC et elle se plie aux règles de l'UFC ET de la championne.

Je reviens pas sur le "si t'es dans la caté au-dessus c'est que t'es meilleur", y a un classement pound for pound qui te contredit déjà.

Qui te dit que Cyborg n'est pas dans l'orga numéro 1 ? J'en sais rien donc je ne m'avance pas mais vu qu'il n'y a pas de caté correspondant a son poids a l'UFC je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans l'orga numéro 1 de sa caté hein

Et le classement pound for pound ne contredit rien du tout, il a été crée parce que les hommes n'ont plus les couilles d'aller se tester face aux catés supérieures et pour intéresser les gens aux combats de nains, TJ Dillashaw est super impressionnant, mais aucun classement pound 4 pound mes couilles ne me fera croire qu'il puisse battre Cormier ou Weidman, le classement pound 4 pound c'est comme les classes d'école pour les attardés ou tout le monde a droit a son bon point et son 10/10 pour faire plaisir a tout le monde, mais dans le fond on sait bien, on le sait, cherche pas.

Après ces pauvres Dillashaw et Mini Mouse sont ainsi faits qu'ils ne pourront jamais combattre contre des poids lourds, par contre Ronda elle peut très bien combattre Cyborg, elle était déjà dans sa caté au début, bref, aucune excuse, d'ailleurs elle viens du judo non ? Les toutes catégories elle connait non ? (Et encore une fois on parle de 4,5kg de différence entre les catés hein, et des féminines en plus, ou il n'y a pas assez de concurrentes dans chaque caté déjà)