Jump to content
boboss

Star Wars : Le Réveil de la Force BANDE ANNONCE VF

Recommended Posts

It s a trap !!!

http://www.lesinrocks.com/2015/10/20/cinema/des-racistes-accusent-star-wars-de-genocide-blanc-11782298/

:mdr:

Entre nous, les seuls qui devraient se plaindre, ce sont les Arabes.

Car si j en crois Star Wars et Star trek, il n y aura plus d'arabes dans le futur !

C'est peut être pour cela que ces "sagas" sont si populaires aux USA  :D

Vraiment bandante cette BA!

Par contre, l'absence d'image nette (même "absent" de l'affiche finale) de  Luke Skywalker m'intéresse.

Certaines rumeurs qui courent sur le net voudraient que Luke soit...Kylo Ren!

Pourquoi pas?

J'aime bien l'idée même si je pense que ça sera plus subtile (haaaa je redeviens un gosse rien que d'en parler!)

Mon retour sur le film:

- effet spéciaux: depuis le temps que je rêve d'un retour au maquettes! top! ca fait bien plus réaliste que les images de synthese. Ce point justifie l'interet du film à lui tout seul

- l'histoire: sympa pour les nostalgiques de revoir les anciens perso

- problème de scenario: pas logique que les 2 héros, de purs débutants sans entrainement, puisse tenir tete au mini Dark Vador. L'entrainement à la maitrise de la force est sensé prendre du temps. Donc ca gache un peu la logique. Je pense qu'ils ont fais ca pour les gosses mais un vrai scénario aurait privilégié une stratégie d'évitement ou les 2 héros s'enfuit pour reporter l'affrontement à plus tard, comme dans la saga originale.

- la grosse cata: quant le mini dark vador enleve son casque est nous revele une bonne gueule de puceau! encore heureux qu'il l'ai fait d'entrée; le choc eut été trop violent pour moi si j'avais vu ca au dernier épisode comme dans la série originale.

Donc en gros le défaut du film réside dans le fait que le méchant est une tapette lol

Sinon c super et c'est le seul film ou j'ai vu les gens applaudir à la fin, après Titanic (j'avoue je l'ai vu plusieurs fois celui là :))

Vu récemment en BDRip, j'ai passé un moment sympa, d'autant plus que la trilogie précédente je n'avais pas eu la force de regarder le dernier épisode "L'attaque des Clones" si je me souviens.

Bon c'est pas "12 Hommes en colère" mais ça reste du cinéma regardable....

Très déçu pour ma part. Pas de nouveaux vaisseaux, pas de nouvelles planètes intéressantes, pas de personnage super charismatique, pas une scène ne va devenir culte. Et puis bien sur pompage des scènes du 4.

J'ai juste eu un petit frisson avec le générique du début.

- problème de scenario: pas logique que les 2 héros, de purs débutants sans entrainement, puisse tenir tete au mini Dark Vador. L'entrainement à la maitrise de la force est sensé prendre du temps. Donc ca gache un peu la logique. Je pense qu'ils ont fais ca pour les gosses mais un vrai scénario aurait privilégié une stratégie d'évitement ou les 2 héros s'enfuit pour reporter l'affrontement à plus tard, comme dans la saga originale.

- la grosse cata: quant le mini dark vador enleve son casque est nous revele une bonne gueule de puceau! encore heureux qu'il l'ai fait d'entrée; le choc eut été trop violent pour moi si j'avais vu ca au dernier épisode comme dans la série originale.

Donc en gros le défaut du film réside dans le fait que le méchant est une tapette lol

Pour Kylo Ren, je pense que le fait que les héros lui tiennent tête est la conséquence de plusieurs facteurs (outre le scénario) :

-déjà, le "Mini Vador" occie entre le côté obscur et le côté lumineux, et en tuant son père, il pensait s'affirmer en tant que "vilain".

Seulement, si on suit la logique Star Wars, un Sith qui doute mentalement est grandement affaiblit (Anakin en fait deux fois les frais).

J'avance donc que son meurtre à affaiblit psychologiquement Ren.

-Ensuite, le gars est grièvement blessé par un tir d'arbalète à la hanche.

Quand on voit comment les storm troopers volent quand on tire dans le mille avec cette arme, je trouve que Kylo Ren bouge pas trop mal...(quoi?! Comment ça : c'est un film?!)

Pour sa trogne...No comment...quand la salle se marre à chaque fois qu'il enlève le casque, c'est qu'il y a un soucis.

J'avais l'impression de voir un Rogue de l'espace (d'ailleurs, son maître ressemble à Voldemort... Coïncidence ? :P)

Perso, j'ai apprécié le film.

Je ne lui reprocherai pas ses grosses ficelles (tous les films en ont), ni sa ressemblance avec le IV (puisqu'il suit la logique qui veut que chaque épisodes des trilogies se fassent échos).

Le seul gros hic, est le fait que l'on voit texto la gueule du Leader Snoke.

J'aurai que son visage soit planqué par une capuche, genre :" Put1, mais est-ce un perso des anciennes trilogies qui se planque là-dessous?". Ça aurait fait un petit mystère bienvenu.

ça se résume un peu à tout ça pour ma part , mais c'est clair que pour un sith avoir une tête de zob....quand j ai vu sa tête me suis dit "non c'est pas possible  :(   ).

tiens ça par exemple , c'est une gueule de seigneur sith

maxresdefault.jpg

petit HS de ma part mais bon je vais pas ouvrir un topic pour ça et puisqu'on est en affiçionados de star wars:

https://youtu.be/Djo_91jN3Pk

Edited by jangreenlern

Du temps d'Anakin: "Ahhh je peu pas blairer ce petit con! quel casting de merde!!"

-->oui sauf qu'en fait c'etait le but recherché, d'ailleur il deviendra Darth Vader!

Kylo Rent Maintenant "ahh quelle gueule d'ado mal dans sa peau, quel casting de merde!!"

-->oui en effet...   :ph34r: