Jump to content
boboss

Disneyland Resort Paris European BJJ Championships - 20 et 21/02/10

Recommended Posts

en réponse a joub , tu peux compter sur nous , on sera une bonne trentaines , et n oubliez pas le 17 avril a nantes bye

Tu peux aussi compter sur nous le 17 avril, on essaiera de venir nombreux. :6yaisse:

Un big up à Tonton Ludo aka Magneto qui remporte la caté Violette-Marron-Noir en 88.2kg!!!! :14beer: :14beer:

quelle cate violette marron noire ?

En kimono c'était marron et noires.. et la caté -88,3 kg c 'est moi qui l'ai remportée !

Apres sans kimono ... vue l'heure j'ai zappé...

D'ailleurs pour gagner du temps et faire simple , en kimono Marrons/Noires ca donne :

Meio Pesado : Julien Cazier Gracie Barra 75

Pesado : Samuel Monin GRACIE Barra

Super Pesado : Alessandro Oliveira Gracie Barra

Absolute : Samuel Monin GRACIE Barra

Désolé Joulinhooo j'ai dis de la merde lol! En fait c'est en master violette 82.3 kg j'ai mal compris ce qu'il m'avait dit au téléphone :ph34r: :ph34r:

Je rajoute qu'il avait bobo au poignet (pauvre bichon) donc il a pas fait le No Gi! ouhhhhhh! lol

En même temps c'est lui magneto pas moi j'enregistre mal moi :ph34r: :ph34r:

Et toi Luc t'as pas monté ton gros cul là bas? Tu préfères rester dans le Sud avec les latinas? Je plaisante bien sûr! :mdr:

Bravo à Samuel aussi et aux autres!!

Edited by shin_akuma

Désolé Joulinhooo j'ai dis de la merde lol! En fait c'est en master violette 82.3 kg j'ai mal compris ce qu'il m'avait dit au téléphone :ph34r: :ph34r:

En même temps c'est lui magneto pas moi j'enregistre mal moi :ph34r: :ph34r:

Et toi Luc t'as pas monté ton gros cul là bas? Tu préfères rester dans le Sud avec les latinas? Je plaisante bien sûr! :mdr:

Bravo à Samuel aussi et aux autres!!

Hehe lol mon gros cul il est tous petit car demain je combat en meio pesado en espagne (c'est plus pres), et jte raconte pas le regime, (j'en profite pour remercier le sauna de ma ville).

Bravo a tous le monde !

Un système d'inscription en ligne à revoir, très peu d'informations de la part des organisateurs (systématiquement aucune réponse aux nombreux mails envoyés, le seul mail reçu étant celui du débit Paypal), des temps d'attente extrêmement longs à un point tel qu'on finit par se demander si on va vraiment combattre, pas de podiums mais des médailles remises directement sur le tapis, des catégories modifiables en live si on savait négocier avec les organisateurs (ou comment la caté super-pesado no-gi s'est transformée à l'amiable en mini-absolute suite à l'intervention de tout le staff polonais). Bref tout ça laisse un arrière-goût d'être pris pour une vache à lait, sans une grande considération pour les combattants. Pour ma part je ne participerai plus aux événements de cette organisation.

Edited by polvo

Un système d'inscription en ligne à revoir, très peu d'informations de la part des organisateurs (systématiquement aucune réponse aux nombreux mails envoyés, le seul mail reçu étant celui du débit Paypal), des temps d'attente extrêmement longs à un point tel qu'on finit par se demander si on va vraiment combattre, pas de podiums mais des médailles remises directement sur le tapis, des catégories modifiables en live si on savait négocier avec les organisateurs (ou comment la caté super-pesado no-gi s'est transformée à l'amiable en mini-absolute suite à l'intervention de tout le staff polonais). Bref tout ça laisse un arrière-goût d'être pris pour une vache à lait, sans une grande considération pour les combattants. Pour ma part je ne participerai plus aux événements de cette organisation.

Entierement d'accord avec toi l'organisation est vraiment à revoir....on est arivé a 10h pr combattre qu'a 17h finalement!!! un gd bravo a la famille gb nantes

Entierement d'accord avec toi l'organisation est vraiment à revoir....on est arivé a 10h pr combattre qu'a 17h finalement!!! un gd bravo a la famille gb nantes

Ajouté à cela 20€ d'entrée pour les spectateurs alors que c'était précisé nul part, certain on pu entré sans payer, ceux qui m'accompagnaient n'ont malheureusement pas eut cette chance...

En résumé:

Un manque de communication avant l évènement énorme

Pas un mec qui parlais français dans le Staff ( il Fallait tendre l oreille pour reconnaitre son nom pour monter sur le tapis)

Tt les combattants n’ont pas été pesés avant de monter sur le tapis

Des surfaces et une épaisseur de tapis ridicules

Des retards de malades (certains combattants ont du partir sans combattre)

Un Arbitrage plus que moyen de certains combats

Pas assez de médailles pour les vainqueurs, pas de podium...

Perso en ce qui concerne le no-gi je vais me contenter des compèt FFL ...

Organistation assez laborieuse effectivement, beaucoup d'attente, du coup certains sont partis avant les combats et ca faisait pas beaucoup de combattants pour certaines catés. Mais bon, fallait se montrer patient, c'est souvent comme ca quand ca ramène du monde (c'était encore pire à Creil). Certaines décisions assez litigieuses, notamment quand c'était le clan polonais qui combattait,jpense que certains seront d'accord avec moi.

Bon à la fin ils n'avaient meme plus de médailles! y'a fallu laisser ses coordonnées pour qu'ils les envoyent , à 40 euros l'inscription c'est qd meme un peu honteu, à voir si maintenant si ils vont tenir parole!

Point positive de la journée, la venue de Mickey, Mini et pluto, mais ils ont pas combattu...

D'ailleurs pour gagner du temps et faire simple , en kimono Marrons/Noires ca donne :

Je rajouterais

Pena : Ludovic Teles - Grapplisses

des vidéos des combats ?

Je suis d'accord sur l'ensemble des mauvais points de cette compet'

Toutefois un point positif qui me parait important c'est que des enfants ont pu combattre, notamment des 4-5 ans, ce qui est plutôt rare en France. Et fallait les voir ! rien que pour ça, ça valait le déplacement.

C VRAI qu il parait que c etait le bordel , mais bon , ils ont le merite d avoir organiser une competition dans un pays qui n est pas le leur !! felicitations a toute l equipe gb nantes , batiste 1 ier en blanche et carlos en 3 !!! cedric en bleue - 76 2 iem !! stephane et vincent blanche - 70 3 iem , yohan 1 ier , et murad 1 ier en no ,gi - 64 !! 7 medailles

Alors Laurent,

t'as gagné ? :D

Initialement j'avais personne dans ma catégorie (master au lieu de senior 1). j'ai donc été propulsé en adulte.

Malheureusement j'avais un train à prendre, et tout comme la compétition de creil, j'ai du partir sans combattre.

C'est dommage mais ils ont le mérite d'avoir organisé une compétition.

Bravo aux nantais pour la moisson :6yaisse:

Edited by flyingcow

Ajouté à cela 20€ d'entrée pour les spectateurs alors que c'était précisé nul part, certain on pu entré sans payer, ceux qui m'accompagnaient n'ont malheureusement pas eut cette chance...

ah ouais!!! décidément c'était vraiment bizard: les 2 gars qui sont venus en spectateur avec nous on rien payé... :mellow:

C VRAI qu il parait que c etait le bordel , mais bon , ils ont le merite d avoir organiser une competition dans un pays qui n est pas le leur !! felicitations a toute l equipe gb nantes , batiste 1 ier en blanche et carlos en 3 !!! cedric en bleue - 76 2 iem !! stephane et vincent blanche - 70 3 iem , yohan 1 ier , et murad 1 ier en no ,gi - 64 !! 7 medailles

Sans vouloir plagier Jérome, Félicitations à toute l'équipe de la Gracie Barra NANTES, le travail commence à payer les gars et cela ne fait que commencer, bravo à tous......

Même si l'organisation laissait apparemment à désirer, cela fait tout de même une compétition de plus permettant de se tester, face à des combattants d'autres horizons.

Sept médailles pour la team de NANTES ça fait plaisir et ç'est motivant pour ceux qui n'ont pu accrocher le podium (ce sera pour la prochaine fois).

Il n'y a que le travail qui paie, (ORDEM E PROGRESSO)..... Le JJB est devenu pour la plupart d'entre vous, une "drogue" qui s'avère bonne pour le corps et pour l'esprit, alors continuez comme cela les gars, et vivement votre retour à l'entrainement, le meilleur est à venir....... :6yaisse:

Spéciales félicitations à Baptiste pour sa première place, (je m'y attendais et je t'en savais capable), depuis lisbonnes tu as encore progressé. Félicitations à Carlos, Yohann, Cédric, Vincent, Stéphane et Mourad pour leur médaille, ainsi qu'aux nons médaillés pour qui une telle expérience est forcément bénéfique......

A bientôt les ptits jeunes....... :6yaisse: :6yaisse: