Jump to content
boboss

Résultat UFC 207 - AMANDA NUNES VS. RONDA ROUSEY

Recommended Posts

Dès le premier coup au visage de Nunes j'ai compris que c'était fini pour Rousey. Elle a eu peur de se prendre les coups du genre "ah oui ça fait 1 an que je ne me suis pas pris un bon direct du droit j'avais oublié" et ensuite elle panique, ne se défend pas. J'avais l'impression de voir un amateur qui ne savait pas défendre un seul coup...

Bonne retraite à elle, elle ne pourra plus revenir. Comme dit plus haut, une fois que le mental est atteint à ce point il vaut mieux savoir tirer sa révérence.

Edited by KeyserSoze93

incroyable 

on aurait cru une amatrice face à une pro, comment on peut passer de “ je tue tout le monde en une minute “ à ça ?

ça sent le sapin pour la carrière de Ronda, dommage elle aura redonné ses lettres de noblesses au judo dans le MMA, et ça c'était cool 

Il y a 5 heures , Khagan a déclaré:

d'ailleur c'est un sale temps pour les stars marketing de l'ufc ; Ronda et Pettis qui se sont fait complement larguer , Jon jones chaotique dans sa vie sportive , northcutt qui n'a pas encore les épaules pour assurer son statut de star ... dana white doit faire des cauchemars à l'idée que Conor chute également .

Comme ceux qui emettaient l idee de combats truqués pour mettre en avant Rousey, Mc Gregor:D

Plus sérieusement, elle a de grosses lacunes en anglaise, des choses que t'apprends en un an: les pattes d'ours, le sac sont biens a pratiquer mais ne rendent pas les coups.

T'as beau avoir un plan,  si t as peur des coups, ton plan tourne vite au cauchemar; elle est trop statique, ne bouge pas le buste, aucune garde (serieusement, je comprends pas pourquoi elle positionne ses mains comme elle fait sachant qu'elle encaisse les jabs et les baisse quand elle envoie un middle ou low kick).

Dire que Freddie Roach la voyait hyper douée avec les poings..

Edited by Manhoef34

Il y a 8 heures , Oligator a déclaré:

l'arrêt est justifié,

lorsqu'un athlète subi des attaques sans opposer la moindre résistance/défense ou amélioration de la position ou contr-eattaque, l'arbitre à l'obligation d'arrêter, il ne s'agit pas de savoir là si elle est KO ou pas. (voir l'exemple  "roy nelson")

justifié donc, comme tu l'a dit 19 coup sans rien br..ler = arrêt

Euh...moi aussi je trolle. Bien sûr que l'arrêt est justifié. mais c'est un spectacle dont on ne se lasse pas que de voir une sale tête s'en prendre plein les dents.

La seule façon qui aurait peut être fonctionné était de rentrer dans son adversaire pour la plaquer contre la cage comme elle faisait à ses débuts, et amener le combat au sol. On aurait eu un beau combat au sol avec le niveau qu'elles ont. Malheureusement, Ronda reste en face de son adversaire en sautillant pieds joints ... laisse tomber, une boucherie.

Pour le salaire, Ronda obtien 64% du total des salaires, c'est à dire 3 millions (elle fait jeu égal avec Conor je pense).

Kappa, pour Nunes j'ai vu  $200,000 (includes $100,000 win bonus)
http://www.mixedmartialarts.com/news/ufc-207-purses-rousey-makes-64-of-total

Edited by kenbas

Il y a 9 heures , Khagan a déclaré:

d'ailleur c'est un sale temps pour les stars marketing de l'ufc ; Ronda et Pettis qui se sont fait complement larguer , Jon jones chaotique dans sa vie sportive , northcutt qui n'a pas encore les épaules pour assurer son statut de star ... dana white doit faire des cauchemars à l'idée que Conor chute également .

Après, Conor a déjà perdu et ça ne semble que l'avoir rendu meilleur. Jusqu'à présent, outre ses qualités dans le ring, Conor montre un super mental et un grand sérieux dans l'élaboration de son style.

Ouais, quand même triste pour Ronda, même si je ne la voyait pas battre Nunes. En effet Nunes a un striking au minimum digne de celui d'Holm, une force comparable. Mais avec un bien meilleur grappling, qui n'est pas suffisant selon moi pour battre Ronda, mais suffisant pour se défendre le temps nécessaire et revenir debout. Suffisant aussi pour bloquer un max de takedown. Donc, je trouvais l'équation un peu insoluble pour Ronda.

Je suis triste pour Ronda, car ça doit être assez dur mentalement de se prendre deux roustes d'affilées et elle ne semble pas vraiment prête à ça.

J'aimerais qu'elle s'arrête là. Puis qui va t'on donner à Amanda maintenant? Car au final elle a prit le titre a Tate, elle avait battu Schevchenko et Holm est dans une autre caté.

Y a pas vraiment de challengeuse qui sorte du lot pour l'instant!

il y a 51 minutes, Fedro94 a déclaré:

Heureusement qu'il y a jamais eu Cyborg vs Ronda ! ca aurait était l'horreur.

Au faite elle va re combattre Cyborg ? ou elle fait trop peur.

Elle devrait combattre après février je suppose puisqu'elle a dû refuser de combattre pour le titre de la nouvelle caté féminine.

Il y a 16 heures , grosbill26 a déclaré:

Euh...moi aussi je trolle. Bien sûr que l'arrêt est justifié. mais c'est un spectacle dont on ne se lasse pas que de voir une sale tête s'en prendre plein les dents.

oups, sorry m'sieur, pas fait exprès:unsure:

Il y a 10 heures , kenbas a déclaré:

Elle devrait combattre après février je suppose puisqu'elle a dû refuser de combattre pour le titre de la nouvelle caté féminine.

Je pense qu'on est pas prêt de revoir "Cyborg" dans la cage car cette dernière est sous le coup d'une "suspicion" pour violation des règles USADA. (grosso merdo, elle c'est fait gauler par la patrouille lors d'un contrôle anti-dopage aléatoire).

Il y a 2 heures , JoDrago a déclaré:

Je pense qu'on est pas prêt de revoir "Cyborg" dans la cage car cette dernière est sous le coup d'une "suspicion" pour violation des règles USADA. (grosso merdo, elle c'est fait gauler par la patrouille lors d'un contrôle anti-dopage aléatoire).

Quooooooi ? Cyborg ne serait pas une athlète "propre" ?  Mais en qui peut on donc croire aujourd'hui ???????

Sur 31/12/2016 at 13:08 , boboss a déclaré:

Moi ce que j'aime ce sont les commentaires rageux des gens qui n'ont rien compris au MMA à la fin de l'article. La mentalité en France n'est pas prête de changer...

Haa quel beau combat, pardon c'est méchant mais quel plaisir de voir cette Rousey se faire rétamer la face, j'ai jamais été un grand admirateur de cette dernière.. 

Curieux de voir comment elle va réagir à terme, histoire de voir si ça sera autant pitoyable qu'après sa défaite contre Holms.

Elle pourrait se reconvertir dans la restauration, avec sa notoriété, un p'tit Cookie's Lunch ça le ferait :D

Sans accabler ronda, je ne comprends pas sa boxe, esquiver les coups  avec le menton n'a jamais fait un gagnant en boxe

Ensuite, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, elle a fait le spectacle, mais la il y a vraiment quelque chose de cassé - il va lui falloir s'interroger longtemps avant de revenir si elle le souhaite (parce qu’avec 3 millions d'euros elle peut voir venir)

Changer de coach de boxe, il n'y connait rien au minimum

Plus généralement ca rejoint l’incapacité de l'UFC a sortir autre chose (mc gregor est une exception) que des posters boys ou girls - ca n’est pas parcequ’on a une belle gueule qui plait aux sponsors que l'on sait combattre  

Elle a publié un communiqué:

Citation

“I want to say thank you to all of my fans who have been there for me in not only the greatest moments but in the most difficult ones. Words cannot convey how much your love and support means to me.

“Returning to not just fighting, but winning, was my entire focus this past year. However, sometimes -- even when you prepare and give everything you have and want something so badly -- it doesn't work how you planned. I take pride in seeing how far the women's division has come in the UFC and commend all the other women who have been part of making this possible, including Amanda.

“I need to take some time to reflect and think about the future. Thank you for believing in me and understanding.”