Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 196 - Conor McGregor vs. Nate Diaz

Recommended Posts

Je me suis deja demander, s'il avait vraiment de la concurrence dans le gym avec ses sparing partners. Je connais pas du tout ses coach, mais j'espère qu'avec cette défaite, il s'ouvrira un peu. ATT, Tristar..... 

Kavanagh est probablement le meilleur coach que l'on peut trouver en Europe. Pres de la cage ou d'un tapis il reste très calme et donne d'excellent conseils. Il est capable de faire briller n'importe qui avec sa façon positive de voir les choses, d'enlever les doutes d'un combattant et l'amener au meilleurs de lui-même.

Maintenant je n'aime pas ce qu'il fait avec Conor et Nelson. J'ai l'impression qu'il n'ose pas imposer son point de vue avec eux, que ce qu'ils font durant un combat est le meilleurs choix. Ne pas contrarier les champions....

Il devrait être plus directif, leurs dire que finalement il faut faire autre choses....etc...

Après Conor n'ira jamais ailleurs, il a des valeurs qui lui défende de faire ça.

Mais rien n’empêcherais Kavanagh, en étant intelligent, d'amener les bonnes personnes dans son club pour l'aider.

Concernant les partenaires d’entraînements, au niveau BJJ par exemple, il y a de la qualités la bas, pas de soucis.

C'est plus au niveau canaliser et guider Conor ou cela pêche.

c'est pas vraiment un combat en 77kg, Nate est un 70kg, c'etait juste qu'il etait pas en periode de cutting, mais les vrais 77kg sans cutting ils sont quasiment a 90kg

je croyais que CmG avait une super boxe mais en fait pas tant que ça, en tout cas je trouve que Nate a dominé en striking, d'ailleurs CmG a voulu faire un double leg, alors que je ne crois pas l'avoir deja vu tenter une projection, c'est qu'il se sentait surement dominer debout,, mais vouloir aller au sol avec un Diaz cest temeraire.. ahahahahah

@@Benco, je suis à 99% d'accord avec toi, sauf que de voir une grande bouche se la faire fermer ne fait pas de nous forcément des rageux!
Je sais apprécier tout autant le personnage qu'est McGregor et je sais reconnaître son courage et ce qu'il a accompli, mais ça fait du bien de voir un relou se faire fermer sa grande gueule... Il y aurait gagner sans traiter Siver de Nazi, de taper Nate de toute ses forces sur son poings,  etc...
C'est le côté "un peu trop" qui fait qu'on bascule du côté ou on veut le voir se faire éclater, mais ça n'empêche pas d'être reconnaissant de la valeur du bonhomme et de l'intérêt qu'il suscite, et surtout de son talent...C'est clair...

Pour ce qui est de sa défaite, tous le monde dit qu'il a perdu comme un bonhomme mais moi je ne suis pas d'accord...Je veux pas spoiler, mais y a une MMA women qui a perdue comme un bonhomme hier soir, elle s'est pas empressée de crier au secours, pour moi abandonner en tapant comme il l'a fait ça colle pas avec ce qu'il veut faire passer, je sais pas avec quoi il va continuer de terrifier ses adversaires, c'est pas comme si il avait un membre qui risquait de casser ou je ne sais quoi, ça colle pas avec son côté psychopathe qu'il joue depuis toujours. Diaz ne fera jamais une chose pareille, je suis persuadé qu'il préférera mourir dans la cage que de taper, il l'a dit d'ailleurs en conf...."Il me tue ou je le tue", ça démontre bien le mental du gars.

Beau combat du coeur et des couilles. Trop de différence physique entre les deux ; d'habitude mc gregor a plus d'allonge que ses opposants ce qui lui permet d'exprimer tout son talent debout. D'être plus lourd ça ne lui va pas il est moins mobile on le voyait bien dans ses déplacements. Ce combat à montré deux choses : - la première c'est que les frères Diaz sont de vrai poisons pour n'importe quel combattant ils ont la rage et quand il sont dans leur bon soir ils peuvent être quasi imbattables.

- la deuxième c'est que mc gregor doit rester chez les feather il n'a rien à faire en lightweight. Peut être pour des combat de gala mais pas plus. Le résultat du combat aurait été le même si il avait eu lieu en lightweight j'en suis persuadé.

Je pense qu'on est tous d'accord que Mc Gregor vs RDA est complètement exclu et que c'est Nate qui mérite cette chance maintenant !

Bravo à Nate pour sa victoire et bravo à Mc Gregor qui nous sors toujours des combats de malade qu'il perde ou qu'il gagne et c'est de ce genre de combattant qu'on a envie de voir !

Enfin j'aime beaucoup l'attitude des deux dans l'interview d'après combat une attitude classe, du respect ils savent qu'ils sont tout les deux sortis grandis de ce fight. Beau job les gars !

oui mais pour lightweight on en sait rien, il sera pas aussi gros que sur ce combat qui je le rappel était en moins de 77 chez les welter ne l'oublions pas. Il va forcément venir chercher la ceinture en lightweight, on sera si c'est réaliste pour pas quand il fera son premier combat. Là clairement en welter physiquement il ressemble a rien, ce premier round est le plus merdique qu'il a fait en MMA même au cage warrior il donnait mieux même dans ses premiers combat sans rire, bref WELTER plus jamais Conor !

On avoir des rêves mais rester humble, c'est pas mal non plus. Et oui il est bon mais en rajouter comme ça dans la provocation c'est insupportable en ce qui me concerne, ça me saoule à un point... (bordel poster sur mobile c'est d'un chiant)

non mais d'accord, mais ce qui me casse les couilles dans les réactions c'est de se branler sur le malheur des autres surtout d'une personne comme Conor mcgregor qui est un véritable héro et modèle de réussite - un mec qui trime pour avoir ce qu'il veut - . 

Après on a le droit de ne pas l'aimer, mais donner des leçons de vie à un type comme Mcgregor c'est juste pas possible. et c'est pareil dans les deux sens, je regrette les moqueries qui ont été proférées à l'encontre de Jose Aldo lors de sa cuisante défaite, ces combattants sont vraiment des personnes hors normes humainement et ils méritent TOUS un respect vis a vis de leurs echecs et non pas des moqueries ou des flagellation  de toute part. 

j'aime bien le montage mais je suis pas du tout d'accord

il est encore champion, il a fait un match de gala contre un gars fort "deux" catés au dessus et il a perdu et n' a pas été ridicule...

les défis, parfois ca passe et parfois non, c'est pas scénarisé donc tt reste possible.

On peut dire ce qu'on veut mais il l' a fait, personne ne l'avait fait avant et pour lui aussi c'etait totalement autre chose que ce qui était prévus.

Pour le reste c'est le jeu, il l'ouvre pour vendre faut pas prendre ca pour argent comptant, il devrait jouer avec lui dans le spectacle et se faire plein de fric, au lieu de critiquer mais de pas assumer comme lui.

merci 100 d'accord !

Mouais enfin quand le RnC est verrouillé, vaut peut-être mieux "taper comme une fillette" que de tomber dans les pommes et rester allongé, inerte de longs instants.

L'image véhiculée n'est pas forcément meilleure, ça me fait penser aux gamins qui jouent au jeu du foulard à coups de "t'es pas cap'!" ;)

J'ai étrangement le même sentiment que lors de la première défaite de Silva contre Weidman, une espèce de mélange de frustration, de colère, et de joie revancharde intense...

Contrairement à ce que j'ai lu, je pense qu'il peut également faire des ravages dans cette catégorie, sauf contre de gros lutteurs, mais stop aux petits jeux une fois la grille fermée.

allo tonton Dana ? mais pourquoi tu tousses ??

respect à diaz (aahhh ça fait maaaal d'écrire ça ...) qui a réussi là ou peu l'attendaient !  j'ai toujours dit que c'était un bon !  :bouletdujour:

avec la victoire de miesha, c'était une soirée surprise

Miller, Silva, Skelly, Erosa, Anderson, Thatch, Holm, Mc Gregor étaient tous favoris, ça a été l'hécatombe cet event...

Bravo à ces deux bonhommes. J'avais l'impression d'être le seul à apprécier les deux, sachant que le trashtalk et toutes les paillettes me laissent indifférents et je pense qu'en France on prend cela trop au sérieux cela (alors qu'aux US on sait que ça fait partie du show).

Le seul truc qui m'a toujours laissé perplexe c'est la croyance sur les forums que McGregor pouvait challenger Lawler. Mais quand on connait la différence de poids avant cut des deux, il y a un monde... (mais les rêves font tourner le monde).

Tout a été dit .

Alors je vais juste dire que la boxe des Diaz est un des trucs les plus cool à regarder à l'UFC , vraiment j'adore , c'est des escrimeurs , c'est magnifique , le Jab et le crochet aussi , super .

je lis parfois que mc gregor est courageux d'avoir accepté le combat contre diaz 2 caté au dessus blabla...

certe c vrai, mais faut pas la faire a l'envers non plus : diaz est celui qui a pris le fight a 10j , sans camps d'entrainement, et toutes les obligations avec les medias ..ET qui trouve le moyen de terminer mcg en 2R.

alors que mcg etait sois disant ultra favori.

le heros hier soir c'etait diaz. et je pense qu'il est desormais une superstar du mma, il pourra prendre des gros cheques.

j'ai aussi dis plusieurs fois l'admiration et le respect que j'ai pour mcg. mais je pense que diaz est un peu plus meritant dans ces circonstances tres speciale

En tout cas ce fight restera comme un grand classique, il aura marqué les esprits.

http://img.mixedmartialarts.com/method=get&rs=80&q=75&x=6&y=5&w=700&h=372&ro=0&s=diaz-vs-mcgregor.png

Conor McGregor je l'ai jamais trouvé lui même depuis les face à face. D'habitude il est plutot en mode provocateur, là il était serieux, c'est lui qui s'est enervé lors de la conference quelques jours avant en tapant le poing de Diaz. Avant de monter dans la cage je l'ai trouvé hyper sérieux aussi, confiant mais pas en mode foufou, 200% confiant.

Quant à ceux qui lui cherchent des excuses genre il a combattu 2 caté au dessus, il était pas à son poids etc C'est du blabla. Les deux étaient au même poids. L'irlandais semblé assez vif et a bien combattu dans le 1er, Diaz frisant la correctionnelle. Par contre j'ai trouvé McGregor vite à court de souffle, il a trop donné trop rapidement dans ce premier round, il a pas bien geré ensuite. Ya rien à dire il s'est juste fait démonter.

Mais ça le rend plus humain du coup et comme ça a été dit, à la conf d'apres sevent on découvrait un McGregor plus vrai et ça fait pas de mal. Respect à lui quand même, c'est un bonhomme.

Mouais enfin quand le RnC est verrouillé, vaut peut-être mieux "taper comme une fillette" que de tomber dans les pommes et rester allongé, inerte de longs instants.

L'image véhiculée n'est pas forcément meilleure, ça me fait penser aux gamins qui jouent au jeu du foulard à coups de "t'es pas cap'!" ;)

Je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est pas perdre comme un bonhomme...

'Limage véhiculée n'est pas forcément meilleure"...T'as vus de qui on parle? Il est pas à ça près... :ph34r:

Tout a été dit .

Alors je vais juste dire que la boxe des Diaz est un des trucs les plus cool à regarder à l'UFC , vraiment j'adore , c'est des escrimeurs , c'est magnifique , le Jab et le crochet aussi , super .

:6yaisse: La boxe, c'est la vie.

Je suis assez consterné par ceux qui estiment qu'il aurait pas dû taper pour garder la face.

Il aurait été bien plus craint par la suite avec une trachée écrasée, c'est sûr.

D'accord avec toi si on suit ce principe c'est pareil avec l'armbar ont doit laisser casser pour perdre comme un homme ?

Malgré tout je suis content de la victoire de Nate, je trouve que Mc Gregor a voulu sauter les étapes trop vite, et a eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne sais pas si il prend les décisions de carrière seul, mais si ce n'est pas le cas il est mal conseillé.

"L'avantage" d'un Personnage comme McGregor, c'est qu'il fait ressortir la réelle nature de chaque individu.

Un gars comme Nate Diaz, réputé petit con, une fois le Fight finit, c'est montré très respectueux envers l'irlandais et réciproquement, lors de la conf de presse.

Ce qui n'est pas le cas de "champions" réputés respectueux comme José Aldo ou Fabricio Werdum, qui se mettent à cracher allègrement sur le perdant... Le monde à l'envers quoi ! ^^

Je suis assez consterné par ceux qui estiment qu'il aurait pas dû taper pour garder la face.

Il aurait été bien plus craint par la suite avec une trachée écrasée, c'est sûr.

Ne confond pas ce que je dit, je dit pas qu'il ne faut pas taper et encore moins si t'as un membre pris en clef, faut être complètement con pour pas le faire! Je dit que ça colle pas avec le personnage qu'il nous joue depuis toujours, il dit qu'il est un dieux, il se foutait de la gueule des fighters qui se jettent dans les jambes pour survivre alors que lui a fait ça, c'est un méchant bad boys etc mais si tu lui serre le cou un peu trop fort il tape comme une fillette, comme a si bien dit @@Dicentim... De jouer le psycho avec son regard de killer à la pesée ça vas être difficilement crédible maintenant. Ça m'empêche pas d’apprécier McGregor pour autant...

• Similar Content

• By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • By boboss

• By boboss

• By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés