Jump to content

There's nothing here yet

• Similar Content

• By boboss
      Depuis l'accident du bus, et l'action en justice qu'il y a contre McGregor, le président de l'UFC et la poule aux oeufs d'or ne s'étaient pas encore entretenus à propos du futur de Conor à l'UFC, ça sera chose faite ce week-end.
      Dana sera à Liverpool à l'occasion de l'UFC Fight Night 130 et ils se verront comme il l'annonce lui-même.
      "Nous allons nous asseoir et parler de son avenir et de la suite", a déclaré White. "Mais je n'ai évidemment rien à voir avec les problèmes juridiques. Il doit le comprendre par lui-même. "
      À votre avis, que sera la suite ?
    • By UFC
      Le 23 mai, Dana White et le Youtubeur KSI défieront des combattants dans EA SPORTS UFC 3. Le live sera diffusé à 03h30 le 23/05, mais le replay sera disponible juste après au même endroit.
    • By boboss
      Nate Diaz avait lancé les hostilités en postant ce tweet "Lol, ces gars ne peuvent même pas faire la guerre .." suite à la 4ème annulation de ce combat prévu entre ces deux combattants.
      Evidemment, Conor McGregor avec une grande finesse a tweeté "Ces imbéciles se retirent plus souvent que moi avec ma bite."

Et donc Tony  décidé de répondre à ces deux combattants, pour Conor :
      "Tu ne peux te retirer d'un combat car tu ne combats jamais McNuggets - Reste à ta place McLâche, bon travail du mec avec la marque déposée "je me tiens prêt" (sous entendu qu'il tient ce discours de se tenir prêt depuis très longtemps, mais qu'il ne combat jamais).

Et pour Nate "Reste à ta place Nathan, la dernière fois que j'ai vérifié, tu as évité tout le monde. On ne peut faire la guerre si tu ne signes jamais".

• By boboss
      Dana White, le président de l'UFC a accumulé un grand nombre de détracteurs au fil des ans, ils ont maintenant l'opportunité numérique de le battre. En effet, Dana White est maintenant un personnage jouable sur le jeu vidéo "EA UFC 3".
      Voici l'annonce qui a été faite en vidéo :
      Bon la question maintenant est, est-ce que Dana a des abdos dans la vie réelle ? 

• By boboss
      Il ne faut que quelques secondes à Nate Diaz pour déclencher le buzz.
      Le voici en direct lors de l'UFN 126 qui prend un joint et montre qu'il va l'allumer.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés