Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 196 - Holly Holm vs. Miesha Tate

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

Tate nouvelle championne !! Victoire par soumission dans le dernier round , Holly se dirigeait vers une victoire tranquille par décision mais Tate l'a bien surprise ...bravo à elle !!

Juste énorme, Ronda s'en mord les doigts à cette heure-ci. Il y avait eu une discussion après le fight rousey-holm concernant le niveau de défense d'holm sur les clinch et son sol. La réponse en images!

La division féminine de l'ufc m'intéresse grandement dorénavant. Respect Tate.

Holm était une belle championne mais tate l'est tout autant. s'il y'a bien quelqu'un qui méritait cette ceinture apès holm c'est bien tate.Bravo à elle. elle à combattu intelligemment sans se jetter meme à la fin où tout semblait fait.

Holm a une peur maladive d'aller au sol. Une fois qu'elle y est, elle ne pense qu'à une chose : se relever et ça lui fait faire de grosses erreurs. Son niveau au sol est franchement mauvais.

C'est passé contre Rousey d'autant que cette dernière a cru pouvoir gagner debout mais Tate est plus lucide et a cherché constamment à y emmener Holm.

Un sol aussi mauvais c'est rédhibitoire.

White doit être aux anges: la multiple victime de Rousey est devenue championne UFC!

Madame Browne va pouvoir maigrir et elle sera de retour aux affaires! (D'ici l'UFC 200, ça pourrait le faire)

Réalité mise à part, Miesha Tate a eu un game plan intelligent, à savoir, harceler constamment Holy Holm tout en faisant planer le doute du takedown.

C'était risqué car l'ex championne marquait des points, mais ça a payé!

Depuis le temps qu'elle le voulait ce titre, elle a enfin! Elle avait toutes ses chances contre Holm contrairement à contre Rousey. Comme dit au-dessus, Ronda doit être contente, elle va pouvoir revenir et reprendre son titre.

Depuis le temps qu'elle le voulait ce titre, elle a enfin! Elle avait toutes ses chances contre Holm contrairement à contre Rousey. Comme dit au-dessus, Ronda doit être contente, elle va pouvoir revenir et reprendre son titre.

Je pense pas:

1) Ronda ne merite pas d etre challanger contre Tate. Il lui faut une victoire pour ca car la on est plus dans le cadre d un rematch. Mais bon a la rigueur ca reste possible car y a pas de logique dans ce sport pour l attribution des title shot

2) Il y a 3 ans a son dernier match contre Rousay, Tate a combattu bêtement en tentant des double leg kamikase et a perdu a cause de cela. Mais depuis son match contre Rin Nakai elle combat avec intelligence et cette fois elle gardera la distance contre Ronda. De plus elle est bien meilleur qu avant debout comme elle vient de le montrer... Je pense meme qu elle a plus de chance que Holm de la battre car elle peut se defendre d avantage au sol le cas echeant.

En plus c est une bombe et je la kiffe donc elle restera championne un certains temps :)

Bravo à Tate! Au 5e round je me disais bravo Holly, elle a bien maitrisé Tate avec son jab, une belle victoire et là Tate nous surprend tous (et surtout Holm)!! Franchement bravo à elle, elle a eu du coeur et a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout! 

C'est tout bon pour Rousey ça. Je pense qu'elle avait peur de revenir pour réaffronter Holm mais là elle doit se dire que revenir contre une combattante qu'elle a déjà battu à 2 reprises elle doit sentir que c'est plus jouable! 

Je pense pas:

1) Ronda ne merite pas d etre challanger contre Tate. Il lui faut une victoire pour ca car la on est plus dans le cadre d un rematch. Mais bon a la rigueur ca reste possible car y a pas de logique dans ce sport pour l attribution des title shot

Le retour de Rousey devait être contre la championne Holm, maintenant qu'elle ne l'est plus ce sera contre Tate ce qui motive bien plus Ronda. White dit que le prochain combat de Tate sera certainement contre Rousey :

http://www.mixedmartialarts.com/news/White-Rousey-will-fight-Tate-next-456462

Un combat plutôt bien géré des 2 côtés, une erreur de Holm a fait pencher la balance... Comme dit plus haut Holm semble avoir une peur panique d'aller au sol ou d'avoir l'adversaire dans son dos. Elle était passée pas loin de la correctionnelle dans le second round déjà.

Sinon l'émotion de Miesha Tate doit être énorme, lmargement dominée à plusieurs reprises par Rousey elle devait commencer à douter de pouvoir conquérir un jour le titre suprême.

Par contre je sais bien qu'il n'y a pas de logique sportive (ou si peu) à l'UFC mais Ronda Rousey doit essayer de laver son honneur avant de prétendre un nouveau title shot, donc :

- Holm vs Rousey (Title eliminator)

- Tate vs Nunes

Mais bon le second combat ne sera pas assez vendeur pour ces messieurs de l'UFC... :(

Magnifique, elle le mérite grave la petite Miesha ! Je pensais qu'on allait se diriger tout droit vers une victoire aux points sans saveur de Holm mais quel plaisir ce finish ! Holm a fait le combat de sa vie, le combat parfait face à Rousey mais au final ce n'est pas une championne imprenable.

Et c'est sur que pour Rousey c'et tout bon, face à Tate ça devrait le fairr, parfait pour revenir dans le bain et reprendre confiance puis ensuite faire cette revanche qui est évidente face à Holm. Une revanche immédiate aurait été trop dangereuse suite à sa défaite traumatisante.

En termes d'émotions, ce combat m'a fait encore plus vibrer que le main event à mon réveil matinal de 13h30.

Miesha n'a ni la boxe d'Holly ni le grappling de Ronda mais elle est complète et... vraiment intelligente, félicitation à son coin qui je pense a réussi un sacré travail pour lui permettre de prendre le titre avec ses armes (arsenal tout de même non négligeable).

Je ne la vois pas régner sur cette catégorie, Holm et Rousey (Zingano aussi d'ailleurs) sont tout de même plus dangereuses mais bon sang que ça fait plaisir.

Le mieux qui puisse lui arriver serait d'éviter Rousey qui je pense est intouchable pour elle et que Holm s'en occupe mais connaissant Dany, il risque de tirer partie de cet upset pour remettre Rousey en piste.

Si tate continue de se battre ainsi, comme elle le fait depuis le combat contre rin nakai, elle a ses chances de conserver la Ceinture contre rousay. J'en jubile d'avance tellement cette dernière a été irrespectueuse envers tate par le passé.

Dana a annoncé un combat vs Rousey.

Si comme dans leurs 2 confrontations précédentes, Miesha Tate s'entête à chercher le sol vs la judokate au lieu de garder le combat en stand up ou elle lui est supérieure, elle perdra, encore, et encore...

J'ai revisionné le combat Tate vs Rousey, et je pense - humblement - que Tate a commis des erreurs tactiques. En d'autres termes, une Tate qui combat intelligemment aurait je pense ses chances face à Rousey.

Tate est complète, a de l'expérience. Et on a vu ce week-end qu'elle savait attendre sa chance.

Un beau combat en tout cas, où les 2 championnes n'ont pas démérité. Sans le RNC à la fin, Holm aurait fait un superbe combat de défense de titre.

Elle a des lacunes au sol, Tate a su les exploiter.

Bravo.

En revanche j'ai été surpris du nombre de coups de pieds fouettés assénés par Holm dans la poitrine de Tate. Je pensais qu'il s'agissait de zones interdites comme l'entrejambes pour les garçons, surtout que je n'ai pas l'impression que les filles aient des protections spécifiques à cet endroit.

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss

• By boboss

• By boboss

• By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés