Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Arnaud Romera insulté et diffamé en public par le Président de la FF de Judo

Recommended Posts

vu le poids de la fédé de judo j'espère que Romera ne fera pas les frais d'une chasse aux sorcières qui semblerait être sur le point d'être lancé. La FFJDA mène un combat d'arrière garde, mais comme tous les combats d'arrière garde, ils sont désespérés et amènent à des excès...

Injures publiques & diffamation de l'intégrité d'un journaliste peut tomber sous le coup de la loi ? C'est peut-être l'occasion à saisir pour établir juridiquement la nocivité de ce curieux personnage (voir le topic sur la presse où il affirme qu'en France le MMA est un refuge pour les extrémistes islamistes). Je crois que Morano a remporté des procès pour moins que ça (je ne parle pas du dernier avec Bedos :D).

PS: Le post ne précise pas la prétendue raison des insultes (prétendue car la vraie, on la connait tous)

Eh oui ce n'est pas facile à digérer de voir que le MMA a de plus en plus d'initiés en France, et que tôt ou tard ce sport sera légalisé. Du coup on crache son venin sur le journaliste qui défend ce sport  ^_^

ce qui serait bien c'est que la camera ai tourné a ce moment là...

Car, si on imagine un procès en diffamation ce sera parole contre parole, car on imagine mal que les judokas présent témoignent contre leur président!

Edited by kozak

quant ont commence à insulter un journaliste qui fait son taf , à refuser un débat contradictoire , à imposer une  bien-pensance  et qu ont se place dans le camp  des gentil  en accusant les autres de terroriste .......... moi perso sa me fais peur 

722370061-590x258.jpg

Il fallait que le jeune journaliste lui demontre immediatement ( sur place ou à emporter mac do inside )
la superiorité du jiu jitsu sur le tatami en chaussette chemise ( donc la grande classe )  ;)

ce que je me demande, en fait, c'est si l'équipe technique du journaliste a filmé cette déclaration de l'autre abruti....

parce que là, ça aurait de la gueule!!!:

"tout de suite un reportage sur la déchéance des instances représentative du judo francais de "haut" niveau...."

haha, mais là, je me fais des illusions....enfin c'est beau de rêver..

cette petite pleurniche sur FB, c'est déjà pas mal, m'voyez....

Je suis content d'avoir arrêté d'engraisser la fédé de Judo très tôt. C'est con à dire mais à l'époque (adolescence) j'ai trouvé plus de valeurs humaines dans le football et la boxe thaï. Pour le foot, avoir comme président du club son grand père, passionné et axé sur l'esprit d'équipe, aide surement. Puis mettre des coups de boule au Judo n'a pas aidé.

Le Judo reste un sport agréable qui peut enseigner de belles valeurs avec de bons profs mais qui mérite mieux qu'un vieil aigri à la tête de sa fédération.

M. Romera, le publique et les pratiquants du mma français sont avec vous.

Façon faut rien attendre de cet idiot fini qui rage de voir le mma en expansion, facile de se la péter devant sa "cour" hein?

Bravo à toi Arnaud meme si tu dis que n'est qu'un passionné je sais que tu es un bon journaliste qui avec le sourire fait son boulot avec passion... Au moins comparé aux journalopes qui nous expliquent le "teeeeerrrrrrrooooooorrrrriiiiissssmmmmmeeeeee" histoire d'accroitre

la peur dans ce pays...

Perso une petite de la riva agrémentée d'un petit ashi garami ...  larchouma direct!!!!!