Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

STAROS

Prochain combat d'Anthony REA en Sanda Pro

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Anthony REA va combattre le 6 mai dans les règles du sanda pro vs le grand nom du Yoseikan Budo Jérémy Monaco qui de son côté vient de remporter en moins d une minute le championnat France de Yoseikan budo élite sur étranglement en + de 90kg alors qu il est déjà au poids pour le combat vs le pankidoka ( -90 ).

Etant un fan de Réa, ce combat aura une saveur particulière pour moi car j ai repris après mon opération au poignet, le sport par le yoseikan même si je m'entraine depuis ailleurs aussi.

Cela devrait être un beau combat entre une valeur sure des sports de combats Français et un combattant qui veut se faire un nom au delà de sa discipline de base.

http://karatebushido.com/event/takedown-fighting-championship-1ere-edition/

Fais'che!

Bonne récup et au plaisir de te revoir très prochainement corriger de "jeunes insolents". :6yaisse:

Merci JoDrago ! 

Si le traitement de ma blessure à l'épaule porte ses fruits et que j'ai donc récupéré, peut-être que je vais combattre avant septembre.

Dans tout les cas, ça devrait être réglé d'ici le début de la saison prochaine et je combattrai en novembre ;-)

C'est triste !

J'espère que l on te reverra bientôt !

As tu une idée de la discipline dans laquelle tu vas tirer ?

Mais bon, ménage toi avant tout !

Ce n'est jamais agréable d'être blessé mais ma blessure n'aura pas d'incidence réelle sur la suite des choses, ce n'est pas une rupture de ligaments, etc. mais une inflammation, qui va déjà bien mieux entre le repos et les soins. Si je combat en juillet, ce sera en MMA, donc à l'etranger. Pour novembre, ce sera vers Toulouse, en "Golden Belts" !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés