Jump to content

Recommended Posts

Son en a mon avis , ne veut pas se mettre à dos Dana , il soit encore espérer une place de commentateur ou qui sait un poste au sein de l'équipe .

Wand au Japon par contre , ca a tout son sens .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, j'ai eu une information comme quoi Wanderlei Silva participera bien au RIZIN 1 à Nagoya, en revanche comme il est en manque de préparation physique et qu'il ne sera jamais prêt à temps pour un combat en MMA, il pourrait disputer un combat de dans une autre discipline (Jiu-Jitsu sûrement).

 

Et il y aura également un combattant Heavy Weight encore invaincu qui participera à cet event également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Wandy se sert de "l'excuse" du manque de physique pour ne pas à avoir à affronter, pour son retour à la compète, un gros gars comme Fedor, "King Mo" ou un des daleux du Gp!

Je suis certain que dès qu'il y aura un ou deux noms japonais qui vont tomber dans la négociation, le brésilien acceptera de combattre en plein contact.

Un Wand/Ishii, ça pourrait rameuter du peuple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, j'ai eu une information comme quoi Wanderlei Silva participera bien au RIZIN 1 à Nagoya, en revanche comme il est en manque de préparation physique et qu'il ne sera jamais prêt à temps pour un combat en MMA, il pourrait disputer un combat de dans une autre discipline (Jiu-Jitsu sûrement).

 

Et il y aura également un combattant Heavy Weight encore invaincu qui participera à cet event également.

 

 

j'adore Wand , par contre 1 fight en BJJ , à mon avis on va se faire chier....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By boboss
      Kron combattra bien à l'UFC et ça se déroulera le 26 janvier 2019, lors de l'UFC 233.
       
       
      ça me semble être un bon combat pour Kron qui devrait normalement passer l'obstacle et se faire son expérience dans l'octogone.
    • By Kappa
      La rumeur courrait depuis 48h au Japon et cela s'est confirmé lors d'une conférence de presse officielle: le boxeur Floyd Mayweather a signé avec le RIZIN pour un combat le 31 décembre.

      Le RIZIN a organisé sa première conférence de presse pour son traditionnel event du 31 décembre. Alors que personne ne s'attendait à une telle annonce, le RIZIN a surpris le monde entier en annonçant que Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé du monde, multiple champion du monde et invaincu en 50 combats, allait faire son apparition sur le ring du RIZIN.
      Son adversaire sera le prodige japonais du kickboxing, Tenshin Nasukawa, 20 ans qui n'a cessé de signer des victoires d'anthologie ces dernières années. 
      Tenshin a affirmé: "Mon objectif est d'animer le monde des sports de combat au Japon et dès que j'ai reçu cette offre, je l'ai accepté immédiatement. Je pense que ce sera le plus grand combat de ma carrière et je suis très content que cela se réalise. Je pense que vous êtes tous étonnés mais moi aussi. Je voudrai changer l'histoire en le battant et en montrant avec mon poing que 'on peut crer un exploit"
      Mayweather: "Il est jeune et invaincu et très fort parce qu'il a tojours fait les bonnes choses et je le respecte énormément. Où que le combat se déroule, il apportera beaucoup d'émotion, tout comme moi et cette fois-ci ce sera spécial car ce sera le ring du RIZIN. J'ai combattu longtemps en amateur hors des USA mais en professionnel j'ai toujours combattu aux USA et je suis content de pouvoir m'exporter. J'ai commencé à boxer en 1987, j'ai participé aux JO en 1996 ça fait 22 ans que je boxe en professionnel, 20 ans que je suis champion. Tout cela n'a été possible que grace à mon entourage, mon équipe et il faut toujours persévérer pour arriver à son maximum et je le ferai pour ce combat aussi. Mon adversaire est rapide et fort, quelqu'un de pas ordinaire mais je possède l'expérience, tandis que lui possède la fougue de la jeunesse."
      M.Nobuyuki Sakakibara le directeur du RIZIN a expliqué qu'il a d'abord commencé par négocier avec l'équipe de Mayweather, une potentielle participation à l'event du 31 décembre du RIZIN. Ensuite Mayweather n'avait jamais combattu en dehors des Etats-Unis et avait aussi une volonté de vouloir combattre au Japon, pays qu'il apprécie. L'adversaire a tout de suite émergé dans la tête des organisateurs et le choix s'est porté sur Tenshin Nasukawa car il était le plus  même de représenter le RIZIN. Quel que soit les règles ou le poids, Tenshin Nasukawa était prêt à relever ce défi.
      Les règles et le poids pour ce combat n'est pas encore défini et les deux partis devraient discuter pour se mettre d'accord durant les prochaines semaines, sachant que Tenshin Nasukawa combat généralement en -59kg et Floyd Mayweather en -66kg.

      Les autres combats de l'event n'ont pas été annoncé mais des combattants sont d'ores et déjà confirmés: les frères Asakura, le retour de Tatsuya Kawajiri, Daron Cruickshank, Kanna Asakura, Kyoji Horiguchi, Erson et Miyuu Yamamoto et Kazuyuki Miyata qui disputera son dernier combat. Un tournoi de kickboxing serait également prévu.
      D'autres informations et rumeurs à venir pour ce RIZIN 14 dans les prochains jours. 
    • By boboss
      Gabi Garcia affronte Veronika Futina au Road Fc 47 aujourd'hui à Pékin, son adversaire à un palmarès de 0 - 0.
      @Kappa tu sais pourquoi elle fait la méchante comme ça, si c'est juste de l'intimidation, une réaction aux propos de la russe ou juste des effets indésirables de quelques produits suspects ?
    • By Kappa
      Le RIZIN 10 aura lieu le 6 mai 2018 au Marine Messe de Fukuoka sur l'île de Kyushu au sud du Japon.

      Le RIZIN a déjà tenu une conférence de presse en ce début d'année pour annoncer les premiers combats avec notamment la participation des deux champions des deux tournois MMA de l'an dernier, à savoir Kanna Asakura pour les Super Atom Weight féminin et Kyoji Horiguchi pour les Bantam Weight masculins. De plus, le vainqueur du tournoi Kickboxing, le japonais Tenshin Nasukawa, qui sort d'une victoire face à un ancien champion du Lumpinee par décision, prendra également part dans un combat en règle kickboxing.
      Normalement, 12 combats devraient avoir lieu lors de cet event dont six combats masculins, trois combats féminins et trois combats en kickboxing.
      Voici les combats annoncés aujourd'hui:
      Bantam Weight (-61kg) 3Rx5min: Kyoji Horiguchi (Japon, 23-2) VS Ian MacCall (Etats-Unis, 13-6)
      Une confrontation que l'on aurait pu voir à l'UFC entre deux des meilleurs combattants Fly Weight mais qui se déroulera finalement au RIZIN dans la catégorie supérieure, Bantam Weight. Kyoji Horiguchi, vainqueur du tournoi de la même catégorie à la fin de l'année dernière a demandé lui-même aux organisateurs à affronter Ian MacCall pour confirmer son statut de champion. L'américain, malchanceux ces dernières années en raison de (trop) nombreuses blessures et notamment défait dans le tournoi face à Manel Kape à cause d'une coupure, va vouloir démontrer que sa carrière n'est pas fini et qu'il est capable de revenir au top niveau.
      Superfight -59kg 3Rx5min: Kai Asakura (Japon, 9-1) VS Manel Kape (Angola, 9-2)
      Un combat qui promet d'être explosif entre la sensation du dernier tournoi Bantam Weight, le provocateur angolais Manel Kape et le l'ancien champion de l'organisation Outsiders, Kai Asakura qui sort d'une belle victoire par KO face à Kizaemon Saiga. Kape a été la révélation du dernier tournoi Bantam Weight et compte bien livrer un combat spectaculaire face au japonais qui possède un style similaire. 
      Super Atom Weight féminin (-49kg) 3Rx5min: Kanna Asakura (Japon, 11-2) VS Melissa Karagianis (Canada, 3-3)
      Vainqueur en fin d'année dernière du tournoi Super Atom Weight féminin à seulement 20 ans alors que personne ne l'attendait, Kanna Asakura s'est enfin éclos en soumettant ses deux adversaires (dont RENA en finale). La jeune japonaise devra confirmer cette année qu'elle n'est pas qu'une simple lutteuse et que son titre de champion était mérité mais pour cela elle devra affronter l'ancienne championne -49kg du KOTC, la canadienne Melissa Karagianis.
      Superfight féminin (-53kg) 3Rx5min: Kanako Murata (Japon, 6-1) VS Weili Zhang (Chine, 16-1)
      La lutteuse Kanako Murata enchaîne les bons résultats et ne cesse de progresser depuis ses débuts en MMA en 2016. Mais devant elle se dressera la redoutable star du Kunlun Fight (championne Straw & bantam Weight) et du Top Fight (championne Straw Weight), la chinoise Weili Zhang qui reste sur 16 victoires consécutives en MMA. Deux styles complètement différents qui devrait permettre à l'une comme à l'autre de tester sa capacité d'adaptation.
      Kickboxing: Tomohiro Kita (Japon) VS TBA (vainqueur du tournoi RISE Fukuoka du 18 mars)
      Kickboxing: Tenshin Nasukawa (Japon) VS TBA
       
      Info Ikusa: Une rumeur annonce un combat entre Gabriel Leite de Oliveira contre Hiroyuki Takaya en catégorie Feather Weight (-65kg) lors de cet event.
       
      Par ailleurs, les organisateurs ont également annoncé le calendrier des events pour 2018 et la majorité d'entre-eux se dérouleront durant l'été avant le traditionnel event du nouvel an (un seul event cette année):
      6 Mai 2018 : RIZIN 10 (Marine Messe, Fukuoka) 29 Juillet 2018 : RIZIN 11 (Saitama Super Arena) 12 Août 2018 : RIZIN 12 (Aichi Gymnasium, Nagoya) 30 Septembre 2018 : RIZIN 13 (Saitama Super Arena) 31 Décembre 2018 : RIZIN 14 (Saitama Super Arena) L'objectif de cette année ne sera pas de se focaliser sur les seuls tournois (Grand Prix) comme tous les ans mais de renforcer les partenariats avec les organisations étrangères et aussi d'organiser des events "Spin Off", c'est à dire des events de moins grande envergure qui permettraient à d'autres combattants de se mettre en valeur, à l'image du PRIDE Bushido à l'époque du PRIDE. Un projet pour mettre en place ce genre d'événements est en préparation pour cette année.
    • By Kappa
      1) Bantam Weight GP 1/2 Finale 1: Kyoji Horiguchi bat Manel Kape par soumission (Arm Triangle) au 3ème Round en 4min25s
      2) Bantam Weight GP 1/2 Finale 2: Shintaro Ishiwatari bat Takafumi Otsuka par décision unanime 3 à 0
      3) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 1: Tenshin Nasukawa bat Yuta Hamamoto par KO au 2ème Round en 1min58s
      4) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 2: Yamato Fujita bat Mitsuhisa Sunabe par KO au 3ème Round en 0min50s
      5) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 1: RENA bat Irene Cabello Rivera par TKO au 1er Round en 4min31s
      6) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 2: Kanna Asakura bat Maria Oliveira Mota par soumission (Armbar) au 2ème Round en 3min30s 
      7) Superfight -72kg: Yusuke Yachi bat Takanori Gomi par soumission (Triangle) au 1er Round en 2min36s
      8) Superfight féminin -57kg: Shinju Nozawa-Auclair bat Chelsea LaGrasse par soumission (Armbar) au 1er Round en 4min47s
      9)  Superfight Heavy Weight: Mirko Crocop bat Tsuyoshi Kohsaka par TKO en 1min02s
      10) RIZIN Kickboxing Tournament  -57kg Finale: Tenshin Nasukwa bat Yamato Fujita par TKO au 1er Round en 1min20s et remporte le tournoi -57kg en kickboxing du RIZIN
      11) RIZIN Super Atom Weight féminin GP Finale: Kanna Asakura bat RENA par soumission (Rear Naked Choke) au 1er Round en 4min41s et remporte le tournoio Super Atom Weight féminin du RIZIN
      12) RIZIN Bantam Weight GP Finale: Kyoji Horiguchi bat Shintaro Ishiwatari par KO au 2ème Round en 0min14s et remporte le tournoi Bantam Weight du RIZIN


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×