Jump to content
boboss

Les résultats complets du Bellator 153

Recommended Posts

702467bel153.jpg

• Andrey Koreshkov bat Benson Henderson par décision unanime 50-45, 50-45, 50-45
  • Patricio Freire bat Henry Corrales par guillotine choke – Round 2, 4:09
  • Evangelista Santos bat Brennan Ward par heel hook – Round 1, 0:30
  • Brent Primus bat Gleristone Santos par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28
  • Michael Page bat Jeremie Holloway par toe hold – Round 1, 2:15
  • Blair Tugman bat Jay Perrin par décision partagée 30-27, 27-30, 29-28
  • Tim Caron bat Justin Sumter par TKO – Round 2, 3:38
  • Dean Hancock par armbar – Round 1, 1:44
  • Chris Foster bat Vovka Clay par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28
  • Matt Bessette bat Keith Richardson par TKO (arrêt du docteur) – Round 2, 3:14
  • Mike Zichelle bat Joe Cronin par rear-naked choke – Round 1, 1:26
  • Chris Honeycutt bat Matt Secor par décision unanime 30-25, 30-27, 30-27
  • Djamil Chan bat Richard Patishnock par KO – Round 1, 3:09
  • Sam Watford bat Vovka Clay par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28

Grosse perf de Koreshkov, qui accroche un top (Lw) à son palmarès.

En effet, "Bendo" est trop léger pour la division (pourtant ça n'est "que" Koreshkov en face!).

Je pense qu'il aurait ses chances chez les -70 du Bellator.

Evangelista "Cyborg" réalise également une bonne opération puisque j'ai crut comprendre que Ward devait tirer pour le titre en cas de victoire.

Page plie (encore) un "No name". On attend toujours de le voir face à nom.

C'est fou quand même de se dire que Bendo a accroché, Edgar, Melendez, Diaz... Le mec devrait retourner en light, mais pas sûr qu'il puisse faire le poids, le type est clairement entre deux caté. Trop gros pour les Light, trop léger pour  les Welters. Si le mec était rester à l'UFC et qu'il s'était retrouvé face à un Hendricks le gars aurait eu l'air d'un hobbit.

Putzin bendo s est fait éclaté , chaud .

Et Mickaël page , ça devient plus que ridicule , c'est incompréhensible qu il prenne encore un mec qui sort d une défaite , c'est complètements illogique , ça fait 3 ans que ça dure .

Je l aimais bien , mais la en plus , il manque un peu de respect à ses adversaires après la fin , et c est facile , mettez lui un gros nom , cyborg

1) Bendo n'a pas le gabarit pour les welter

2) Koreshkov n'est pas un Welter très ample physiquement il est même moyen niveau gab par rapport à la moyenne

3) je pense que Bendo n'a plus l'énergie de cutter en léger, je ne pense pas qu'il fera l'effort pour redescendre et je le comprend tout a fait.

enfin, je pense que Bendo est devenu un vieux briscard, il a fait un combat responsable, il n'a pas cherché a rusher car il a assez vite redouté la puissance de Koreshkov d'où l'absence de combinaisons ou de rush final.

Je pense que le grand Bendo est derrière lui, mais il reste quand même un combattant de très grande classe que j'aurais plaisir a voir, mais il me semble qu'il n'a plus l'oeil du tigre (mais je comprend franchement qu'il en ait marre de ce système de cutting) le mec a envie de vivre normalement quoi. 

edit:

ah oui j'oubliais !

4) Koreshkov c'est le top du top mondial en terme de striking, faut pas l'oublier non plus hein.

Edited by Whitesnake

ah oui j'oubliais !

4) Koreshkov c'est le top du top mondial en terme de striking, faut pas l'oublier non plus hein.

Franchement je ne connaissai pas Koreshkov, pouquoi tu dis que c'est le top du top mondial en striking? il a des titres en Kick ?thai?...

En tout cas superbe prestation

Bel évent.

Je ne connaissais pas Koreshkov non plus mais c un bon.

Mickael Page c est Stephen Thompson , l humilité en moins.

On demande Matt Brown au Bellator pour un dégonflage de melon à grand coup de coude dans la gueule... Lol

Franchement je ne connaissai pas Koreshkov, pouquoi tu dis que c'est le top du top mondial en striking? il a des titres en Kick ?thai?...

En tout cas superbe prestation

Je me permet de répondre à sa place: (j'adore ramener ma science :P)

Nope, le russe n'est pas titré en P/p, en revanche, il est double champion du Monde de Pankration (Du Pancrace amateur).

Niveau striking, Andreï Koreshkov est loin d'être un striker degueux (du moins pour un combattant de MMA hors Ufc).

Face à Benson, il a juste joué de son allonge et est resté en garde de profil (style Karaté) pour pouvoir avoir une plus grande mobilité et ainsi tenter de contrer plus facilement les takedown de l'ancien Lw.

Nope, le russe n'est pas titré en P/p, en revanche, il est double champion du Monde de Pankration (Du Pancrace amateur).

Hm, tu parles de ce Pankration là, JoDrago?

http://www.sherdog.com/events/FEFoMP-Mayors-Cup-2011-16778

Si c'est le cas, ce n'est pas amateur car ce sont les mêmes règles que celles des tournois emportés par Xavier Foupa-Pokam (où il avait mis KO Arman Gamaryan) et Gregory Babène (où il avait infligé 2 terribles KO dont un par genou sauté) : soit du NHB, même pas du MMA (les coups de tête et stomps étaient autorisés).

http://www.sherdog.com/events/FEFoMP-World-Pankration-Championship-2008-7713

Hm, tu parles de ce Pankration là, JoDrago?

http://www.sherdog.com/events/FEFoMP-Mayors-Cup-2011-16778

Si c'est le cas, ce n'est pas amateur car ce sont les mêmes règles que celles des tournois emportés par Xavier Foupa-Pokam (où il avait mis KO Arman Gamaryan) et Gregory Babène (où il avait infligé 2 terribles KO dont un par genou sauté) : soit du NHB, même pas du MMA (les coups de tête et stomps étaient autorisés).

http://www.sherdog.com/events/FEFoMP-World-Pankration-Championship-2008-7713

Bien vu. ;)

Non ce n'est pas ce style de Pankration:

Koreshkov a remporté le championnat du Monde des World Combat Game de Beijing en 2010 (David Pierre-Louis y avait également participé en Grappling https://en.m.wikipedia.org/wiki/2010_World_Combat_Games#Wrestling)

et, il est également champion du Monde FILA, toujours en 2010 et en Pankration (une fédé Suisse nommée SportAccord https://en.m.wikipedia.org/wiki/SportAccord).