Aller au contenu
  1. JoDrago

    JoDrago

  2. Alf

    Alf

  3. boboss

    boboss

  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Jon Jones est éligible pour revenir à l'UFC, et bien plus rapidement que prévu.
      Rappelons que c'était la deuxième fois que Jon Jones se faisait prendre à ces tests antidopage et que la sanction pouvait être très lourde, mais il semble s'être bien défendu comme le prouve la sanction finale et Dana White espère son retour dans l'octogone rapidement.
       
      L’agence antidopage américaine a annoncé mercredi soir que l’ancien champion light heavyweight de l’UFC avait reçu une suspension de 15 mois, ouvrant la voie à un retour potentiel à l’UFC 230.
      La suspension de Jones est rétroactive au 28 juillet 2017, date à laquelle son échantillon positif a été collecté, le rendant éligible le 28 octobre 2018.
      Voici la déclaration du boss de l'USADA, Travis T. Tygart :
      "Un arbitre indépendant a conclu que Jon Jones n’avait pas délibérément triché dans cette affaire et, bien que nous pensions que 18 mois constituaient la sanction appropriée compte tenu des autres circonstances de l’affaire, nous respectons la décision de l’arbitre et estimons que justice a été rendue."
      Il semble qu'il n'a pas voulu tricher intentionnellement mais qu'il a pris une un suppléant contaminé, ce qui a donné ce test positif.
       
      Quelques réactions des combattants :
       
       
       
       
    • Par Axel Nfd
      Bonjour à tous et à toutes, j'ai 17 ans je mesure 1m92 pour 92-93 kg, on va dire que c'est un mélange de gras et de muscle mais je l'avoue m'être laissé aller ces 3 dernières années et surtout aussi pendant 1 an et demie je n'ai pu faire aucun sport dut à ma forte croissance qui me donnait de nombreuses douleurs au niveau des articulations et des tendons... j'ai fait beaucoup de sport différents étant plus jeune :
      - 5 ans de judo
      -5 ans de vélo
      -1 an de handball
      -1 an de tennis de table
      - 6 mois de kayak ^^
      Je m’intéresse  beaucoup aux sports de combats , j'en ai jamais pratiqué et la MMA m'intéresse beaucoup car je pense que c'est celui qui me conviendrait le plus. Cependant lorsque j'étais en 4ème ( 5 ou 6 ans environ ) j'ai eu une crise d'appendicite qui s'est transformée en péritonite. On m'a donc opéré et laissé pour souvenirs 3 petites cicatrices; une au pubis ; une 7 cm sur la gauche du nombril mais surtout celle qui m'inquiète le plus est celle dans mon nombril car on me l'a ouvert puis recousu. 
      J'aimerai savoir si cette cicatrice au nombril OU ces cicatrices pourraient avoir un impact si jamais je m'engage à pratiquer un sport de combat comme la MMA, je ne me suis aps encore renseigné auprès d'un docteur et à mes parents non plus.
      Merci de m'avoir donner de votre temps, toutes réponses me sera utile :) 
    • Par Bittan Académy
      Le 25 mars 2018 à eu lieu à la plaine des sports de Buchelay le stage technique de Greg Jackson.
      Coach de MMA (Mixed Martial Arts) ultra titré notamment a l’UFC il entraîne ou a entraîné Jon Jones, Georges St Pierre, Holly Holm, Donald Cerrone, Rashad Evans, et beaucoup d’autres.
      Il à fait partager a une soixantaine de stagiaires son approche tactique, et sa philosophie du combat a travers de techniques de boxe Thaïlandaise, lutte et jiu jitsu Brésilien.
      L’équipe d’SFR sport Kombat ( SFR Sport 5) était présente, un sujet sera bientôt diffusé dans l’emission UFC Weekly.
      le stage C’est terminé par une longue séance de questions / réponses et une séance photo.
      Fruit d’une collaboration entre la Bittan academy, le Pitbull Club, et la ville de Buchelay, ce stage a été une vraie réussite, notamment grâce a David Poutrelle (Coordinateur de la plaine des sports) et son équipe.
      Pour son dernier jour a Paris Greg Jackson a tenu a visiter Notre Dame, le musée du Louvre et l’opéra Garnier. Chose faite en compagnie de Cédric Deschamps, le head coach du Pitbull club.












© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×