Jump to content
boboss

Résultat UFC Fight Night 84 - Michael Bisping vs. Anderson Silva

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

J"adore Silva mais qu'est ce qu'il peut etre con quand meme... il avait le ko pas loin et il s'enflamme ... dommage, bisping a dominé tout de meme

mais il fait pas le poids contre rockhold, j'ai l'impression d'avoir vu un combat d'exhib, bref

la décision: mdr, ça t'apprendras à faire le guignole bruce lee!! :ph34r:

serieux, le mec a 40 ans, il est pas foutu de faire le taff, il a un talent au delà de tout les combattants, a 10000 fois l'occasion de mettre ko bisping, mais nan, faut qu'il fasse le guignole;

avant j'étais fan du spider, mais ça c'était avant.lol

même conor, qui a pas inventé l'eau chaude, a compris qu'une fois dans l'octogone, fini les clowneries, et avant le distributeur de coup de latte.

bref, jsuis véner, dsl

Bravo Bisping, Anderson Silva quant à lui, il n'a pas placé un seul direct du gauche ou coup de pied du même côté en 4 round, pourquoi? seul lui connait la réponse, mais pour moi ça veut tout dire et ce n'est pas très fair play pour Bisping, s'il peut battre Bisping par KO qu'il le fasse, Ce n'est pas à lui de décider s'il doit faire des cadeaux ou pas. 

Mais bon, Anderson Silva mérite tout le respect du monde, donc je ferme ma gueule et puis c'est tout, mais ça me déçoit de le voir ne pas jouer le jeu car c'est mon interprétation de ce combat.

Il n'y a que moi qui ai vu un énorme KO au 3ème?

Je ne comprends pas pourquoi le combat continue. Le mouvement arrive clairement avant la sirène. C'est pas de la faute de Silva si Bisping veut prendre le thé avec Herb Dean...

Si quelqu'un peut m'expliquer de manière rationnelle, je prends. -_-

Edited by Mirko Carr

il prends pas le thé avec herb dean, il lui montre juste qu il a plus son protege dent. Pour moi la faute est sur herb dean.

Je veux bien pour l'erreur d'Herb Dean et je suis d'accord. Mais pour moi, ça change rien au KO. Mouvement avant la sirène, régulier. Terminé.

Que l'arbitre ne fasse pas ce qu'il faut c'est un fait. Mais il n'a pas "distrait" Bisping comme on l'a entendu dans les commentaires. Bisping fait l'erreur et la paye.

Ceci dit, Bisping était très bon jusque là, il a dominé clairement les deux premiers rounds qui sont pour lui. Après... Affaire d'opinion. :)

Je viens de me finir le combat, juste avant la décision j'allais poster "ce mec (Anderson) me réconcilie avec l'UFC, cette misère qu'il a mis à Bisping"......   ^^

Malgré la décision des juges, c'est quand je vois ce genre de combat que les récentes paroles de Saenchai prennent tout leur sens....  ;)

Silva a demontré qu'il pouvait descendre Bisping s'il le voulait, quand il le voulait, sauf qu'il n'en avait pas envie.

et a force de proposer ce genre de prestation, bah qu'il gagne ou qu'il perde je m'en fout c'est juste decevant.

Anderson assez incompréhensible, comme souvent... Ceci dit, c'était un combat fun à regarder, si on oublie que c'est le Spider et que quelques années auparavant il aurait finit le combat en moins d'un round.

Même s'il a souvent dominé les échanges, il a quand même eu chaud quand Bisping lui a mis un down. On dirait qu'il a toujours son mouvement, mais a perdu beaucoup de sa vitesse, qui faisait la différence.

En tout cas, qui aurait pu prédire qu'un jour Bisping allait battre Silva, même si la décision est litigieuse!

Le seul point positif dans cette décision, c'est qu'au moins l'UFC ne pourra pas donner "logiquement" un title shot à Silva. Le voir se faire détruire par Rockhold, c'est trop pour moi...

il y en a un qui ressort la gueule en sang, le nez peté, visage tumefié, en gros il a fait le punching ball, l'autre a pris qu'une amené au sol, et Silva perd

si qulequ'un fait un montage highlight du combat il y a trop de phase magnifiques d'action de Silva malgré son age, mais cest clair qu il faut qu il se retire meme sil est au dessus de Bisping en niveau, il est loin de ce quon attend de lui et na rien a prouver

Edited by arsene lupin

Anderson Silva est vraiment très frustrant. On a l'impression qu'il peut finir ce combat mais ne veut pas.. On aurait dit qu'il voulait montrer qu'il pouvait battre Bisping en étant facile, sans forcer. Il n'a plus l'instinct du tueur, j'ai même l'impression qu'il n'a plus envie d'être là, dans l'octogon. Qu'il prenne sa retraite, il la mérite bien. 

Après bravo à Bisping d'avoir encaissé ses coups parce qu'il y en a plus d'un qui ne se serait pas relevé (surtout après le flying knee du 3e).

Le seul moment où j'ai vu bisping dominer c'est quand il a mis Silva par terre

il a gagné les round 1 et 2 par touché et activité, le round 3 il l'a évidemment gagné, donc il ne reste plus que deux round à silva, ce dernier n'a pas fait grand chose pendant le combat, je comprend pas comment on peut voir silva largement vainqueur. il pouvait gagner le combat c'est sûr, mais il n'a pas fait ce qu'il fallait, Bisping lui a tout donné, et ça le rend vainqueur au pointage. d'où la décision unanime car les trois premiers rounds sont largement pour lui.

edit: même au comptage, le 4 ème round est pour Bisping http://www.fightmetric.com/

Edited by Whitesnake

@@JoDrago

je suis d'accord avec toi sur plein de trucs mais pourquoi dire:

"a quand même prouvé qu'il pouvait terminer ce duel quand il le souhaitait....ce qu'il ne voulait ce soir!"

il peut finaliser oui dans l'absolut, mais je ne crois pas qu'il a choisit de ne pas le faire.

C'est juste que ici bisping à résister a ce que AS à envoyer.

Après AS aurai pu faire plus, bisping aussi, mais j'ai l'impression que bcp de gens pense que c'est le choix de AS, c'est juste pas du tout mon avis.

Pourquoi il a pas suivit, Cardio, capacité, prudence, bisping etc... on peut imaginer plein de chose, mais c'est plus un choix.

@@ximu tu as raison quand tu dit que c'est Bisping qui a résisté à ce que Anderson à envoyé.

Ma tournure de phrase était volontairement caricaturale et "trollesque" car on sent que malgré son extraordinaire résistance, physique et mental, Michael Bisping est à deux doigts de céder, ce que son adversaire voit.

Avantage que Anderson Silva n'a pas poussé car volontairement trop sélectif dans ses actions. (Et comme tu l'as si bien dit, peut être un manque de confiance en son cardio ou effet "ring ruste" ?)