Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Gracie Breakdown - Anderson Silva vs Daniel Cormier

Recommended Posts

 

Cormier won the fight, but Silva won the night (and he did it on 48 hours notice without training for 8 weeks)! Rener Gracie and Frank Cucci breakdown Anderson's impeccable lockdown and punch protection from half guard at UFC 200, and then they teach three ways to pass the lockdown half guard! Watch, share, the go train!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Comment bloquer son partenaire en missionnaire pendant 15mn?" par les Gracie...

Perso, j'ai trouvé le didacticiel technique de Katsuni dans le dvd "Kama-sutra" plus approprié, plus facile d'accès et plus "intéressant".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By UFC
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 226 avec à l'affiche de ce compte à rebours, le superfight entre le champion heawyweight Stipe Miocic et le champion light heavyweight Daniel Cormier.
    • By UFC
      Le meilleur heavyweight et le meilleur light heavyweight de l'UFC s'affronteront lors de l'UFC 226, qui prendra le dessus ?
      Réponse le 08 juillet.
    • By JoDrago
      Les deux champions qui viennent de défendre victorieusement leurs titres respectifs face à deux machines à ko: Le HW Stipe Miocic et le LHW Daniel "DC" Cormier, seront les coachs de la saison du TUF 27, et, s'affronteront ensuite pour le titre HW de l'organisation. (probablement lors de l'UFC 226 qui se déroulera le 7 Juillet prochain)
      L'Américain d'origine Croate, Stipe Miocic, vient de devenir le poids lourds le plus "dominant" de l'Organisation en défendant son titre pour la troisième fois consécutive en dominant de A à Z le (très) dangereux Francophone Francis Ngannou lors du Main Event de l'UFC 220 du week-end dernier.
      Quand à "DC" Cormier, il vient de défendre sa place sur le Trône des -93 en infligeant une véritable correction à notre cousin Suisse, Volkan Oezdemir, lors du Co-Main Event du même event cité plus haut.
      Ex HW de premier ordre, ce n'est donc pas une sinécure de le voir tenter de le doubler dans cette division.
      Pour en revenir à "l'excuse" qui va permettre de faire monter la hype sur ce duel, la 27ème édition du TUF, verra des combattants des division Lw et Fw s'affronter pour tenter d'intégrer l'UFC!
      http://mmajunkie.com/2018/01/stipe-miocic-vs-daniel-cormier-showdown-ufc-226-the-ultimate-fighter
    • By boboss
      L'UFC vous propose le compte à rebours de ce match :
       
    • By boboss
      La bande annonce longue de l'UFC 220 met en avant le combat principal de la carte entre Stipe Miocic (17-2 MMA, 11-2 UFC) et Francis Ngannou (11-1 MMA, 6-0 UFC) pour le titre heavyweight.
      En co-main event Daniel Cormier affrontera Volkan Oezdemir pour le titre light heavyweight.
       
      Que pensez-vous des propos de Joe Rogan dans la bande annonce quand il dit :
      "Il était sans domicile il y a quelques années... Il y a cinq ans, il entre dans une salle de MMA et n'a pratiquement aucune formation en arts martiaux traditionnels. Cinq ans plus tard, il est l'homme le plus effrayant de l'histoire du sport. "
      Alors du même avis que Rogan ?
       
       


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×