Jump to content
boboss

Résultat UFC 205 - Eddie Alvarez vs. Conor McGregor

Recommended Posts

Guest Mboris

C'est sur qu'avec 3 590 000 $ pour son combat,il peux la faire la fête...

Tu as bien vu son entrée dans la cage ? regarde bien à partir de 3min20 et dis moi que ce n'est pas se la péter ça ...

En revoyant d'autres combats de Alvarez y a quand même de quoi se poser des questions ... il a vraiment rien foutu, limite il s'est laissé faire. Regardez certains de ces derniers combats et vous verrez que c'est quand même étrange.

Oui, c'est un de ses gimmick mais bon, je l'ai trouvé moins dispersé qu'à son entrée à l'UFC 196 où il bondissait et était tout excité à en perdre son energie.
bref, sa victoire ne souffre d'aucune contestation, Eddie Alvarez n'avait juste jamais affronté un mec aussi bon, d'où le fait qu'il n'y arrivait pas...

je suis parfaitement d'accord , conor fait exactement ce que faisait ali ,toney , hopkins ou mayweather , mème tito ortiz il y'a 10 ans de çela . Surtout qu' en terme de violence verbale et d'humiliation , il est très loin de muhammed ali ...

Edited by Khagan

Il y a 1 heure , movie boy a déclaré:

tout ceux qui detestent conor pour ses sorties mediatique, si je comprend vous detestez aussi les mohamed ali les floyd mayweather les tyson...etc par ce que eux aussi parlait mal de leurs adversaire avant le combat et assurait derriere!!                                            

Vous detestez ce mec mais vous le regardez tous! tout le monde est coller a son ecran le jour du match et ses performances sont toujours au rdv il a beaucoup de charisme et gere mieux la pression que n'importe qui et c'est une grosse qualite de combattant de savoir gerer la pression.. son mental est tout simplement hors norme et je parle en connaissance de cause je combat aussi. Ensuite sur ces qualite technique et physique pareil le mec est un niveau de ouf!!

Il evolue constament sa lutte s'ameliore a chaque sortie il tape tres fort, est tres rapide et tres precis.. etc apres il est pas imbatable ca reste un homme mais il est tres haut...tout le monde parle de kabib mais pour moi ferguson est devant il enchaine tout le monde depuis un moment au mieux faudrait un duel entre eux deux et conor prend le vainqueur, ces deux la peuvent le battre mais je vois conor au dessus il est sur une autre planete car il evolue constament alors que les autre reste dans leur style..

JE TE CITE cette phrase : "Vous detestez ce mec mais vous le regardez tous! tout le monde est coller a son ecran le jour du match et ses performances sont toujours au rdv"     QUE DIRE DE PLUS ? Tu as raison archi raison . lolololololol

Il y a 1 heure , Khagan a déclaré:

je suis parfaitement d'accord , conor fait exactement ce que faisait ali ,toney , hopkins ou mayweather , mème tito ortiz il y'a 10 ans de çela . Surtout qu' en terme de violence verbale et d'humiliation , il est très loin de muhammed ali ...

et bien oui, je trouve ça bien pourri même si c'est mohamed ali. ça n'empêche pas d'apprécier le style du combattant et ses qualités. 

après, un peu de show et de provoc, ça va, le cirque pinder à chaque fois, c'est un peu soulant 

C'est comme certaines nanas, tu les trouves très jolies mais faut surtout pas qu'elles parlent ... (mesdames, cette remarque sexiste est en fait parfaitement équitable : il y a aussi des mecs très beaux qui sont mieux muets ...)

Sur 13/11/2016 at 16:34 , Whitesnake a déclaré:

ne pas mettre Conor au statut de légende c'est mal appréhender le niveau d'un Jose Aldo qui a été invainque pendant sept longues années et qui faisait peur a tout le monde, c'est mal jauger le niveau de Eddie Alvarez qui est réputé comme étant un des combattant les plus tenace de notre génération qui a toujours était été absolument imprédictible et qui a un long passif de lutteur universitaire, c'est mal comprendre la difficulté qui réside dans l'handicape de ne pas avoir de passif universitaire en lutte dans le monde du mma justement, c'est mal comprendre a quel point l'ufc représente une élite composée de personne absolument hors du commun, la plupart de nos francais qui pratiquent ce sport sont des monstres qui sont eux égalemement des hommes hors normes, s'entrainer comme ils le font tous les jours nécessite une force mentale et un niveau de motivation qui n'est a la portée que de peux de personnes, et eux même n'arrive même pas a la porte de l'ufc.

C'est mal comprendre l'impact de la pression, qui justement a fait de mec comme Weidman des champions impresionnant dans la manière de gérer des echéances très difficile, mais ce genre de personnes ont vécu ça plus d'une fois dans leur carrière notamment avec la pression universitaire etc. Bref, l'ufc c'est l'arène de personnes hors norme ça me troue le cul de voir a quel point beaucoup de gens ont du mal a s'en rendre compte. Ne pas mettre Conor au statut de légende c'est vraiment ne pas comprendre tout ça et accepter ce que Conor nous prouve mathématiquement, visuellement, le fait tout simplement d'être encore un monde, un cran au dessus de tout avec tous les handicape qu'il a accumulé par son passé et les handicape qu'il a pris la tête la première pour prendre des opportunités. 

après chacun son avis, si y'en a qui sont encore là a parler de sa prestation en Welter qui était un évènement complètement en démesure avec les réalité et contraintes phyisque c'est votre choix. Après même malgré cette erreur ça reste un évènement salvateur pour sa progression, puisuqu'il en a tirer du pragmatisme dans sa manière de combattre. 

Commençons par le comparer à Diaz.

Il y a 14 heures , crackerbarrels a déclaré:

C'est pas tout à fait pareil puisque Aldo voulait affronter Pettis quand il était champion mais devait laisser sa ceinture vacante...Connor, il a eu le droit de la garder! C'est pas très juste de lui mettre ça dans les dents...Perso je comprend qu'il n'ait pas voulus la lacher, c'est un choix trés difficile.

+1

Il y a 18 heures , Alighieri_dante a déclaré:

Il n'a pas autant défendu son titre autant qu'Aldo mais Aldo n'est jamais allé chercher une autre ceinture. On dit balle au centre?

1/il n'a pas défendu son titre officiel DU TOUT , pas juste moins qu'aldo....qui lui, a totalement nettoyé sa caté par ailleurs et qui a le plus grand nombre de défense de titre de l'histoire devant gsp et silva( on peu pas test)

2/en fait tu met précicément le doigt sur un des gros passe droit offert à mc alors qu'il n'avait pas le 1/4 du palmarès de certain, y compris aldo....mais pas que lui hein.

après je comprend la compagnie vu les gains, ne me comprenez pas mal 

3/ là on parle "d'être une légende" ( en mode groupie) là, pas juste d'être reconnu comme un très bon combattant, ce qui est maintenant indiscutable... :6yaisse:  du coup, pas d'accord!!!

Edited by Oligator

Sur 17/11/2016 at 11:15 , Jimmy_Peters a déclaré:

Ces arrivistes tout comme ronaldo.

Le genre de mecs qui, dès la première défaite ou que mc gregor soit remplacè par un autre, aura tout oublié. Tu lui demandes les trois derniers adversaires de mcgregor, il te sortira au mieux le dernier

Le top serait que Dana autorise Aldo à défier Connor en léger :)

On aurait un super fight en plus de la revanche. Sinon, Aldo pourrait très bien faire un combat pour un title shot vs Nurma. 

Sur ‎15‎/‎11‎/‎2016 at 10:00 , anakin a déclaré:

En revoyant d'autres combats de Alvarez y a quand même de quoi se poser des questions ... il a vraiment rien foutu, limite il s'est laissé faire. Regardez certains de ces derniers combats et vous verrez que c'est quand même étrange.

Il ne faut surtout pas oublier qu'Alvarez est un excellent combattant. Et pourtant CMG a jouer avec lui comme si c'était un débutant. Cela montre bien le niveau de l'irlandais.

Et comme je l'ai dis autrefois, quand je vois comment les fans léchaient le cul des combattants français après leurs piètres performances je me demande ce qu'ils diraient si CMG était français....surement que tout le trash talk serait hilarant

Sur 13/11/2016 at 19:33 , Nakayaro a déclaré:

Tu as tout résumé, sauf que Khabib est à mon avis moins dangereux pour McGregor que Ferguson (ce qui ne veut pas dire que McGregor battrait Nurma hein) et ça tombe bien y'a début d'emboucane entre Nurma et McGregor...si vous voyez ce que je veux dire :ph34r: Et comme les fanboys de Nurmagomedov valent bien les fanboys de McGregor ça ne dérangera personne a mon avis hahaha ^^

humm, perso pour moi ferguson n'a aucun souci a proposer a Conor, mainteant Khabid c'est une autre paire de manche, Khabib est invaincible a mon sens, mais Conor est un homme qui défie les loies de la gravité, donc tout est possible avec lui. Mais malthématiquement, Khabib est imbattable.

Sur 13/11/2016 at 21:49 , Fedro94 a déclaré:

Oula doucement, t'en fait des tonnes la...

Pour l'instant la ceinture qu'il a gagner contre Aldo, il l'a défendu combien de fois ?

il l'a défendu dès son arrivée à l'ufc.