Aller au contenu
boboss

Résultat du combat McGregor vs. Mayweather

Messages recommandés

Si vous voulez parler du combat c'est dans ce sujet qu'il faut le faire.

 

Floyd Mayweather bat Conor McGregor par TKO au 10ème round en 1 min 05

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on va peut être arrêter de nous bassiner avec ce match ???  j'en peux plus des "spécialistes" qui nous parlent de Conor Mc Gregor qui vient d'un sport "ou tous les coups sont permis" et du "meilleur boxeur de tous les temps"...

 

content que Conor ait pu se payer sa retraite et celle de son fils, mais pour moi tout çà c'est juste un show. avec un scénario écrit ou pas, sur le combat j'en doute... mais tout le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour les Cojones en Adamantium de l'espace du 50ème siècle de McGregor!

Comme cité plus haut, il a eu les baloches de monter sur le ring dans les règles d'un type au palmarès immaculé de 49-0, et juste pour ça, RESPECT!

Qu'importe l'aspect financier, qu'ils fassent tous mumuse avec leurs $$$$, moi je ne retiens que l'accomplissement du Bonhomme!

Après, vous savez ce que je pense de ces cons de "pseudos champions" de MMA ou de Boxe qui critiquent l'Irlandais?...........Tiens, la réponse est comprise dans la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généreux le connor que ce soit en mma ou en boxe sont style brule beaucoup d’énergie... et malgré les declaration de fin de mc gregor ou il a demandais a l'arbitre de le laissé tombé (pour qu'il recupere),
c'est quand même arrêter au bon moment par l'arbitre...

scripté ou pas beau combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JoDrago a déclaré:

Après, vous savez ce que je pense des cons de ces cons de "pseudos champions" de MMA ou de Boxe qui critiquent l'Irlandais?...........Tiens, la réponse est comprise dans la question!

Pareil , les champions de boxe ont surtout peur de la suprématie du MMA , comme les combattants de MMA pensent tous pouvoir faire du "CMG avec aldo " en le provovquant pour des rencontres à 1 millions .. c'est la loi du business après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McGregor a fait ce qu on attendait de lui, il a été offensif au depart, et a montré de beaux deplacements.

mais c'etait la tactique de Maywheater la plus probable, laisser Conor s'amuser au debut et bruler ses cartouches. le pressing constant a fatigué McGregor rapidement.

l'experience a fait enormement defaut a l irlandais.

des le 4eme round on a vu un combat qui commençait a etre desequilibré, ou Floyd est resté prudent mais a pris l'ascendant de plus en plus clairement et a déroulé jusqu'a l'arret.

McGregor n'a pas été ridicule loin de là, on savait tres bien qu il n'etait pas manchot mais a montré que sa place est dans l'octogone avec toutes ses armes, pas le ring. ou pas a ce niveau.

Contre d'autres boxeurs plus offensifs, la sentence serait bien plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

BRAVO à Mc Gregor, d'abord il a eu les C.... d'être aller se battre sur le terrain du très intelligent Mayweather, contrairement à Aldo, Dos Anjos et tout les autres imbéciles avec leurs remarques dont ont se seraient bien passé. Au début du combat Gregor a pris le combat a son avantage, puis petit à petit Mayweather a fatigué son adversaire en avançant sans cesse comme il l'avait promis, en fait, tout ca faisait parties de son ''Game Plan''. J'avais moi même dis à mon entourage, que Gregor avait bcp de mal coté cardio pour finir ses combats à l'UFC, alors en anglaise..... ..... ... Et ca s'est vu. Mayweather a en fait tout controler depuis le début, meme si au debut j'ai trouvé Mayweather un peu tendu..... je ne sais pas comment expliquer cela. Et petit à petit il s'est relaché. Peut etre due aux 2 années sans boxer et aussi un peu à son age . Je retiens l'intelligence et l'expérience de Mayweather . Et le formidable courage de Gregor et l'honneur qu'il a fait au MMA.

BRAVO j'espere que cette mise en avant de Gregor grâce à la boxe donnera une meilleur image au MMA et aux ''MMA fighters'' comme étant des combattants fort et courageux .

PS :   Belle image de voir Mayweather et Gregor ensemble amis, ce qui démontre que les face à face avant les combats sont du cinéma.

bref que du positif .
 

Modifié par fdyphenomen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas que l'on puisse parler de courage, pour une prime de 100 millions même quelqu'un qui n'a jamais mis un pied dans un ring irait combattre et se faire casser la gueule avec grand plaisir.

Moi ce que j'ai vu de ce combat en toute objectivité, c'est un Mayweather faire jou-jou avec Mc Gregor. Il l'a laissé s’exciter tout seul les 4 premiers rounds et l'a tranquillement achevé à son rythme. Contre un puncheur genre Pacquiao ou Alvarez, le combat aurait pris fin bien avant.

Maintenant Mc Gregor y a mis du cœur mais la stratégie et la condition physique d'un boxeur n'est pas la même que celle d'un MMA figther (ça serait comme comparer un marathonien avec un cycliste).

Pour les mecs comme Aldo qui critiquent l'Irlandais, ils sont juste rongés par la jalousie rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayweather a eu le game plan parfait pour l'emporté grâce à son expérience, laissé fatigué Mc Gregor dans les 1er rounds et passé à l'offensif progressivement au fur et à mesure. Mc Gregor n'a fait que renforcé le game plan de Floyd en se pointant avec au moins 5 kg d'écart et en démarrant d'entré de jeu en attaquant, ça n'a fait que joué en la faveur de Floyd. Mais on ne peut pas trop lui en vouloir, il a fait néanmoins un super combat. Il comptait beaucoup sur sa puissance pour essayé de mettre ko Floyd dans les 1ers rounds, ça n'a pas marché et s'est épuisé et a par conséquence servit sur un plateau le game plan de Floyd.

Mais franchement bravo, c'était un vrai combat de boxe assez équilibré dans l'ensemble, Mc Gregor n'a pas du tout était ridicule loin de là. Tout le monde y sort gagnant, la boxe, le MMA, les fans etc... et même Mc Gregor.

 

Modifié par shogun75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

les c.... n'ont rien à faire là dedans...même en cas de pire branlée de l'histoire....il gagnait sa thune et c'était contre le gars qui reste le(ou un des) plus beau palmarès en anglaise, il n'avait donc rien à perdre, ...de manière logique faire quelque chose pour laquelle on a rien a perdre ne demande pas de courage particulièrement.

les rounds passés sont effectivement dûs à la tactique de mayweater, là encore +1

je suis toujour d'accord sur le fait que le mec a tenté et qu'il n'a pas essayé à moitié, bravo à lui. ça reste du boulot tout ça!

en ce qui concerne Aldo, ben ouais ce genre de tweet est complètement débile, le mec lui a arraché la tête il ferait mieux de faire profil bas ou de provoquer sa revanche...là c'est juste futile.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES GARS VOUS NE CROIREZ JAMAIS CE QUE JAI VU J'ai vu le père noël dans le ciel, il distribuait des cadeaux ses gestes avaient une allure gracieuse et des millions de paillettes brillaient autour de lui, il donnait du bonheur à des millions de personnes dont les yeux hagard trahissaient un bonheur insoupçonné, comme si l'histoire s'écrivait devant eux quelque chose tapis dans l'ombre quelque chose qui était là en gestation... Mais j'ai vu le père noël tressauter et comme par une bourrasque trop violente, j'ai vu un fil qui le retenait commencer à osciller, puis le décor de fond se décrocher doucement, puis j'ai vu le masque de cet icone irréelle tomber et le monde reprendre son court normal, comme la loi de la graviter rattrapant toujours les ambitions les plus folles... 

 

RESPECT CONOR il a fait mieux que tous les plus grands boxeurs du monde en trois rounds, même Canelo qui deviendra le meilleur boxeur de monde en septembre face à GGG n'a jamais touché Mayweather comme il l'a fait, il a défié les loi de la gravité, il a eu de manière incroyable les clés techniques pour vaincre le meilleur boxeur de notre génération, mais malheureusement, il n'a pas eu ce vent en poupe suffisent pour atteindre l'horizon, il y était presque le bougre...

 

 

-McG-05-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait sympa ce combat , Conor ne s'est pas ridiculisé , on a vu Mayweather un peu en difficulté les 2 premiers  round ,  depuis 2 ans il avait pas mis les gants il a fallut qu'il retrouve son rythme apres il a lancer la machine et conor n'avais plus de cardio .  l'arbitre a été cool de l’arrêter debout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Conor a gagné le combat, le type vient du MMA et tiens tête à une superstar très arrogante de la boxe. (Pourtant CMG je suis pas fan)

Mayweather aurait coulé en mois d'un round en MMA.

Je vois que sur certains forums les boxeurs jubilent en affirmant que la boxe a botté le cul du MMA, ils rêvent.

Je vous met un lien que j'avais lu sur sherdog ou Stipe Miocic défiait Anthony Joshua :

 

http://www.sherdog.com/news/news/UFC-Heavyweight-Champ-Stipe-Miocic-Calls-Out-Boxing-Heavyweight-King-Anthony-Joshua-125777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×