Jump to content
boboss

Résultat UFC 193 - Ronda Rousey vs. Holly Holm

Recommended Posts

magnifique !!! prétentieuse,jet set, vendu soit disant comme la meilleurs même comparé au hommes (ce qui est ridicule) etc..,je peux battre cain velasquez ou un homme etc... blablabla ...

et boom démolition !! c'était magnifique !! 

Oh ba ça ça fait plaisir . C'est pas dans mon habitude de me réjouir de la défaite d'un(e) combatant(e) mais la je peux pas m'en empêcher. Voir  Ronda "Honey BooBoo" Rousey se faire casser la bouche , ça va me faire mon dimanche. Bravo Holly !

On a fait croire à Rousey qu'elle avait une bonne anglaise ( elle était même en première de couv de the ring lol), Holmes l'a fait redescendre sur terre. très mauvais gameplan...elle paie son arrogance, et pour couronner le tout perd dans un stade plein à craquer et au sommet de sa carrière, chienne de vie ! En tout cas très content pour Holm( je kiffe les blondes :)) jackson est un putain de coach quand même...

Edited by brawler31

Bravo Holly !

Contrairement au rumeur je ne me suis pas saoulé après le combat, je n'ai pas pu étant à l'hosto mdrrr

Mais bon voila, j'avais beau aimer le mythe Rowdy comme j'ai aimer le mythe Fedor en son temps, ben le mythe est cassé...

Le pire c'est que depuis le début je le disais qu'il fallait pas la prendre à légère et qu'elle pouvait la suprendre n'importe quand avec un highkick ! Et hélas j'ai eu raison :)

Non sans rire, belle championne ! La plus méritante sur les 5 ou 10 passées avant elle !

Et vivement le match retour !

Maintenant je vous laisse, je dois aller pleurer... #PrayForRonda

Bon rétablissement ! Ta réaction t'honore. On a eu droit à un combat loyal. Edited by Dicentim

Très bon game plan de Holm respecté à la lettre et quelle leçon ! En fait Ronda s'est cru vraiment invinsible et a aussi cru que ça allé être une formalité que s'était comme les autres ( Correira etc... ). Elle a sous estimé son adversaire et elle s'est surestimé.

Dana doit ce mordre les doigts en ce disant " Mais putainnn !! qu'est ce qu'il m'a pris d'annulé Tate et de mettre Holm à la place !!! "

Tout a déjà été déballé sur le fight, mais je rajoute quand même un gros bravo à Holm qui nous a fait une semi remake du Crocop/Wandy II (Pride Gp 2006).

Si l'UFC était sport, ils ouvriraient la division en opposant Zingano ou Tate à la nouvelle championne et permettrait à Rousey de se remettre de sa rencontre avec la réalité ou la faire affronter la nana au nom Hispanique (Penna) qui revient de blessure et qui avait remporté un TUF.

Mais comme c'est un business, et que la revanche fera certainement beeeeaaucoup vendre, il n'est pas impossible de voir ce fight se rejouer à Las Vegas dans plusieurs mois!

Tout a déjà été déballé sur le fight, mais je rajoute quand même un gros bravo à Holm qui nous a fait une semi remake du Crocop/Wandy II (Pride Gp 2006).

Si l'UFC était sport, ils ouvriraient la division en opposant Zingano ou Tate à la nouvelle championne et permettrait à Rousey de se remettre de sa rencontre avec a réalité ou la faire affronter la nana Hispanique qui revenait de blessure et qui avait remporté un TUF.

Mais comme c'est un business, et que la revanche fera certainement beeeeaaucoup vendre, il n'est pas impossible de voir ce fight se rejouer à Las Vegas dans plusieurs mois!

Normalement c'est Tate vs Holm le prochain fight, Dana avait dit que l'adversaire de Tate dépendra du gagnant de samedi. Mais effectivement, comme l'UFC aime bien les rematchs on risaue avoir un autre Rousey/Holm. Ca dependra aussi si Rousey a récupéré son mental ou pas.

Edit: je viens de voir le début de la presse conference d'apres combat (qui dure seulement 24min cette fois) et Dana dit qu'un rematch devrait se faire, "c'est ce que les fans veulent". Le combat avec Cyborg n'a plus lieu d'être pour le moment.

Edited by kenbas

l' esquive de holm sur un crochet gauche de rousey qui se retrouve à genoux... petit pont plus cassage de rein en sortie ^^

héhé ... on a l'oeil !Oui de toute beauté cette esquive , la vista quoi :)

Edited by fimtex

Mea culpa !!!...Hier, je disais que je voyais pas Holm battre Rousey ! À pprésent, un Holm vs Cyborg serait de toute beauté en pieds-poings. Maintenant...si Rousey s'en était tenue à son background de judo (armbar), je pense pas que la fin aurait été la même. Mais une bonne leçon d'humilité ne pourra que lui faire du bien ! Big Up pour Miss Holly Holm !

Bravo Holly !

Contrairement au rumeur je ne me suis pas saoulé après le combat, je n'ai pas pu étant à l'hosto mdrrr

Et vivement le match retour !

Bon ben, double raison d'avoir une pensée compatissante pour toi.

Et non, pas de re-match, en tout cas pas tout de suite, ça saoule à force. Qu'elle affronte Tate, Zingano, ou Cyborg d'abord.

enfin une qui est forte ET intelligente, assez pour ne pas rester coller à rowdy, et puis comme déjà dit plus haut ça va permettre à l'ex (snif) championne de se remettre en question.

holm n'avait certainement pas le niveau pour jouer au sol, elle a su ne pas y aller, rowdy s'est senti pousser des balloches, PAM, et voilà.

magnifique surprise, maintenant, à confirmer

super combat de holm!!!

Je sens que la conversation va être intéressante avec sa mère. Globe-MMA doit refaire une entrevue purée.

En plus JB avait abordé la question "si un jour Ronda perds" ... et bien ça y est.

Sinon, le gros Dana a réussi à sortir comme connerie que c'est lui qui avait mis Holm face à Rousey car il savait que Holly pouvait faire quelque chose. Alors que tout le monde sait qu'il était deja en train de planifier le combat Rousey/Cyborg après Holm parce qu'il était sûr que sa protégéé gagnerai ce combat.

respect au taff de la team jackson wink. très fort le niveau de prépa pour holm autant sportif que tactique. c'est impressionant comme ils ont réussi à annuler tout le jeu de rousey, son agressivité, le travail sur les hanche, ses projections judo...impressionant. y'avait une différence de condition physique, technique, tactique, intelligence  entre les combattantes, mais y'a eu aussi une grosse leçon de coaching.

ça c'est du sport de haut niveau !!!