Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Revoir le combat Michael Bisping vs Anderson Silva

Recommended Posts

Rhaaaaa

Qu'est-ce qu'il est énervant le Anderson sur ce fight!

Tu sens le gars laaargement supérieur techniquement à son adversaire, mais qui se laisse bouffer par son égo et qui tente une unique action décisive par round! Il aurait pu terminer l'English lors de cette fameuse finale de troisième reprise, mais voila, il a préféré chevaucher la cage plutôt qu'achever son adversaire! (Quoique, je ne lui jette pas totalement la pierre car dans le feu de l'action et avec l'arbitre qui stoppe le round au même moment, je comprend qu'il y est méprise....Tout l'importance des hommes de coin, et ce soir, les pauvres ont été total à la ramasse, que ça soit lors de ce moment décisif ou lors des inter round ou leurs "conseils" ont été aussi utile que la présence d'un anus sur le coude droit!)

En bref, Michael Bisping a fait son combat. Il y a crût jusqu'au bout, et bien que sur 20 fight vs "The Spider", il n'en remporterai qu'un, et bien c'est celui qu'il a gagné! (3rd à 2)

Bravo Boy, il peut toujours surprendre mais je ne le vois pas aller plus loin!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By boboss
      L'UFC vous présente le compte à rebours entre le champion Middleweight Michael Bisping et l'ancien champion Welterweight Georges St-Pierre.

• By boboss
      L'UFC 204 s'est déroulé au Manchester Arena de Manchester (Angleterre), le combat principal opposait Michael Bisping (champion) à Dan Henderson pour la ceinture Middleweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Michael Bisping bat Dan Henderson par décision unanime 48-47, 48-47, 49-46 Gegard Mousasi bat Vitor Belfort par TKO  – Round 2, 2:43 Jimi Manuwa bat Ovince Saint Preux par Ko – Round 2, 2:38 Stefan Struve bat Daniel Omielanczuk par  D’Arce choke – Round 2, 1:41 Mirsad Bektic bat Russell Doane par  rear-naked choke – Round 1, 4:22 Iuri Alcantara bat Brad Pickett par  triangle choke – Round 1, 1:59 Damian Stasiak bat Davey Grant par  armbar – Round 3, 3:56 Leon Edwards bat Albert Tumenov par  rear-naked choke – Round 3, 3:01 Marc Diakiese bat Lukasz Sajewski par TKO  – Round 2, 4:40 Mike Perry bat Danny Roberts par Ko – Round 3, 4:40 Leonardo Santos bat Adriano Martins par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28

• By boboss
      Combat lors de l'UFC 100, le second combat aura lieu le 8 octobre lors de l'UFC 204.
    • By boboss
      je crois que son fils aime la bagarre ;-)

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés