Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 196 - Conor McGregor vs. Nate Diaz

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

oh putain, Conor s'est brulé les ailes tel Icarus, mais il ne faudra pas oublier le courage qu'il a eu pour accepter et tenter ce qu'il a fait. Il a simplement visé trop haut, il na aucun avenir dans cette caté, trop petit et trop lourd par rapport à son style.

Je suis triste pour lui, mais c'est le jeu, mais tout le monde lui doit un immense respect pour son courage ne l'oublions pas.

Courage Conor, on attend de voir pour la caté en dessous.

Bravo Nate, j'y croyais pas, mais dès les premieres secondes il était clair que l'on avait ici pas le Conor que l'on connaissant, cette prise de poid massive lui a été fatale.

J'ai du mal à avoir un avis sur ce combat à chaud, conor a tellement dominé le premier round. Me trompe-je où il s'est essouflé au second round? Diaz et Tate ont bossé ensemble ma parole.

je suis sur le cul, je n'y croyais pas a une victoire de Nate, j'ai fait des bons partout dans la maison.

dur retour sur terre de la fusée McG, il a montré une fois de plus sa facilité technique, mais il a pris Diaz un peu trop a la cool

conor a "domine" le premier round..faut remettre les choses dans le contexte, diaz etait oblige de gerer le premier dû au manque de preparation, triathlon ou pas il fallait qu'il gere son debut de combat il etait pas affute niveau esquives. il a explique ca au micro.

respect aussi a mc gregor qui a perdu comme un bonhomme et il assumé pareil comme un bonhomme.

vivement le prochain épisode: lawler? ça me semble définitivement déplacé ne serait ce que de l'évoquer

RDA? c'est une vrai machine le brésilien il vaut mieux que dana évite s'il veut encore traire un tant soi peu la vache mc gregor

Edgar? cardio de ouf, dur au mal, grosse vivacité et excellente lutte....

Aldo? il doit etre remonté comme jamais apres avoir vu ça, d'autant que l'irlandais ne beneficiera plus de cette aura!!!!!!!

Félicitations à Nate qui a montrer que CmG n'avait rien a faire dans cette catégorie.

Dominateur sur le premier round, même la phase au sol a été contrôlé, mais...

Quand on prêche le mouvement, quand on est capable d'entrer, de toucher  et de sortir aussi bien qu'il le fait et bien on continue comme ça.

On fait les rounds suivants comme le premier.

Mais non, Conor a préféré rester devant pour échanger, statique, sans mouvement.

Et dans cette catégorie ça se paye cash.

J'ai appris à ne pas parier contre Nate Diaz ( j'avais annoncé à l'epoque que Cerrone allait le détruire...) et il m'a donné raison! Ça confirme aussi que McGregor est trop juste au sol, et que les welters c'est trop haut pour lui!

Maintenant, tel un Sonnen, je suis prêt à parier que la hype n'est pas prête de retomber car le mec te vend un combat comme personne !

Du coup RDA ou Aldo à l'ufc 200? Il me tarde de voir comment il va rebondir après cette défaite ( parce que bon, il commençait à me devenir sympathique le père McGregor !!!).

je suis d'accord avec toi milon, mais pour moi ils ont fait jeu egale, mc gregor a peut etre remporte le premier R mais il pas vraiment domine. faut pas se laisser endormir par le style trop flash it de mcg, ils ont boxe tt les 2 et au final c diaz qui a remporte le combat debout. diaz saigne peut etre mais celui qui etait sur le point de s'effondrer c'etait bien l'irlandais

J'ai lu d'abord les commentaires puis vu le combat.

Vu les commentaires je m'attendais à une extrême domination de conor au premier round un 10-8.

Conor ne domine pas du tout le premier round en terme de sang oui mais nate diaz lui rend coup pour coup.

Diaz a accepté le combat au dernier moment déjà il part avec une déficience physique, ne parlons pas d'allonge les gray maynard et clay guida ont battu nate diaz.

La seule chose a retenir c'est que conor va vite redescendre sur terre.

Une victoire digne d'une leçon par nate diaz.

exact, la domination du premier round, je ne suis pas d'accord. il gagne peut être d'un rien tout au plus.

diaz rend coup pour coup, et touche avec quasi chaque jab..au corps aussi il en lance plusieurs qui touche....

au début du deuxième diaz le touche sévèrement et lui met un ptit knock down, c'est là que le match change ce n'est pas une question de jus je pense. juste après diaz enchaine avec un clinch ou il domine et l'empêche de récupérer.

allo tonton Dana ? mais pourquoi tu tousses ??

respect à diaz (aahhh ça fait maaaal d'écrire ça ...) qui a réussi là ou peu l'attendaient !  j'ai toujours dit que c'était un bon !  :bouletdujour:

avec la victoire de miesha, c'était une soirée surprise

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss

• By boboss

• By boboss

• By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés