Jump to content
boboss

Les résultats du Berkut - Galvao vs Barral

Recommended Posts

801742berkut.jpg

No-Gi

• Andre Galva bat Romulo Barral aux points 2-0
  • Arbi Muradov bat Alex Cabanes aux points
  • Felipe Pena bat Yuri Simões 4-2
  • Muhammad Kerimov bat Dean Lister sur blessure (je ne sais pas si l'épaule ou un muscle de la poitrine qui a lâché
  • Abdurakhman Bilarov bat Jackson Sousa par clé de cheville inversée en toute fin de match
  • Khasan Abubakirov bat Jeff Monson par décision
  • Rafael Navas bat Muhammad Abdulkaridov par décision des juges

Gi

• Claudio Calasans et Lucas Rocha font match nul
  • Augusto Tanquinho bat Aj Agazarm par décision des juges
  • Caio Terra bat Milton Bastos par un magnifique étranglement
  • Paulo Miyao bat Samir Chantre par décision
  • João Miyao et Osvaldo Queixinho font un match nul

voir un bon gros bourrin avec une technique digne d'un gars qui n'est même pas encore ceinture blanche finir lister...ça c'est fait!

arm-ezekiel in the guard and headpressure-americana are the next big things, the future of the sport guys!! :ph34r:   :ph34r:  :ph34r:

sinon, galvao m'a paru moins "respectueux" que d'habitude, entre les baffes à la tanqhino pour le clinch et qu'ils ne se serrent même pas la main à la fin....

Edited by Oligator

voir un bon gros bourrin avec une technique digne d'un gars qui n'est même pas encore ceinture blanche finir lister...ça c'est fait!

arm-ezekiel in the guard and headpressure-americana are the next big things, the future of the sport guys!! :ph34r:   :ph34r:  :ph34r:

sinon, galvao m'a paru moins "respectueux" que d'habitude, entre les baffes à la tanqhino pour le clinch et qu'ils ne se serrent même pas la main à la fin....

J'ai pas vu le combat, juste la photo ou on voit lister la tete prise, et j'ai un peu l'impression que Lister a quand meme fait n'importe quoi...

Comment est-ce que tu peut laisser un mec de controler comme ça depuis la guarde fermé ? Je me trompe peut-etre mais j'ai l'impression qu'il l'a laisser s'instaler avec son flegmatisme habituel, avant de comprendre que bourinovitch qui serre la tete, ça fait mal...

c'est ça qu'il rentre non? (rien que l'étranglement final, pas le sweep)

Oui, c'est quasi sur que c'est ça...la jambe du dessus est exactement dans cette position, et vu la rapidité, je vois pas quel autre grip il aurait pu prendre.