Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jack_bf2

Tom ''Firekid' Duquesnoy signerait avec l'UFC

Recommended Posts

Il a les moyens de jouer le titre, mais il ne faudrait pas non plus que l UFC ne lui  brûle les ailes en prenant trop rapidement un cador. Mais vu ses progrès je ne doute pas qu il intègre très rapidement le top 10.  

Et en plus, il a l'air d'être un bon gars !

Avec 2 titres dans une des Orga Européenne les plus coté (BAMMA) et un partenariat avec la Greg Jackson Academy, le "Firekid" rentrerait en effet par la grande porte au sein de l'UFC.
Comme dit plus haut, j'espère qu'ils ne vont pas le griller trop vite, et lui laisser la marge de progression d'on il a encore besoin, car ce gamin a laaargment les armes pour aller très très loin, voir devenir le premier Champion Français de l'UFC.
Et puis, qui sait? Peut être croisera-t-il sur sa route le chemin de Taylor Lapilus, ce qui nous offrirait le 1er duel Franco-Français de l'Octogone.

Il y a un peu plus d'un an déjà Tom avait dit que l'UFC voulait le recruter, mais qu'il avait refusé car il préférait s'améliorer encore et y aller ensuite pas pour faire de la figuration.

Il y a 3 heures , UFC.FAN7 a déclaré:

J'aimerais tellement un Taylor' lapilus vs Tom Duquesnoy!!!

Uniquement pour la ceinture...je préfererais que les Frenchies se rencontrent le plus tard possible perso :p

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés