Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jack_bf2

UFC on Fox 23: Arlovski vs Ngannou

Recommended Posts

Rha, j'ai peur quand même. Andrei est sur 3 défaites d'affilé, mais contre 3 mecs du top 6 ! Mais bon faut bien ce lancer un jour contre les gros noms du MMA !

Carrément le 28 janvier ! Whoaa, c'est rare qu'un combattant enchaine en 1 mois d'autre combat ! c'est que les dirigeants de l'UFC voit du gros potentiel pour Francis, ca fait plaisir.

J'aime beaucoup Arlovski, et une 4ème défaite consécutive me provoquerai un p'tit pincement au cœur.
Mais voir un frenchie accrocher un Big Name c'est toujours jouissif.

Allez FrANEcis! Fais-nous un remake du Roger/Arlovski du Strikeforce! (ps: sur les forums US, Ngannous est largement favoris!)

Guest Mboris

La révélation de l année. 2016 "notre" Francis ... Sera t'il le deuxième français à intégrer le top 10 poids lourd ? 

très bon match-up pour Francis, un gros cogneur contre une machoire un peu douteuse, puis un moment faut y aller de tt façon !!

je préfère Arlo à Browne en tt cas très clairement !

Il y a 2 heures , Guest Mboris a déclaré:

La révélation de l année. 2016 "notre" Francis ... Sera t'il le deuxième français à intégrer le top 10 poids lourd ? 

Putain...Je bloque là...Qui est le premier déjà?

Cerrone sera aussi de la partie vs Masdival.

Après , il ne faut pas vendre la peau de l ours, car Arlo frappe fort.

il y a 9 minutes, grosbill26 a déclaré:

Putain...Je bloque là...Qui est le premier déjà?

Il est actuellement  au Bellator, a envoyé 2 fois cain velasquez au tapis, et a réussi à ce jour le plus beau come back de l'UFC ;)

Guest Mboris

Bien vu staros. Je dirai même  + c'est le premier frenchy à l'ufc , il a battu le cop  ... Allé un effort mon pote :)

Guest Mboris

il a combattu début des années 2000 avec le "Snake" à la prestigieuse organisation Rings Hollande on les prenaient pour des ouf

Il y a 2 heures , kissifrot a déclaré:

très bon match-up pour Francis, un gros cogneur contre une machoire un peu douteuse, puis un moment faut y aller de tt façon !!

je préfère Arlo à Browne en tt cas très clairement !

Idem, Arlov est mieux classé et plus "vendeur" que Browne (en plus ce dernier va affronter Derrick Lewis à l'UFC 208 de Février prochain!)

Je ne sais pas si c'est la hype qui m'aveugle mais je ne donne pas beaucoup de chances a Arlovski, après c'est un briscard, il sait comment gagner un combat, donc il faudra bien sur faire attention...

Sinon je me propose très officiellement pour servir de traducteur pour sa team parce que c'est de pire en pire haha ^^

Super ! Exactement le combat que j'espérais : un gros nom, une mâchoire suspecte, et en doute suite à plusieurs défaites de rang. 

C'est clairement un meilleur match-up que le bourrin Lewis ou encore Travis Browne. 

La Team Jackson n'est pas bête, mais Arlovski (malgré tout le respect que j'ai pour lui) n'est pas le plus stratégique des combattants.
De plus, ça reste un très bon striker et il aura à cœur de prouver qu'il est encore dans le game en affrontant le danger debout, quitte à balancer tout son game plan à la jaille.

Sur 15/12/2016 at 15:44 , STAROS a déclaré:

Cerrone sera aussi de la partie vs Masdival.

Après , il ne faut pas vendre la peau de l ours, car Arlo frappe fort.

Il est actuellement  au Bellator, a envoyé 2 fois cain velasquez au tapis, et a réussi à ce jour le plus beau come back de l'UFC ;)

Je suis je suis Cheik Kongo!!

Merci pour vos indices. Quand il a battu le Cop, je n'avais pas encore accès à Internet, donc pas de visionnage de l'UFC. J' achetais les DVD du pride...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés