Jump to content
boboss

Résultat UFC 194 - Jose Aldo vs. Conor McGregor

Recommended Posts

Pincez moi je rêve !! Ai-je bien vu ce que je viens de voir ?

Le scénario était vraiment improbable et même avant le combat je me disais : "même si McGregor perd, il l'aura sacrément bien vendu ce combat et rien que pour ça il ne faudra pas se déchainer sur lui.".

Le mec se permet le luxe d'éxécuter le champion invaincu depuis 10 ans en 13 secondes, c'est juste surréaliste !!!

Maintenant Aldo (tout comme Barao) risque de finir aux oubliettes alors que c'est un grand champion, mais il ne parle pas anglais et n'est pas très vendeur.

Que faire ? Je pense que Porky White va faire monter la mayonnaise pour une revanche, et là on va voir le discours de McGregor se radoucir un peu, comme à la fin du combat où il dit que Aldo est un grand champion. Du coup je suis un peu dégoûté pour Frankie Edgar qui risque de prendre un ticket en attendant son tour. :(

P.S. : Need le gif où Conor mime qu'il effeuille des liasses de billets avec un doigt d'honneur à la fin... :)

Ah nan pas de cette façon ! y'a pas pire comme défaite. C'est clair que Aldo mérite une revanche direct mais après avoir subit

son 1er ko de toute sa carrière ( et en 13sec ) après plus d'un an d'absence, c'est comme si il n'avait pas combattu hier soir.

Pour son bien, le mieux s'est qu'il affronte un top five histoire de reprendre confiance etc... Et il y' a Edgar dans tout ça qui a déjà assez attendu.

HO YEAH!!!!

McGregor champion!!!

Ce mec à le cul bordé de nouilles: il met fin aux 10 années d'invincibilté du brésilien de la plus belle des manières et de la pire des façons pour Aldo! Ça sent la revanche rapidos et le résultat sera peut être différent mais j'adorerais voir l'Irlandais face au vainqueur du Edgar/Mendes.

Ps:Conor Mcgregor à le droit à son short Reebok moche personnalisé aux couleurs de sa patrie?

Timing et précision de fou, rien à dire , Aldo s'est précipité et s'est fait cueillir . C'est dommage, je voulais voir un combat plus disputé, on reste un peu sur notre faim avec ce combat ...
Félicitation champion

75% du forum dont moi voyaient gagner aldo :ph34r:

J'aurais bien voulu voir l'impact de son entrainement à l'ido portal sur ses deplacements mais le combat a été tellement court que ce fut impossible.

Par contre, faut arreter: mcgregor est un excellent excellent combattant. Je vois encore des excuses pour desacraliser ce qu'il fait.

Bravo à lui :6yaisse:

C'est sur sue c'est pas un lucky punch pour le coup. Mais bon victoire de façon inattendue, trop rapide, je trouve ça bof + trop de folklore autour de tout ça. Je pense qu'Aldo avait la haine et il n'aurait pas du rentrer dans ce jeu, du coup il a voulu commencer de façon très agressive et s'est fait contrer durement par un McGregor très relax. Tous ces mois d'entrainement pour se prendre un ko en 13 secondes, j'imagine la tristesse et la déception du brésilien, ça doit être terrible.

Un rematch très rapidement j'espère...

Perso l'UFC hormis deux trois combats sympa de haut niveau, ya plus rien qui me fait plus rever, beaucoup de mal à accrocher et suivre les events depuis 1 ou 2 ans. Je me force, overdose d'events, trop de mise en scene inutile et malsaine, des rivalités à deux balles montées de toute pièce, bref, l'UFC ça sonne creux.

Hate de voir le Rizin FF, le seul event que j'attends avec impatience !

Faut vraiment faire la fine bouche après les 3 events consécutifs auxquels on vient d'assister. C'était l'orgie de takedowns, l'indigestion de pourre-pif ! :)

Ceci dit on peut préférer le Rizin à ça comme il y en a qui préfèrent le fast-food au resto gastronomique. :)

c'est un combat "accident" injugeable !!  même si mc gregor donne l'impression d'avoir gérer avec sa logique précision et timing contre vitesse etc.. il faut quand même une revanche rapide pour vraiment déterminer qui est le meilleur !

en tout cas sa stratégie de pression marche vraiment bien pour lui ! je pense que c'est pour ca que aldo s'est jetter dessus comme ca au 1er round ou normalement les combattant se jauge un peu prenne un peu de temps pour rentrer dans le combat avant d'y aller comme ca ! 

sinon a mon avis frankie edgar est la cryptonite de mc gregor  !! 

(mode illuminati complotiste on)

bin voyons... le champion en titre féroce en muay thai qui se jette la tête en avant sur le poing du challenger-fils-spirituel-de-dana ?? et on reparle tout de suite de revanche ??

y'a ren qui vous choque là  ??? mmmmmmmm'vvvvvooooooyyeeeeez ???? :ph34r:

'fin j'dis çà.... j'dis riiiien ... :blink:  :o  :rolleyes:  et même  ;)  ;)

(mode complot off)

mais bon...

donc ceux qui disait "attention, le mec n'a rien battu à part siver et mendes" ne sont pas des détracteurs, mais des gens ne se laissant pas piégé par le marketing, dotés de mémoire et sachant lire les stats...on n'est pas sur riddum!! :6yaisse:  on sait faire preuve d'objectivité même contre notre favoris (j'étais clairement pour aldo)

Ne le prends pas personnellement, par détracteurs j'entendais surtout par ce que l'on lisait sur les réseaux sociaux.

Pour moi son combat référence à l'UFC (parce qu’il en a eu d'autres avant) reste celui contre Poirier qui était 5eme au classement à l'époque. Beaucoup ont vraiment tendance à oublier la façon dont il a "joué" avec lui.

Siver c'était juste pour le faire patienter car il voulait absolument combattre avant le title shot.

Celui contre Mendes est difficile à juger au point de vue technique hormis la précision et la puissance, car ses mouvement n'étaient pas fluide à cause d'une blessure au genoux et du manque de sparring durant sa préparation. Par contre on à put voir une facette du mental de guerrier très intéressante.

Tout ça plus toute les informations que l'on entends pas forcément en France peut forcément faire croire que j’étais dans la hype.

Ben non, juste quelqu’un d'autre " ne se laissant pas piégé par le marketing, dotés de mémoire et sachant lire les stats" à sa façon.

Milon...j'ai écris ou que t'étais dans la hype?? Comme tu le dis on peut pesnEr differement

J'ai par contre écris clairement que c'est pas parce que quelqu'un ne tombe pas dedans qu'il est un detracteur ...etant donné les faits avant ce combats. mais ce n'était nullement une pique d'où le smiley. Je ne l'avais pas non plus pris perso tu sais...c'était question d'objectivite vraiment

Il ne restera pas champion longtemps. Pas assez bon en lutte ni au sol. Bien que très court il a prouvé que son pied poing est au dessus de tout le monde en ce moment: timing + allonge + Ko-power + grosse machoire... On va avoir droit à une revanche et je serai convaincu qu'après cette éventuelle victoire.

Aldo avait tellement la haine qu'il s'est jeté dans le truc tête en avant et McGregor n'en demandait pas autant.Vu la durée du combat c'est compliqué de juger , on a rien vu, un coup, un ko..Par contre je trouve l'arrêt ultra rapide mais ça ne reste que mon avis!