Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Darkronin

Record de Francis Ngannou

Recommended Posts

Francis Ngannou vient d'établir un nouveau record mondial ; il a en effet la plus grosse puissance de frappe avec ses poings jamais mesurée. Son record est de 129 161 units (à quoi ça correspond je ne sais pas une mesure en Newton aurait été plus simple pour se rendre compte).

Le précédent record était détenu par Tyron Spong à 114 000 units. 

On est d'accord qu'il serait étonnant que tout les gros strikers de cette planète aient fait ce test mais ce qu'il faut retenir c'est l'écart entre lui est Spong qui est un énorme client en pieds poings.

La source :

https://www.bjjee.com/bjj-news/francis-ngannou-breaks-world-record-punching-power/

Bein, le gars frappe fort, ça on le savait! (puis c'est pas le premier a cogner comme un sourd!)

Maintenant, est-ce qu'il encaisse autant et est-ce que son endurance suit? C'est surtout ça l'important et on aura la réponse ce week-end! 

Je kiff le concept de calculer la force de frappe et autres statistiques histoire d'évaluer sous un angle différent le combattant, ça me fait penser à Dragon Ball avec la lunette pour mesure le niveau de combat :-)

En tous cas, l'UFC Institute Performance l'aidera à passer un cap c'est sur.

Il y a 2 heures, yrre2k7 a dit :

Je kiff le concept de calculer la force de frappe et autres statistiques histoire d'évaluer sous un angle différent le combattant, ça me fait penser à Dragon Ball avec la lunette pour mesure le niveau de combat :-)

En tous cas, l'UFC Institute Performance l'aidera à passer un cap c'est sur.

Moi ça me faisait plutôt penser à cette machine à mesurer la puissance des coups qui a été mis en place dans les derniers tournois de Dragon Ball où Mister Satan (Hercule en français c'est ça?) détenait le record et puis Goku et sa bande sont arrivés pour exploser les stats en tapant légèrement dessus (et Vegeta l'a détruit).

55c3feeb7d59c.jpg

Sinon je pense que des gars comme Hunt ou Le Banner (voir même Hendo) peuvent faire péter le record de Ngannou non sans difficulté.

Il y avait aussi la meme machine dans Rocky 4 pour calculer la frappe

Sinon j'aurais surtout aimé savoir la valeur du punch de Mike Tyson et Deontay Wilder...

Je crois que Joshua dans une emission c'est prété au jeu de frapper dans les machines de foire du trone

Il y a 2 heures, arsene lupin a dit :

"bien joué mais une brique ne rend jamais les coups" (Bloodsport, Shong Li)

Clin d'oeil à "opération dragon" dans lequel Bolo jouait. Bruce Lee y dit à Bob Wall " le bois ne rend pas les coups".

Il faut dire que je dois être plus vieux que toi étant de fin 72... On faisait des watchaaaa au moindre "levage" de genou dans les cours de récréation.

Bruce était la référence, et il reste des traces ! je ne te raconte pas "le barreau" lors du clin d'oeil de Bolo dans Bloodsport :p

Il y a 2 heures, Kappa a dit :

Moi ça me faisait plutôt penser à cette machine à mesurer la puissance des coups qui a été mis en place dans les derniers tournois de Dragon Ball où Mister Satan (Hercule en français c'est ça?) détenait le record et puis Goku et sa bande sont arrivés pour exploser les stats en tapant légèrement dessus (et Vegeta l'a détruit).

55c3feeb7d59c.jpg

Sinon je pense que des gars comme Hunt ou Le Banner (voir même Hendo) peuvent faire péter le record de Ngannou non sans difficulté.

Oui exact lors du dernier tournoi.

En parlant d'Hendo, je serais curieux de savoir à combien la H B***BE 

Il y a 5 heures, STAROS a dit :

Il faut dire que je dois être plus vieux que toi étant de fin 72... On faisait des watchaaaa au moindre "levage" de genou dans les cours de récréation.

Bruce était la référence, et il reste des traces ! je ne te raconte pas "le barreau" lors du clin d'oeil de Bolo dans Bloodsport :p

Me dit pas que (toi aussi ^^ ) t'as déjà fait le coup du talisman que ta mère t'a donné et fait jurer dessus de ne jamais te battre ( cf Big Boss).

Fin 72 aussi. bowdel bientôt 45 piges

difficile de savoir ce que le score de ngannou représente vis à vis du 900 de Joshua vu qu'il ne s'agit pas de la même unité.

Mais cela serait sympa d'avoir les scores de joshua, wilder et différents poids lourds de l'UFC sur la même machine.

Le 28/11/2017 à 14:13, STAROS a dit :

et oui je suis de 63 les gars AAHAHAAA , Bob Wall la victime préférée de Bruce Lee

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés