Jump to content
boboss

Résultat UFC 194 - Jose Aldo vs. Conor McGregor

Recommended Posts

"Big John" a sauvé la vie de Aldo sur ce coup-la, plutôt!

Comme avant hier entre Edgar et Mendes, son timing a été parfait et a évité au brésilien de subir encore plus de coups superflus!

Sinon, non, le premier européen a s'emparer d'un titre UFC fût Bas Rutten. (y a eu Arlovski également).

Pa contre, c'est bien le premier européen qui s'entraine en Europe qui remporte le titre.

Premier irlandais ça c'est sûr par contre. :p

Sinon, non, le premier européen a s'emparer d'un titre UFC fût Bas Rutten. (y a eu Arlovski également).

Pa contre, c'est bien le premier européen qui s'entraine en Europe qui remporte le titre.

Quel con, j'ai même pas pensé à Bas.

Edited by kenbas

Moi je dirais juste: Frustrant.

Connor a une boxe "naturelle" avec un style atypique et je m'étais toujours demandé si sa fausse nonchalance, sa garde basse, son étonnante décontraction était juste le résultat d'un éco gros comme ça ou bien seulement l’image de sa confiance et je pense que ce Ko me fait aller dans ce sens. J’ai vu quelques épisode du TUF avec Faber et je me rappelle que parmi les conseils donnés aux combattants de son équipe, l’un d’eux était de toujours viser et atteindre un point précis du corps lors des mises de gants pour l’entrainement. L’idée étant bien entendu de ne ma taper pour taper mais pour être précis et efficace (frappe chirurgicale)….ben, manifestement, il fait ce qu’il dit et ça marche !

Dana vient de finir de polir sa pierre précieuse…

Concernant les remarques : je ne sais effectivement pas ce qu’il donnerait contre un mec archi puissant capable de la maintenir au sol tel un Caow Boille de l’Arizona voulant marqué sa bête.

Quoi qu'il en soit Conor prend aussi une grosse patate au moment du ko d'Aldo, mais lui ne bronche pas une seconde et n'est même pas marqué...

Vus la tête de cadavre qu'il a le jour de la pesée, ce mec n'a rien à faire dans cette catégorie à l'image de Jones.

Pour moi Aldo était déjà à la retraite depuis son combat face à Mendes (voir avant même), je sais pas si vous vous en souvenez mais pour la plus part on se posait la question de savoir si il avait encore faim, hors pour ce style de combat avec tout ce battage médiatique et un mort de faim comme Conor qui vous insulte H24, faut être au plus solide mentalement...Se voir à la retraite c'est pas ce qu'il y a de mieux pour partir à la guerre!

De ce point de vue je vois pas l'intérêt d'une revanche, sauf si c'est pour prendre une grosse branlée qui serait encore pire je pense...

Conor, j'espère qu'il ira de suite dans la catégorie du dessus, et qu'il profitera de l'offre de Dana White pour disputer direct un combat pour le titre, après avoir atomisé cette catégorie tellement facilement il n'a plus rien à y faire...Encore une fois y a qu'à le voir le jour de la pesée pour s'en rendre compte, rien que ça, sans parler du fait qu'il aurait pu battre et enchaîner dans la même soirée les Brandao/Poirier/Siver/Mendes/Aldo...Il les as tous atomisé en même pas de temps qu'il ne faut pour un round! J'exagère un peu mais c'est pas loin d'être vrais...

Résultat, José prend ta retraite, 10 ans au plus haut niveau sans faillir, ça y est la relève est passée ça sert à rien le mental n'y est plus!

Conor, qu'il aille se frotter face à des gars plus solide et dans son gabarit, et si il persiste aussi facilement ça sera vraiment le phénomène devant Jon Jones, à mes yeux en tous cas!

hooolaaaaa...

atomisé la caté c'est vite dit.....

je veux dire qu'il y a des gars qu'il n'a battu.....et c'est pas parce qu'il a battu le champion qu'aucun ne peut aller le chercher....

exemple: le détrôneur de a.silva, t'as vu sa tronche ce week-end??? :6yaisse:

prendre un titre, c'est bien, le défendre c'est encore mieux disons.

ps : même si je suis "contre" les gros cutting d'un autre coté..

Edited by Oligator

Dana White qui promet un title shot immédiat si il monte en poids léger.

Alors déjà une revanche contre Aldo et ensuite un combat contre Edgar. Après seulement tu peux bouger en poids léger et seulement après deux combats contre des tops tu pourras affronter le champion car on va pas se mentir c'est de loin la catégorie la plus compétitive de l'UFC.

Ah je déteste cette entreprise, je déteste ce mec !

bravo Mc Gregor j'etais pour Aldo (bensur puisqu'il a perdu )!

je pense qu'Edgar est le plus legitime pour un title shot et je pense qu'il a les arguments pour devenir le champion (à part son deficit d'allonge).

l'effet pile electrique infatigable qui bouge tout le temps et qui mets de TD à tout bout de champs peut surprendre et frustrer Mc Gregor

Edited by Amine

Aldo vs Connor = St Pierre vs Serra 1 ... je suis persuadé que cette "erreur" va être corrigée.

Vs Serra , GSP s'est surtout pris un coup dansla nuque sur le crochet. Il n a jamais pu récupérer, et son style est devenu bien plus terne après ce combat.

Pour ce qui est d'Aldo vs Connor, ce combat me rappelle celui d'hominick vs le Korean Zombie en 7 sec.

L'un rentre confiant et se fait contrer de suite.

Mais à l'époque, personne n'avait réclamer de revanche automatique pour le Canadien parce que le combat est allé trop vite.

C'est à Aldo de savoir sil veut une chance de laver l'affront. Son moral doit être au plus bas, et pour lui comme pour rousey, il serait préférable de regagner un peu de confiance dans un combat intermédiaire avant de défier son bourreau.

Vs Serra , GSP s'est surtout pris un coup dansla nuque sur le crochet. Il n a jamais pu récupérer, et son style est devenu bien plus terne après ce combat.

Pour ce qui est d'Aldo vs Connor, ce combat me rappelle celui d'hominick vs le Korean Zombie en 7 sec.

L'un rentre confiant et se fait contrer de suite.

Mais à l'époque, personne n'avait réclamer de revanche automatique pour le Canadien parce que le combat est allé trop vite.

C'est à Aldo de savoir sil veut une chance de laver l'affront. Son moral doit être au plus bas, et pour lui comme pour rousey, il serait préférable de regagner un peu de confiance dans un combat intermédiaire avant de défier son bourreau.

suis vraiment d'accord sur le fond.

mais c'est mal connaître josé (....)

il n'est pas la diva hypée qui se croyait invincible grace aux "bisounours" (notez les guillemets hein) qu'on lui jette.....c'est un véritable sang-bouillant pure-sang....avec la haine qu'il a gardé de la rue!  j'aimerais pas être les premiers sparring qu'il va prendre d'ailleurs...

D'une certaine manière il y en a eu un lors du match pour le titre des Welters entre Carlos Newton et Matt Hugues (ça date).Le canadien Newton tenait Hugues en triangle monté, ce dernier en s'evanouissant a slamé son adversaire, le mettant également Ko.(aaaarg @@KenOh sort de mon corps!)

D'une certaine manière il y en a eu un lors du match pour le titre des Welters entre Carlos Newton et Matt Hugues (ça date).Le canadien Newton tenait Hugues en triangle monté, ce dernier en s'evanouissant a slamé son adversaire, le mettant également Ko.(aaaarg @@KenOh sort de mon corps!)

Maynard/Emerson était un double finish aussi. Même si Emerson n'était pas KO :)

Pour ma part, je peux pas blairer mc Gregor. Tout son talent est court-circuité par son arrogance et son irrespect. Pourtant je suis fier qu'un européen soie champion. Et honnêtement, il n'y a pas eu de combat,juste une erreur ou un coup de chance, rien de plus. Désolé si je ne suis pas impartial...mais il m'exaspère. Pour moi, rien n'est plus important que le respect pour l'adversaire et c'est pas là qu'il se distingue...le mc Gregor ! Vivement une revanche ,et là... On sera fixer !

Bof... non avec tout le respect qu'on doit à aldo c'est dead, il était en panique avant donc la revanche j'y crois pas, par contre si porky lui donne edgar ou holloway ça sera pas la meme! Après vu qu'il commence à gazer des mecs comme dos anjos, cerrone, bien! qu'il monte c'est vrai qu'il fait plus costaud que la moyenne de la caté; allez pour rire ; diaz,johnson,cerronne,dos anjos, il a tellement envie de voir qui va le sécher et il y a du monde!

Mc Gregor, on aime ou on aime pas. Comme je le disais plus haut, en regardant le TUF il a très bien exprimé la dimension commerciale de l'UFC, au delà de la performance sportive. Pour moi, ce qui est pris pour de l'arrogance et ou de l'irrespect est juste du spectacle.

Mc Gregor A son personnage, il FAIT le spectacle et il EST talentueux pour tout ça. C'est du cinéma, du SHOW et rien d'autre pour moi.

Dans l'octogone, c'est la même chose: Il a une gueule, il a un style, il a le KO power (ce qui est une gros plus pour vendre un spectacle...euh pardon un combat) et il est imprévisible.

C'est un beau produit, une belle affiche et va rapporter de plus en plus de pognon.

Comme il le dit, son but c'est de gagner du fric, le plus possible; C'est chacun pour sa trogne, c'est le Buziness, c'est les US...c'est l'UFC.

=> pour moi, pur spectable et pis c'est tou!