Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bisping et Weidman se provoque sur Twitter

Recommended Posts

Weidman ne devrait même pas figuré dans la liste des contenders pour le titre. Il s'est fait dominé et finalisé par Rockhold. Déjà que je trouvais la revanche accordé à Weidman face à Rockhold pas mérité mais maintenant que Bisping est le nouveau champion, son nom ne devrait même pas être mentionné pour un title shot. On est plus dans les premiers ufc où faute de combattants on donné des titles shot à quasiment les mêmes. Il y en a un paquet derrière qui attendent et je pense notamment à Jacaré. 

Jacare aura obligatoirement le titleshot, tous les autres combattants du top10 ont perdu leur dernier combat sauf Robert Withakker mais il est trop loin dans le classement et a battu aucun grand nom.. les americains sont degouttés mais la ceinture va revenir a un bresilien ;)

1-0 pour Bisping, faut dire qu'à ce jeu là, comme dans l'octogone, il s'est bien amélioré! Weidman a cependant raison de faire ça s'il veut se faire remarquer, d'autant qu'il aurait toutes ses chances face à Bisping.

sa se bat pas pour rencontré jacaré .. déjà rockhold avais eu le choix et avais choisi bisping (mauvaise pioche)

la weidman découvre une super motivation pour le trash talk pour éviter

jacaré :-) .. ce qui arrange bisping au passage

Weidman  je pense que  c'est le meilleur combattant de la categorie, javais un peu suivis sa preparation avant son combat contre Rochold via les reseaux sociaux  il etait pas a fond , sa meuf venait d'accouché  . quand il a perdu remporté  le titre de champion ufc il a tout de suite donné une revanche a anderson silva pourquoi il ne mériterait pas de récupéré sa ceinture .

Weidman  je pense que  c'est le meilleur combattant de la categorie, javais un peu suivis sa preparation avant son combat contre Rochold via les reseaux sociaux  il etait pas a fond , sa meuf venait d'accouché  . quand il a perdu remporté  le titre de champion ufc il a tout de suite donné une revanche a anderson silva pourquoi il ne mériterait pas de récupéré sa ceinture .

Faut voir les choses dans l'autre sens. C'est pas lui qui a accordé une revanche à Silva mais c'est Silva qui ce l'ai accordé grâce à ces accomplissements.

Parce que quand tu es invaincu pendant 7 ans, que tu as pulvérisé tous les records ( 16 victoires consécutives, 10 défenses de titres etc..) tu es en droit d'avoir ta revanche.

Quand Weidman aura atteint ( je dirais même pas cet objectif ) mais juste la moitié, il aura déjà mérité une revanche immédiate, aujourd'hui c'est pas le cas.

il y a 10 minutes, shogun75 a déclaré:

Faut voir les choses dans l'autre sens. C'est pas lui qui a accordé une revanche à Silva mais c'est Silva qui ce l'ai accordé grâce à ces accomplissements.

Parce que quand tu es invaincu pendant 7 ans, que tu as pulvérisé tous les records ( 16 victoires consécutives, 10 défenses de titres etc..) tu es en droit d'avoir ta revanche.

Quand Weidman aura atteint ( je dirais même pas cet objectif ) mais juste la moitié, il aura déjà mérité une revanche immédiate, aujourd'hui c'est pas le cas.

C'est pas faux   , mais   Anderson Silva contre Weidman il  s'est  ridiculisé avec ses feintes  , il a pris un ko enorme en retour , Weidman aurait pu refusé une revanche et prendre un autre combattant comme défi , je pense pas que l'ufc était  content de l'altitude de silva dans ce combat ,  de toute facon vu qu'il s'est fait choppé au controle anti dopage on peut maintenant se posé des questions sur ses 7 ans d'invincibilité .

je ne te le fait 

il y a 39 minutes, shogun75 a déclaré:

quoi? mc gregor vs aldo 2 est signé alors????:ph34r: 

hah ouais, non, juste... 

@ pele landi jons 

Je parle pas du combat, il a fait le con et je ne le défends pas pour ça. Ni de son contrôle raté, c'est arrivé après et c'est des autres sujets.

Mais j'pense que t'as compris ce que je voulais dire ;)

@ Oligator

Bein justement, Aldo méritais ça revanche immédiate mais comme Dana en a décidait autrement... 

Sur 13/06/2016 at 20:11 , pele-landi-jons75 a déclaré:

C'est pas faux   , mais   Anderson Silva contre Weidman il  s'est  ridiculisé avec ses feintes  , il a pris un ko enorme en retour , Weidman aurait pu refusé une revanche et prendre un autre combattant comme défi , je pense pas que l'ufc était  content de l'altitude de silva dans ce combat ,  de toute facon vu qu'il s'est fait choppé au controle anti dopage on peut maintenant se posé des questions sur ses 7 ans d'invincibilité .

l'attitude de silva n'était pas un problème tant qu'il gagnait ses combats , ce soir là il était tombé sur meilleur que lui. la revanche a été automatique parceque silva était la star de l'ufc et à ce moment là aucun autre combat n'avait de sens, que ce soit médiatiquement et économiquement.

Il y a 5 heures , frontkick a déclaré:

l'attitude de silva n'était pas un problème tant qu'il gagnait ses combats , ce soir là il était tombé sur meilleur que lui. la revanche a été automatique parceque silva était la star de l'ufc et à ce moment là aucun autre combat n'avait de sens, que ce soit médiatiquement et économiquement.

jai juste dite que weidman aurait pu choisir un autre adversaire il yavait  des combattants a prendre comme  jacaré, belfort, dan henderson , mousasi , machida etc..

il avait gagné facilement contre anderson  silva .

shogun qui etait pas n'importe qui ,  quand il perd son titre contre jones , l'ufc lui donne pas une revanche car il s'est fait demonté .