Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Gito.

Topic sur les blagues!

Recommended Posts

Mr & Mme Delamin ont 3 fils . Comment ils s'appellent ?


Thierry , Henry , Marc



----------------------------------------------------------------------------------------------------


Zidane : la tête
Henry : la main
Ribéry : le sexe

A priori ça descend , on a des chances qu'ils se servent de leurs pieds pendant la coupe du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='jangreenlern' date='21 mai 2010 - 22:43 ' timestamp='1274474605' post='40185']

Zidane : la tête
Henry : la main
Ribéry : le sexe

A priori ça descend , on a des chances qu'ils se servent de leurs pieds pendant la coupe du monde
[/quote]

:14beer:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GOURGUI94
celle la c'est la meilleure de 2010 :D :

Alistair Overeem et tous les autres combattants testé par Strikeforce la semaine dernière, n’avaient bien sûr PRIS aucune substance illégale. :mdr: :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dormir dans un hotel de luxe : 589 €
Se taper des putes : 2500 €
Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 €
Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix


Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ... Pour tout le reste, il ya la FFF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[size="2"]c'est une femme qui rentre chez elle après avoir fais des courses et elle a acheter une rape a fromage

elle range les courses et pendant ce temps son mari qui est aveugle trouve la rape a fromage et commence a la toucher

il se met a pleurer et la sa femme arrive et lui dit

"qu'estce qui t'arrive cheri pourquoi tu pleures ? "


et le mari répond

"non c'est juste que j'ai jamais lu une histoire aussi triste "


[/size]


voila voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon comme je suis chaud une drniére mais juste pour les anglophones un peu compliqué mais quand elle arrive elle est savoureuse



c'est un mec qui veud apprendre l'anglais et qui regarde sur le net pour des cours

mais tous les cours qui trouve sont archi cher genre 50 eu la séance

a force de chercher il trouve une annoce " cour d'anglais a 10 euros "

il bouge a l'adresse te sonne a l'interphonne quelqu'un repond et le mec dit


"c'est bien içi les cours d'anglais a 10 euros "

et le mec répond


" if if between "




voila celle la j'ai mis un quart d'heure pour la comprendre quand mon pote me la raconter et je me suis marrer tout seul dans le metro quand j'ai compris







voila voila B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kongchti
[quote name='kissifrot' date='25 juin 2010 - 04:07 ' timestamp='1277431623' post='48606']
bon comme je suis chaud une drniére mais juste pour les anglophones un peu compliqué mais quand elle arrive elle est savoureuse



c'est un mec qui veud apprendre l'anglais et qui regarde sur le net pour des cours

mais tous les cours qui trouve sont archi cher genre 50 eu la séance

a force de chercher il trouve une annoce " cour d'anglais a 10 euros "

il bouge a l'adresse te sonne a l'interphonne quelqu'un repond et le mec dit


"c'est bien içi les cours d'anglais a 10 euros "

et le mec répond


" if if between "




voila celle la j'ai mis un quart d'heure pour la comprendre quand mon pote me la raconter et je me suis marrer tout seul dans le metro quand j'ai compris







voila voila B)
[/quote]

Pas mal ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Domenech se rend au brésil pour assister à l'entrainement de l'équipe nationale.
A la fin de la scéance il va voir Dunga et lui dit :
- "Je ne comprends pas, mes joueurs s'entrainent de la meme façon mais vous vous gagnez tout le temps"
Dunga lui répond :
- "En fait Raymond c'est parce que mes joueurs sont plus intelligents, regarde"

Dunga appelle ronaldo et lui dit : " Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frère qui suis je ?"

Ronaldo réfléchit quelques secondes et répond " C'est moi !"
Domenech est abasourdi.
De retour en France, à l'entrainement, il dit à Gallas " Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frère qui suis je ?".
Gallas lui répond qu'il va faire qq tours de terrain pour réfléchir, en chemin il croise Henry et lui pose la question, ce dernier après qq minutes de réflexion lui répond " ba c'est moi".
Gallas se rend alors à tte vitesse auprès de Domenech et lui dit :
"J'ai trouvé ! C'est thierry Henry"
et Raymond dépité lui répond :
" mais non connard ! c'est ronaldo".

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='finalgunnm' date='25 juin 2010 - 21:33 ' timestamp='1277494435' post='48796']
Domenech se rend au brésil pour assister à l'entrainement de l'équipe nationale.
A la fin de la scéance il va voir Dunga et lui dit :
- "Je ne comprends pas, mes joueurs s'entrainent de la meme façon mais vous vous gagnez tout le temps"
Dunga lui répond :
- "En fait Raymond c'est parce que mes joueurs sont plus intelligents, regarde"

Dunga appelle ronaldo et lui dit : " Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frère qui suis je ?"

Ronaldo réfléchit quelques secondes et répond " C'est moi !"
Domenech est abasourdi.
De retour en France, à l'entrainement, il dit à Gallas " Je suis le fils de ton pere mais je ne suis pas ton frère qui suis je ?".
Gallas lui répond qu'il va faire qq tours de terrain pour réfléchir, en chemin il croise Henry et lui pose la question, ce dernier après qq minutes de réflexion lui répond " ba c'est moi".
Gallas se rend alors à tte vitesse auprès de Domenech et lui dit :
"J'ai trouvé ! C'est thierry Henry"
et Raymond dépité lui répond :
" mais non connard ! c'est ronaldo".
[/quote]

Héhé, t'as changé le nom des joeurs, je la connait depuis des années celle_là, trop fort :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un gars vivant seul;
> > >
> > > Décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une
> > > bestiole quelconque,pour lui tenir compagnie.
> > >
> > > Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il
> > > y avait, comme animal peu commun
> > >
> > > Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un
> > > mille pattes.... C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c' est
> > > vraiment peu
> > > commun, NON ???
> > >
> > > Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte
> > > blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un
> > > coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
> > >
> > > Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter
> > > son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite
> > > mousse
> > >
> > > Alors il demanda à son mille pattes :
> > > " tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre
> > > une bière???"
> > >
> > > MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
> > > Il attendit un peu, puis redemanda
> > > "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez
> > > Janine !!!"
> > >
> > > Mais toujours aucune réponse...
> > >
> > > Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit
> > > mille pattes ne répondait pas !!
> > >
> > > Déjà bien agacé il le relança
> > >
> > > BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
> > >
> > > Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit
> > > entendre et lui dit
> > >
> > > << ' PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... JE METS
> > > MES GODASSES !!! ' > >

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller Roger raconte nous la tienne

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ?
- Si, mais là, c’est le taureau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Mandrak' date='29 juin 2010 - 22:22 ' timestamp='1277842949' post='49912']
Aller Roger raconte nous la tienne

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ?
- Si, mais là, c’est le taureau.
[/quote]

J'adore ce style :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
xcellent ,dans le style il y a celle ci qui est énorme[media]http://www.youtube.com/watch?v=CakApn5v7FY&feature=related[/media]

Share this post


Link to post
Share on other sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×