Jump to content
boboss

Résultat UFC 196 - Conor McGregor vs. Nate Diaz

Recommended Posts

Bon bah du coup moi je suis content, oui ok c'est pour le show blabla mais les mecs comme Conor faut qu'ils redescendent sur terre à un moment.

Même si les frangins Diaz ne sont pas non plus les plus respectueux parfois, j'ai rigolé en voyant le résultat, Dana qui doit pleurer après Rousey...

RDA doit avoir les boules, lui qui voulait être le premier à le battre. Conor était pas mal dans le 1er round, Nate avait l'air d'être essoufflé à la fin du 1er mais dans le 2ème tout a basculé quand l’américain touche l'irlandais. Conor aurait peut être pu gagner en étant plus prudent mais j'ai l'impression qu'il est souvent bien essoufflé dès le 2ème round avec ou sans cutting .

Bien joué Nate Diaz, qui a appliqué son game plan habituel et ça finit par marcher!

Il se relance bien, si d'aventure Nurmagomedov se reblesse, je le verrai bien jouter face à Tony Fergusson!

MAIS, sur ce fight, je dit BIG Respect à Conor Mcgregor, qui bien qu'il soit tomber dans le piège Diaz (les matraquer de coups jusqu'à ce que t'épuises), il est le premier homme a faire reculer un gosse de Stockton uniquement en Anglaise et à le faire douter!

En plus, l'Irlandais est monté de 2 catégorie et a prit un client!

Perdant, oui, mais quel guerrier!

On attend toujours tous ces champions qui doivent monter de catégorie!

White doit être en train de crever dans un coin! :rolleyes:

Avec 15 jours de preparation, il pouvait pas avancer comme il le fait. Il fallait qu'il se jauge niveau cardio. C'est pas Mcgregor qui le fait reculer... Mcgregor se fait toucher sur un 1-2 et après c'est fini... il n'a pas montré beaucoup de courage. Il se jette dans les pieds et tape en 2 secondes. haha. Après tout ce que je lisais sur les forums, ça fait du bien d'avoir raison.

Le cardio de Diaz est bien entamé à cause de son manque de prépa, nous sommes tous d'accord là-dessus, mais c'est bien les frappes de Conor qu'ils le font reculer à la fin du premier round.

Second round, l'irlandais se fait connecter, panique et tente le sol...tant pis.

Après, si manquer de courage c'est affronter des types comme Mendès, Aldo, monter de division pour prendre le tank Dos Anjos et prendre en short notice un mec plus lourd comme Nate Diaz et échanger coups pour coups avec lui....alors je veu X bien ne pas être courageux comme lui. ;)

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Oui Connor a bien combattu au premier round, mais j'ai pas aimer sa stratégie... il a constamment chercher le gros coup avec le combo (Jab+overhand gauche), il était très droit aussi, pas beaucoup de mouvement de tete. Je pense qu'il s'est aussi beaucoup fatiguer tout seul, a constamment chercher le gros coup. 

booom !! ca fait plaisir avec un petit coter triste ! 

toute les construction marketing de l'ufc on sauté !! c'est beau ! la vérité a gagné ! 

la différence de puissance n'était pas assez grande entre les deux ! il en a mis des beaux rapide et fort mais pas suffisant pour diaz !! 

mais a mon avis le plus grand facteur c'etait le coter pression !! c'etait en grande partie la cause de son succès !! poirier ou mendes aurait pu gagné !! mais ils avait déjà perdu avant le combat !! mais ca n'a pas marché du tout avec diaz ! au contraire même ! il aurait du choisir ceronne !  maintenant ca ne marchera plus autant pour lui mais il est pas finie ! en poids plume il reste dangereux a mon avis ! 

Après cette défaite, je vois pas pourquoi Conor aurait le droit d'affronté RDA. Maintenant, j'vois plus un RDA vs Diaz 2 ou un

title éliminator vs un top 3 vu que le champion est blessé. Mc Gregor quand à lui, devrait défende son titre en Fatherweight.

a mon avis dos anjos était un meilleur combat pour lui que diaz !! sans aucun doute lui serait tombé si il avait pris ce que diaz a pris et serait surement venue beaucoup plus stressé ! a mon avis il a vraiment fait un mauvais choix en choisissant diaz ! 

malheureusement pour lui son prochain combat risque d'être frankie edgar qui est un trés mauvais combat pour lui !! il risque de perdre deux fois de suite ! 

Le cardio de Diaz est bien entamé à cause de son manque de prépa, nous sommes tous d'accord là-dessus, mais c'est bien les frappes de Conor qu'ils le font reculer à la fin du premier round.

Second round, l'irlandais se fait connecter, panique et tente le sol...tant pis.

Après, si manquer de courage c'est affronter des types comme Mendès, Aldo, monter de division pour prendre le tank Dos Anjos et prendre en short notice un mec plus lourd comme Nate Diaz et échanger coups pour coups avec lui....alors je veu X bien ne pas être courageux comme lui. ;)

Courage pendant le combat, ou du "coeur" si tu préfères...

Je suis un peu déçu.. Je voulais que la hype continue, que ça évolue encore plus, on avait l'impression que ce mec pouvait déplacer des montagnes et faire avancer encore plus ce sport! Bon ça n'est qu'une défaite, il rebondira c'est un grand champion. En tout cas respect à lui, qu'il redescende en FW donner sa revanche à Aldo.

Respect pour Diaz! Il a quand même un sacré menton parce qu'il s'en est pris des belles! McGregor a peut être été un peu trop présomptueux en cherchant à chaque fois le coup dur pour le mettre KO sur un coup.

C'est quoi la suite pour Diaz ? Un combat contre RDA ? 

a mon avis dos anjos était un meilleur combat pour lui que diaz !! sans aucun doute lui serait tombé si il avait pris ce que diaz a pris et serait surement venue beaucoup plus stressé ! a mon avis il a vraiment fait un mauvais choix en choisissant diaz ! 

malheureusement pour lui son prochain combat risque d'être frankie edgar qui est un trés mauvais combat pour lui !! il risque de perdre deux fois de suite ! 

j'ai pensé à ça aussi. par contre je suis pas sûr qu'il aurait couché dos anjos sans aucun doute, mais c'est bien possible.