Jump to content
boboss

Disneyland Resort Paris European BJJ Championships - 20 et 21/02/10

Recommended Posts

Un système d'inscription en ligne à revoir, très peu d'informations de la part des organisateurs (systématiquement aucune réponse aux nombreux mails envoyés, le seul mail reçu étant celui du débit Paypal), des temps d'attente extrêmement longs à un point tel qu'on finit par se demander si on va vraiment combattre, pas de podiums mais des médailles remises directement sur le tapis, des catégories modifiables en live si on savait négocier avec les organisateurs (ou comment la caté super-pesado no-gi s'est transformée à l'amiable en mini-absolute suite à l'intervention de tout le staff polonais). Bref tout ça laisse un arrière-goût d'être pris pour une vache à lait, sans une grande considération pour les combattants. Pour ma part je ne participerai plus aux événements de cette organisation.

Je confirme Max. tous mes gars prévus en grappling se sont cassés (sauf 3 sur 15), mais en laissant sur place leurs 40 Euros!!! organisation à revoir completement !!!!

moi ils doivent m'envoyer ma médaille par la poste! mouhahaha

j'ai adoré aussi le système micro utilisé pour appeler les candidats, sa ma fortement rappeler la maîtresse de cp au moment de la fête de l école!

Est ce que quelqu'un peu me dire de quelle discipline il s agissait sur les autres tatami....? en plus y avais que des étrangers qui se sont forcément taper la route pour emmener leurs enfant combatre lol... courageux les gens

fin bref orga a revoir...

ps: J ai vu dingo et mickey.. j'ai un super diplôme qui dit que j'ai participé (par contre rien pour le rang ou la caté) et enfin.. J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA FORME DE LA MEDAILLE.... sa m a ramener en enfance lol

Ok ils ont pris la peine d'organiser une compèt chez nous, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour les combattants mais bel et bien pour le fric.

# 40€ combattants

# 20€ spectateur (pour ceux qui se sont fait rouler)

# Les Tableaux pas à jour

# Un retard de 3h en moyenne

# Le NoGi fait à la "vas vite" (pas de pesé pour certaines caté) au dernier moment

# L'Absolute NoGi annulée

# Des tatamis pas géniaux (ça encore ça passe)

# Des mecs qui se rajoutent au dernier moment sur les feuilles (GRATUIT)

# Aucunes infos qui passent (aucunes réponses par mail avant la compet, aucunes infos pendant la compet)

# Un arbitrage pas toujours génial

# Plus de medailles à la fin

Bref, un peu la merde.

Il y avait quelques points positifs mais tellement plus de points negatifs encore!!!

EFNSPORTS va pouvoir organiser plein plein de belles choses avec tous notre argent.

Edited by Weko

moi ils doivent m'envoyer ma médaille par la poste! mouhahaha

j'ai adoré aussi le système micro utilisé pour appeler les candidats, sa ma fortement rappeler la maîtresse de cp au moment de la fête de l école!

Est ce que quelqu'un peu me dire de quelle discipline il s agissait sur les autres tatami....? en plus y avais que des étrangers qui se sont forcément taper la route pour emmener leurs enfant combatre lol... courageux les gens

fin bref orga a revoir...

ps: J ai vu dingo et mickey.. j'ai un super diplôme qui dit que j'ai participé (par contre rien pour le rang ou la caté) et enfin.. J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA FORME DE LA MEDAILLE.... sa m a ramener en enfance lol

Nieloux si t'as pas de médaille alors c'est que tu n'as pas gagné ! :)

ps: : je peux t'en revendre une vite faire en or pour 40.00€ justement !

un ami qui te veux du bien ...

Ok ils ont pris la peine d'organiser une compèt chez nous, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour les combattants mais bel et bien pour le fric.

# 40€ combattants

# 20€ spectateur (pour ceux qui se sont fait rouler)

# Les Tableaux pas à jour

# Un retard de 3h en moyenne

# Le NoGi fait à la "vas vite" (pas de pesé pour certaines caté) au dernier moment

# L'Absolute NoGi annulée

# Des tatamis pas géniaux (ça encore ça passe)

# Des mecs qui se rajoutent au dernier moment sur les feuilles (GRATUIT)

# Aucunes infos qui passent (aucunes réponses par mail avant la compet, aucunes infos pendant la compet)

# Un arbitrage pas toujours génial

# Plus de medailles à la fin

Bref, un peu la merde.

Il y avait quelques points positifs mais tellement plus de points negatifs encore!!!

EFNSPORTS va pouvoir organiser plein plein de belles choses avec tous notre argent.

... donc des raisons de plus pour venir la prochaine fois au tournoi à Amsterdam ;)

Bravo à Joulinhooo de la part de toute la GB Rennes pour son titre;D'autres titres suivront..Petite dédicace à Polvo au passage.Ps: Joulinhooo,tes combats ont t ils été filmés?

Bonjours a tous!!!!!!

Meme constats que weko.Mon seul plaisir est d avoir remporté ma caté en violette masters apres 8h30 d attente.Je tiens a vous dire que j etais remonté comme 1 pendule pour mon 1 er combat(pauvre pti polonais!)

Alors que j avais payé depuis 1 mois mon inscription,j ai du batailler pour etre inscrit dans ma caté.Du grand n importe quoi.Un seul mot a dire c est fini ces competitions avec pré-inscription .

J ai les 3 combats de Samuel Judes en absolute (si il m autorise bien sur a les mettre?) si ca vous interresse.

a+ ,MAGNETO

Bonjours a tous!!!!!!

Meme constats que weko.Mon seul plaisir est d avoir remporté ma caté en violette masters apres 8h30 d attente.Je tiens a vous dire que j etais remonté comme 1 pendule pour mon 1 er combat(pauvre pti polonais!)

Alors que j avais payé depuis 1 mois mon inscription,j ai du batailler pour etre inscrit dans ma caté.Du grand n importe quoi.Un seul mot a dire c est fini ces competitions avec pré-inscription .

J ai les 3 combats de Samuel Judes en absolute (si il m autorise bien sur a les mettre?) si ca vous interresse.

a+ ,MAGNETO

Faut pas ^tre aussi radical, pré inscriptions oui avec le règlement le jour de la compète oui, mais pas en payant à l'avance, perso sa sentait la carotte, sa en avait la couleur et la texture et j'ai pas eu envie d'y gouter ou d'en faire gouter mes gars et je me suis pas trompé, la compète de Yerres à 10 E valait plus le cout mais pour les blanches, c'est sur que si il y avait eu une très grosse affluence comme à Creil sa aurait peut ^tre pas la même mais au moins il n'y avait rien à regretter.

CERTAINS DE GB NANTES SE SONT INSCRIT pour 40 euros pour le gi et ont rajouté 10 euros pour le no gi , la location d ela salle coute deja 10000 euros , 400 participants x 40 , ca fait 16000 euros , moins le sbillets et le logements , il doit pas rester gras !! je pense sincerement qu il s agit d un problelme d organisation, ca ne peux que s arranger .

dimanche prochain on organise a nantes un inter club , avec manu fernandez et gb la rochelle , pour ce quil veulent venir ca se deroulera a la salle de treillieres . debut 10 h

Moi, ça m'importe peu de savoir combien ils ont gagné ou perdu avec la location etc...

Je peux même dire que je m'en tape!

Si on est pas sûr de son organisation: on organise pas. Et encore moins un évenement annoncé de grande ampleur.

Je pense que la plus part des gars qui ont combattus à la fin, au moment où les tapis commençaient à être enlevés, ceux qui ont fait un podium et qui n'ont pas eu de medailles, ceux qui étaient seul dans leur caté et tous les autres ne demandaient pas plus que de la considération.

Je suis désolé mais je continu à dire que EFN à fait son petit truc, et n'a pas pris en considération les combattants.

Vraiment impressionant ce samuel Monin!!Soumettre Alessandro De Oliveira c'est pas rien.

Ouais! vraiment grosse compétition de Samuel Monin,que des combats maîtrisés,vraiment du gros niveau!