Aller au contenu

Messages recommandés

3548851222284547779011657147822382694653

Toutes les dates des événements Atch productions de cette nouvelle saison. A venir : G-ONE 7 et ROAD TO THE CONTENDERS.

- WORLD MMA GAMES, Fitness Park Vitry, 15 Oct 2017

- CONTENDERS 35, Gymnase Guy Moquet, 28 Oct 2017

- 100%FIGHT 32 - Way of the Warrior, Gymnase Japy, 25 Nov 2017

- JUST JJB 3, Gymnase Guy Moquet, 15 Dec 2017

- SUPREME LEAGUE GRAPPLING 2, Gymnase Guy Moquet, 15 Dec 2017

- 100%FIGHT 33, Halle Carpentier, 18 Jan 2018

- 100%FIGHT 34, Gymnase Japy, 10 Mars 2018

- 100%FIGHT 35, Gymnase Japy, 14 Avril 2018

- SUPREME LEAGUE JJB 3, Embarcadère Aubervilliers, 27 & 28 Avril 2018

- 100%FIGHT 36, Gymnase Max Rousié, 30 Juin 2018

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie calendrier : J'ai une question quelqu'un pourrai me dire quand l'unification des ceintures des -70kgs aura t-elle lieu parce que le combat Landu vs Nahaye je l'attend. Et la ceinture poids lourds que devient elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, yrre2k7 a dit :

Jolie calendrier : J'ai une question quelqu'un pourrai me dire quand l'unification des ceintures des -70kgs aura t-elle lieu parce que le combat Landu vs Nahaye je l'attend. Et la ceinture poids lourds que devient elle?

Oui, en remettre une en jeu serait sympa (le dernier champion était Francis Ngannou) Zoumana Cissé serait un bon candidat à son nouveau couronnement (le type était champion HW avant de laisser vacant le titre, non?)Par contre, ça doit être chaud de trouver des bons HW en France. 

Sympa, chez les potes de Boxemag, il y a un récapitulatif des champions actuels de l'Orga: https://boxemag.com/100-fight/100-fight-les-champions.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le pancrace et le 100%fight ne font plus recette, avant aller au 100%fight pour un mec du nord de la France etait un passage obligé maintenant plein de salle envoient direct leur combattant a l'etranger en europe pour faire du mma et non du pancrace, ce qui permet d'ailleurs aux gars etant pas top au niveau du sol de mieux s'exprimer et donc de passer plus rapidement dans le haut du classement de fightmatrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le MMA avance à vitesse grand V et faire du pancrace ça doit être intéressant quand tu commences ta professionnalisation genre 18 à 20 ans. Pourtant ce style est complexe et technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bah écoutez on prend acte de l'intervention de @arsene lupin : dans 1 an jour pour jour, on verra où sont les combattants du dernier CONTENDERS (dont les champions Michael Aljarouj et le malentendant et muet Said Ali-Hamid). Moi je continue de croire que c'est une phase importante dans la carrière de pas mal de combattants français.

 

- La remise en jeu des ceintures se fera principalement lors du 100%FIGHT 33 à la Halle Carpentier.

@yrre2k7 : effectivement la réunification du titre 70KG promet sur le papier d'être l'un des meilleurs combats de pancrace, entre les véloces Landu et Nahaye !

 

- Pour le moment, pas de ceinture de prévu chez les HW car comme dit, il est difficile de trouver de très bons lourds en France, ou alors il se connaissent et s'entraînent ensemble.

@JoDrago : non Zoumana Cissé n'a jamais été champion HW du 100%FIGHT (il a gagné le CONTENDERS en finale contre Francis NGannou et a été champion HW du FIGHT SELECT, en revanche), le seul et unique champion HW est pour le moment Francis, qui ne peut plus combattre en-dehors de l'UFC.

 

- Cette année il y aura normalement la 1ere ceinture via tournoi -57KG, celle -61KG.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc autant ne rien faire, c'est logique...

On va se faciliter la tâche : contacte via facebook (c'est facile de nos jours) les anciens vétérans du MMA en France, comme Cyrille Diabaté, David Baron, Mathieu Nicourt, etc, et demande-leur à quel point le Pancrace ne sert à rien pour leurs élèves, et si ça n'aurait pas été le bienvenu à leur époque, il y a +15 ans en arrière, à la place de partir directement au casse-pipe à l'étranger face à des combattants aguerris pour leur faire des "victoires faciles".

Moi je connais déjà la réponse, ayant eu l'occasion d'en parler moult fois avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas allez au 100%fight ou bien ne pas faire de pancrace, ne veux pas dire ne rien faire, tu m'attribues des paroles qui ne sont pas les miennes, et vouloir passer tes paroles comme vraies en disant que certains pros tel Baron ou Diabaté disent comme toi n'est pas gage de vérité je peux moi aussi te sortir pléthore de combattants tel Kongo qui disent que pour faire du mma il faut faire du mma et pas du pancrace.... le pancrace est pratiqué en France uniquement a cause de ma legislation qui iterdit le mma, le jour ou la legislation changera le,pancrace sera mort

Mais a la base tu t'égares je disais juste a JoDrago, qu'effectivement il etait dur de trouver de bon HeavyWheight en France en Pancrace donc au 100%fight, car les mecs trouvent bien plus facilement aujourd'hui qu'il ya 10ans des orgas pour combattre en mma

Et puis de toute facon le 100%fight les rémunérations sont au plus bas, toi meme tu sais

Apres c'est toi qui me parle de 2 combattants lambda des contenders en me disant qu'hypothétiquement on verra ou ils seront dans 1ans, Saladhine Parnasse a gagné les Contenders en juin 2015,ça fait un an et demi, il en est ou aujourd'hui? Gagné la ceinture des 66kg au 100%fight ok puis apres?... 

si le pancrace etait si top les americains, bresiliens et russe en feraient or ils n'en font pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du mal à trouver de bons HW en France comme dans les autres pays de même superficie... Les HW sont toujours moins nombreux que les autres catés, ce n'est pas une spécificité française.

Après on peut retourner la question dans l'autre sens, et regarder le nombre de combattants français actuels qui sont justement passés par la case Pancrace, ou même qui y repassent ponctuellement (et oui, c'est aussi sympa de combattre devant son public). Y'en a pas que 2 ou 3... Moi je te rappelle (cordialement, faut pas me lire en m'imaginant être excité derrière mon clavier!) que je me suis mis à rentrer dans les détails car dans ta première intervention tu écrits que en gros, la case Pancrace est terminée en France. Je ne suis pas d'accord avec ça, en plus du fait que des éléments prouvent l'inverse.

On peut se demander aussi si les combattants français issus du Pancrace sont des quiches ou pas quand ils arrivent en MMA à l'étranger. Là aussi, ça peut être intéressant de faire des recherches sur des vainqueurs de CONTENDERS et champions du 100%FIGHT.

C'est bien de me citer Salahdine Parnasse qui a 19 ans... Le jeune a effectivement gagné les CONTENDERS (et même les ROAD TO THE CONTENDERS en amateur avant ça), est champion du 100%FIGHT après s'être défait de 2 très bons combattants français dans la même soirée, et est invaincu... Je trouve ça plutôt pas mal à son âge! Pourquoi, tu voudrais qu'il soit où, actuellement? On arrive à l'UFC en 1 an dès le tout début de sa jeune carrière? Ou ça prend un poil plus de temps?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans mon esprit, déjà plus haut que ce qu'ils auraient été sans ça. C'est ça mon propos. Je veux dire, par exemple tu n'es pas à dire que le palmarès de Salahdine Parnasse ne lui a rien apporté? Que s'il était directement parti à l'étranger sans tous ses combats de Pancrace, pour combattre de suite en règles MMA, ça aurait été pareil?

Et aussi, je me permet de dire qu'il n'y a pas que l'UFC : certains combattants ne s'intéressent pas à l'UFC vu les primes qu'ils gagnent dans certains pays type Russie, Japon ou Pologne. Cf, pour ne pas le citer, Mansour Barnaoui qui je pense gagne très bien sa vie... Et en plus en affrontant des athlètes étant loin d'être des chèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais féliciter le type qui a mis en place le 100% FIGHT car moi même je n'aurais pas investi 1 centimes, vu la difficulté législative et le retour sur investissement.

Donc il faut bien porter des couilles pour le faire.

Ok c'est pas du MMA du pancrase, mais cette organisation nous sort de grands champions (ngannou etc.)pour un début, un genre de tremplin pour combattant.

Moi je suis jamais allé à un 100%, j'aimerais bien y aller comment est l'ambiance, sérieux dans les gradins bon enfant ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Triangle Choke inversé, Armbar, Guillotine: découvrez le Top 5 des meilleures soumissions de la saison passée!

      #1 - Michael "The Soldier" Aljarouj vs Ulrich Agbessy (100%FIGHT 31)
      #2 - Fedik Sargsyan vs Martial Seguy (100%FIGHT 32)
      #3 - Abdoul Abdouraguimov vs Gaël Grimaud (100%FIGHT 33)
      #4 - Sofiane Aïssaoui vs Said Al Hamid (100%FIGHT 32)
      #5 - Sofian Bougamoun vs Damien Peltier (100%FIGHT 29)
    • Par boboss
      Retour sur les moments les plus explosifs de l'année 2017 avec le Top 5 des meilleurs KOs de la saison passée!

      #1 - Michael "The Soldier" Aljarouj vs Franck Lebouyennec (Contenders 35)
      #2 - Christophe Allarousse vs Sébastien Leroy (100%FIGHT 31)
      #3 - Morgan Charriere-gomis vs Ciro Ruotolo (100%FIGHT 29)
      #4 - Sofian Bougamoun vs Lasha Jikuri (100%FIGHT 31)
      #5 - Matthan Choinard vs Alvin Lowenski (Contenders 35)
    • Par boboss
      On termine la saison sportive en toute explosivité avec le 100%FIGHT 36 et son lot de combats spectaculaires!

      Date: 30 juin 2018
      Lieu: Gymnase Max Rousié, Paris 17

      Billetterie: https://bit.ly/2vUNSJL
      Carte dévoilée sous peu, restez connectés!
    • Par colossus
      Attention, le 100%FIGHT 35 proposera sa toute première Ceinture des -61Kg sous forme d'un Tournoi à 4! Un nouveau Champion Bantamweight sera couronné le 14 avril prochain à Japy, Paris 11ème!
      Découvrez les deux 1ers participants:
      - Le combattant international de la Snake Team, Kevin Petshi!
      - La nouvelle sensation du Mma Fight Club, Mickael Kanguichiev! Il vient encore de gagner par KO au 1er round ce week-end en Espagne lors d'un championnat de MMA.

      5 combats sont d'ores et déjà validés:
      Superfight -57Kg
      Michael "The Soldier" Aljarouj vs TBA
      Superfight -61Kg
      Alfan Rocher-Labes vs Raphaël Mandara
      Superfight -66Kg
      Roman Molodij vs Florian Rousseau
      Superfight -61KG
      Adil Khaldoun vs Timour Yaraskanov
      Superfight -84KG
      Abdoulaye Seye vs Karim Mammar
      La carte accueillera également:
      - Rachid Metlouti
      - Oumar Sy
      - Pierre Ludet
      Billetterie FNAC: http://bit.ly/2p9VVg2
      Et dans tous les bons points de vente
    • Par colossus
      Comme demandé dans un autre topic, voici la finale de Francis N'Gannou vs Zoumana Cissé lors des CONTENDERS 21. Une des finales les plus tendue et équilibrée qui ait pu avoir lieu dans cette organisation... qui s'est soldée par ce qui est à ce jour la seule défaite de la carrière de Francis.
      Ce que je retire personnellement de ce combat qui porte très haut et l'un et l'autre des athlètes :
      - Zoumana est le seul à l'heure où j'écris à ne pas être tombé avant la limite face à Francis et à l'avoir éprouvé ainsi...
      - Et Francis est le seul à cette époque de la carrière de Zoumana, à l'avoir fait aller jusqu'à la décision et l'avoir éprouvé ainsi...
      - Francis n'avait qu'UN SEUL combat de Pancrace à son actif avant ce duel titanesque...
      - Et Zoumana n'avait QUE 19 PIGES à cet instant précis...
      Etc etc.
      Je pense que les 2 sont à applaudir pour leur performance, une vraie finale tendue du début à la fin, une vraie ambiance de dingue dans la salle.
      Et plus le temps passe, et plus c'est vrai.
      En préparation également, un focus sur le parcours de Francis N'Gannou aux Contenders et au 100%FIGHT.
       
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×