Jump to content
boboss

Les résultats de la finale de TUF 22 - Frankie Edgar vs. Chad Mendes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

Je l'avais dis et redis et re redis! Edgar il ne faut jamais parier contre lui, c'est mon combattant favoris. Je n'ai meme pas douter de sa victoire!

Mendes étais très puissant et à bien toucher avec ses leg kick, mais après avoir pris les kicks d'Aldo et ben henderson je pense que tu peut tous les prendre.

Sur ses 3-4derniers combat on vois un Edgar puissant et vraiment au top niveau, c'est un vrai guerrier j'adore ce gars. Il mérite le titre depuis son dernier fight deja, mais là il a fais mieux que Aldo et McGregor en couchant mendes au 1er round.

Gare au champions qui gagnera ce soir, le prochain c'est edgar

edgar qui finit mendes en 2mn...encore mieux que mcgregor et aldo..et personne n'est surpris !

perso ça fait des années que je dis que edgar est pas respecté pour ce qu'il est vraiment . c'est à dire un des vraiment tout meilleurs p4p et depuis plusieurs années. un roi sans couronne !

un des combattant les plus beau et complet à voire combattre.

grand respect m.edgar !!!

Si je l'ai dis aussi quil a fini mendes en 2min mieux que les autres, et non je suis pas surpris, Edgar est pour moi un top pound for pound c'est mon combattant favoris, il est le seul à pouvoir inquiéter et devenir champion dans 3categories différente !

Et pour le reste je te suis à 100%

Wow, je m'attendais pas à une victoire d'Edgar de cette façon ! Il combine incroyablement bien sa boxe et sa vitesse, il est vraiment agréable à voir combattre ! Surtout il apparaît plus puissant que chez les LW, j'étais surpris qu'il mette KO Mendes. 

putain je vois la durée du combat, jme dis merde, Edgar se fait mettre KO vu que je le pense incapable de mettre KO dans cette division (surtout Mendes), bah il m'a bien surpris, ça serait bien de le voir contre le perdant de Aldo - Conor

Bing! Headshot!

Comme cité plus, j'ai moi-même eu "peur" que Edgar finisse ko quand j'ai vu la durée de la vidéo!

Il m'a fait mentir, il fera un très beau challenger pour le vainqueur de Aldo/McGregor.

ça va chier!

Dur moment pour Mendes qui s'incline durement face au top 3 de la division.

Un combat de reprise face à celui qui va remporter le Oliveira/Jury ou face à

Kawajiri

devrait lui "faire du bien".

Pareil, je ne m'attendais pas à une victoire d'edgar, surtout après le combat entre mendes et aldo 2. Ca m'a donné envie de remater ce combat:

http://www.myvideo.ge/?video_id=1714243&elapsed=552

(les poings partaient vite des deux côtés. D'ailleurs, hors sujet mais tyson griffin a arreté sa carriere ?)

Edited by Manhoef34

Edgar est le "champion" (oui je pèse mes mots) le plus sous-estimé de l'UFC.

Un mec hyper complet, technique, humble avec un mental de guerrier.

Après c'est sûr lui ne fait pas de singeries lors des conférences de presse. Tout simplement la grande classe !

A propos de classe je tiens à saluer le fair-play de Chad à la fin du combat car il a du ressentir l'arrêt de l'arbitre un peu précipité et est resté très digne.

Je sais pas trop quoi penser de cet arrêt, Mendes se relève frais quand même...Edgar a manqué le coup au sol qui aurait pu endormir Mendes pour de bon et du coup ce dernier se relève aussitôt, ça aurait mérité d'aller un peu plus loin, sans crée de polémique.

Je trouve pas que Mendes encaisse moins qu'avant, ce coup paumette/nez fait bien vriller la tête de Mendes donc au contraire je trouve qu'il s'en relève très vite!

Je peux comprendre ta réaction.

Cependant quand Chad Mendes est au sol, Big John se précipite vers les combattants en faisant clairement face au visage de Mendes donc il a du voir le regard vide de celui-ci.

À partir de là la décision est prise (peu importe ce qui se passe les secondes d'après) : il faut arrêter le combat.

Tres beau combat de Edgar.

J'aime bien le combattant, complet partout. Sauf pour sa boxe que j'ai toujours trouvé "trop courte". Contre Aldo malgré l’allonge supérieur de Edgar on aurait dit qu'il y avait 10cm de moins pour Frankie. Il a du mal a engagé des frappes longues, il rentre souvent, balaie le vent et ressort.

Du coup Mendes a bien joué le jeu d'Edgar en voulant boxer en distance courte.

Je ne le vois pas battre Aldo par contre il pourrait être un poison pour McGregor au sol.

J'suis un peu d'accord avec vous mais en même temps si tout le monde arrêterait les combats de cette manière ( après un regard vide du combattant ou quand il vacille...), il n'y aurait plus de chances de voir un come back comme celui de Kongo par ex, il aurait perdu vs Barry. 

Il y a des Ko net où il faut arrêté le combat tout de suite comme par ex Belfort sur Bisping ou Hunt sur Nelson etc... 

et il y a celui là, où je pense que 1 ou 2 sec de plus n'aurait pas était de trop.