Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

JoDrago

Ufc 219: Carlos Condit vs Neil Magny

Recommended Posts

189502DLVVQRMVYAADIJK.jpg

He is back!

L'ancien champion intérim de l'UFC, et multiple champion WW du WEC, Carlos "The Natural Born Killer" Condit, est de retour aux affaires, après un hiatus d'une grosse saison!

Pour son retour dans l'octogone, le combattant de la Team Jackson sera opposé au "Gatekeeper" du top 5 de la division, Neil Magny.

Coté perf, les deux hommes ont perdus chacun leur dernier combat face à des Brésiliens, et par soumission: Si Magny a subit les foudre "Arte Suavesque" de Rafael Dos Anjos; Condit, lui, a carrément reçu une leçon des mains d'un "Mestre" du niveau de Demain Maïa!

L'UFC 219 se déroulera à Las Vegas,le 30 décembre prochain.

http://mmajunkie.com/2017/10/carlos-condit-return-neil-magny-ufc-219

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un côté, Condit avec son jeu complet dans une dernière course au titre car il a failli prendre sa retraite après sa défaite contre Maïa.

Combattant qui a grandit et que j'ai eu plaisir à suivre à l'époque de la défunte W.E.C (qui me manque des fois, nostalgie quand tu nous tiens) qui du coup a prouvé avec la fusion-rachat de l'UFC qu'elle n'était pas une 2ème division MAIS un réservoir preuve Aldo Henderson Petis etc...

De l'autre, Un autre combattant grand par la taille et qui loupe la dernière marche pour entrer dans l'élite de l'élite, Magny sera remonté et voudra prouver son statut contre un ancien.

Mon pronostic mais je m'avance je dirais UD pour le Natural born killer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaffe à la lutte de Magny: bien que ça soit évident qu'il taff sa défense là-dessus, le style agressif de Condit fait qu'il reste très sensible aux amenées au sol!

Son adversaire le sait, et il aura une stratégie basée là-dessus, car si il reste debout, pas sur que ses bons directs et son allonge suffisent à endiguer les furies du "Natural Born Killer"!

Perso, je vois Carlos Condit remporter ce duel par tko, à la seconde ou la troisième reprise! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Condit c'est un peu le roi sans couronne de l'UFC, à chaque fois il était à 2 doigts mais c'est jamais passé, mais c'est un putain de combattant avec style fin et magnifique ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×