boboss 9,778 Posted November 7, 2015 Le 20 février au Toyota Center à Houston (USA) se déroulera en main event le 3ème combat entre Ken Shamrock et Royce Gracie, que pensez-vous de ce genre de combat ?Aussi à l'affiche Kimbo Slice vs. Dhafir "Dada 5000" Harris 4 merton, TinoM, colossus and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
jangreenlern 1,211 Posted November 7, 2015 ce que j 'en pense ? Bof , peu d'intérêt.... Le bon point c'est que grâce aux dernières cartes toutes orgas confondues (ou presque), je me rematte des events de thai , kick , kyokushinkai , daido juku , atch 's fight ,etc.... et je me régale 6 zkraz, Niiico, Oligator and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Niiico 441 Posted November 7, 2015 Quelle affiche, deux légendes, génial!!! Non en fait je m'en fous royalement 3 loghan, merton and kobayen reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,439 Posted November 7, 2015 Money is Money! Au vu du "succès" commercial du récent Shmarock/Slice, je ne suis pas étonné de ce début de carte, et je ne serai pas étonné des prochaines qui suivront! Le Bellator est à un tournant de son histoire: Il veut se démarquer du WSOF qui monte très rapidement et est en train de lui batailler sa place de numéro 2, il veut également commencer à "couper l'herbe sous le pied" de son futur associé/Rival : le Rizzin FC, dont le premier event est attendu au tournant et il veut essayer de marcher sur les plates bandes de l'UFC piur consolider sa position car "l'orga Reine" est régulièrement en perte de vitesse ces derniers temps! Share this post Link to post Share on other sites
kozak 386 Posted November 7, 2015 Bwaaa, Scham vs Royce, ça faisait rêver y'a 15 20 ans mais maintenant?? Et le combat de street fighter kimbo vs Dada. Du peu que j'en sais, Kimbo est un pote d'enfance de Dada non? bizarre comme match... Si ils continuent, c'est que ça doit être rentable, mais y'a des cartes du bellator, vraiment je les comprend pas, surtout les main events!! Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted November 7, 2015 Moi je trouve ça très sympa , une catégorie vétéran !! 5 arsene lupin, zat., Kappa and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Niiico 441 Posted November 7, 2015 Moi je trouve ça très sympa , une catégorie vétéran !! Une caté pourquoi pas justement, on saurait à quoi s'attendre, mais des combats comme ça sortis de nulle part j'ai du mal... 1 STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted November 7, 2015 Ken vs Helio... Le vieux a donc réussi à se cloner avant de nous quitter. Slice vs 5000, c'est une blague ? La bière sera gratuite pour les spectateurs au moins parce si c'est pour voir une bagarre de bar autant que les boissons soient offertes. Je regarderai quand même le "main event" pour la nostalgie. 5 Niiico, merton, STAROS and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
zkraz 472 Posted November 7, 2015 Sharock fera un malaise cardiaque ou Gracie se fera choper pour dopage. Ils vont nous sortir leur spécial donc 1 STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,538 Posted November 7, 2015 Le Bellator avait invité plusieurs vieux combattants de MMA c'était sûr qu'ils allaient faire une espèce de catégorie vétéran. Kimbo vs dada 5000 ... c'est quoi ce truc? Du catch ? Share this post Link to post Share on other sites
Sequana 57 Posted November 7, 2015 Perso je trouve que cette carte là est limite insultante pour les vrais fighters qui évoluent dans le classement en vue d'un title shot avec main event. Là il ressortent des gars du fond du placard Royce déjà il y a 7-8 il était rincé dans son retour contre Matt Hugues. Et l'autre 50000 ? C'est qui ce clown ??? 1 loghan reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
colossus 2,639 Posted November 7, 2015 C'est sympa je trouve. Mélangé à de bons combats comme le BELLATOR sait en monter, ce brin de nostalgie me séduit, pour ma part. 1 arsene lupin reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Kappa 6,449 Posted November 8, 2015 Disons que quand on regarde les audiences TV des derniers events du Bellator qui ont été diffusés sur Spike TV on voit que l'intérêt des téléspectateurs américains portent d'avantage sur les noms connus que pour le côté sportif privilégié par les vrais fans hardcore: - Bellator 131 Tito Ortiz VS Stefan Bonnar 1,24 Millions de téléspectateurs - Bellator 138 Kimbo Slice VS Ken Shamrock 1,6 Millions de téléspectateurs - Bellator 142 Dynamite King Mo VS Linton Vassell 800 000 téléspectateurs Or le Bellator 142 était combiné avec le GLORY et était censé être l'event le plus important sportivement parlant. Le Bellator n'est pas bête et sait ce que son public aussi bien populaire et hardocre désirent, du coup ils mélangent combats des vieilles stars avec des combats qui sont intéressants sportivement. En revanche je ne pense pas que le WSOF soit une menace car elle n'attire en moyenne que 220 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'il est diffusé sur NBC sport. Et Dada5000 il n'était pas à un moment le garde du corps de Kimbo? 3 STAROS, JoDrago and godzillou reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
loghan 1,556 Posted November 8, 2015 tous les freaks du pride doivent attendre que le téléphone sonne ... 5 mishima, jangreenlern, JoDrago and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
prof 420 Posted November 8, 2015 royce va se faire exploser 1 Oligator reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,439 Posted November 8, 2015 En revanche je ne pense pas que le WSOF soit une menace car elle n'attire en moyenne que 220 000 téléspectateurs en moyenne lorsqu'il est diffusé sur NBC sport.Si peux?Bon, ceci dit ça reste correct, surtout quand on le compare aux moyennes de l'Ufc (on parle de 250 000 à 300 000 ventes pour le 192:Cormier/Gustafsson) mais je m'attendais à plus! Share this post Link to post Share on other sites
xepicx 1 Posted November 8, 2015 Et Dada5000 il n'était pas à un moment le garde du corps de Kimbo? http://mmajunkie.com/2015/06/dhafir-dada-5000-harris-thinks-backyard-fighting-will-eclipse-ufc-and-boxing Share this post Link to post Share on other sites
ken811 947 Posted November 8, 2015 Concept intéressant financièrement pour eux mais alors nul sportivement parlant . J imagine déjà royce sur le dos a essuyé un vieux g&p a l ancienne par un shamrock a cour de cardio 2 Oligator and STAROS reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
fdyphenomen 272 Posted November 8, 2015 (edited) TROP BIEN Gracie Shamrock.....2 légendes du MMA, toute ma jeunesse, que de souvenirs................................... Je vois bien Royce se battre en Kimono, à l'ancienne . Au fait qui a des nouvelles de notre cher Cheikhbalèze Zangief ? Edited November 8, 2015 by fdyphenomen Share this post Link to post Share on other sites
Wolfheart 2,012 Posted November 9, 2015 TROP BIEN Gracie Shamrock.....2 légendes du MMA, toute ma jeunesse, que de souvenirs................................... Je vois bien Royce se battre en Kimono, à l'ancienne . Au fait qui a des nouvelles de notre cher Cheikhbalèze Zangief ? Oui, il vas a peu pres bien. Enfin il est toujours vivant quoi. Et il s'entraine dur. Share this post Link to post Share on other sites
Alf 710 Posted November 9, 2015 Faut faire ensuite Ken Shamrock vs Hulk Hogan pur le titre WWE ! Je vais surement regarder le combat par curiosité mais c'est sur que sportivement c'est aps super intéressant. J'aurai plus vu un Royce vs Ken au Metamoris, ça aurait plus fait sens. 5 STAROS, loghan, mishima and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
fdyphenomen 272 Posted November 9, 2015 (edited) Oui, il vas a peu pres bien. Enfin il est toujours vivant quoi. Et il s'entraine dur. Tu lui diras que le 27 au soir et le 28 Novembre (je pars dans l'apres midi) je suis sur aix en provence je crois qu'il est pas loin . ca serai sympa qu'ont se capte. Si il veut mon phone ecris moi je te donne ca en privé Edited November 9, 2015 by fdyphenomen Share this post Link to post Share on other sites
Wolfheart 2,012 Posted November 10, 2015 Pas de pb. Mais il est de la region parisienne,il etait sur marseille en vacance. Share this post Link to post Share on other sites
Oligator 843 Posted November 10, 2015 (edited) partagé!!! d'un coté, aucun interêt pour ces deux combats....aucun, vraiment. après c'est pas que ça me fou la haine non plus, je m'en balance quoi. mais c'est vrai que je me dis"allez quoi, faite dans l'interressant sportivement" et que je trouve ça un peu lamentable. de la même façon, je peste sur la "programation" du rizin et puis en réfléchissant, je me rappelle combien de fois j'ai pu regretter le mma nippon old school (pride) avec ces combats qui resteront les meilleurs pour moi. je réalise qu'ils avaient aussi cette façon de faire des combats "télévisuels grand-public" pour rentabiliser des events de ouf (et attirer la chaines tv) et là je me dis que l'un ne va ptete pas sans l'autre....surtout quand je vois que l'ufc avec sa politique soi-disant uniquement sportive ne me plait pas autant.... et qui commence aussi à faire des combats jurassique, au passage . donc au final, je me dis que si c'était mieux avant, pq pas refaire comme à l'époque, des combats bidons qui financent le reste. Edited November 10, 2015 by Oligator Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,857 Posted November 10, 2015 Au fait qui a des nouvelles de notre cher Cheikhbalèze Zangief ? Je pense qu'il a été pris dans l'affaire du dopage dans le sport russe. Share this post Link to post Share on other sites