Aller au contenu
boboss

PSG / Troyes en direct vidéo mercredi 29 novembre en direct à 21h - Ligue 1, 15ème journée

Messages recommandés

On parle meme du putain de psg sur IKUSA ???? Ils n'ont pas assez de pub comme cela !

Pas de pub pour ce club a la solde du quatar.

Je précise que j'ai été un supporter assidu du parc avant la vente du psg au quatar par canal+ 

Modifié par darkminds79

Il y a 4 heures, boboss a dit :

Vous pourrez donc le voir en direct en cliquant sur le lecteur média ci-dessous, à quand la même chose avec l'UFC ? :D

L'UFC n'était pas visionnable gratuitement sur Dailymotion il y a quelques années avant que ce ne soit diffusé sur RTL9? :14beer:

Il y a 10 heures, Kappa a dit :

L'UFC n'était pas visionnable gratuitement sur Dailymotion il y a quelques années avant que ce ne soit diffusé sur RTL9? :14beer:

c'était parce que c'était un event au japon, donc les ufc au japon ne compte pas :rire3::rire3:

Oh putain j'avais zappé Nantes haha, Paris en 95 c'est la Coupe des Coupes, Marseille et Nantes c'est l'ancienne formule datant d'AVANT l'arrêt Bosman donc ça compte pas quand à Monaco ce n'est aps un club français car bien qu'évoluant en France il n'est pas soumis aux mêmes règles fiscales :lol:

Il y a 1 heure, pele-landi-jons75 a dit :

ca serait bien que le psg gagne la ligues des champions et lyon leuropa ligue vu que la finale est a lyon tout le monde sera content lol

peut etre un peu prématuré pour Paris de gagner la Ligue des Champions, et pour Lyon mission impossible pour l'Europa Ligue, mais si ils appellent Ethan Hunt pourquoi pas ...

Il y a 7 heures, arsene lupin a dit :

peut etre un peu prématuré pour Paris de gagner la Ligue des Champions, et pour Lyon mission impossible pour l'Europa Ligue, mais si ils appellent Ethan Hunt pourquoi pas ...

Lyon a fait demie finale de l'europa ligue l'année derniere vu que la finale est a lyon , c'est sure que aulas ne vas pas les lacher , Pour Paris ca va etre difficile mais avec neymar cavani et mbappe on peut battre n'importe qui .

il y a une heure, pele-landi-jons75 a dit :

Lyon a fait demie finale de l'europa ligue l'année derniere vu que la finale est a lyon , c'est sure que aulas ne vas pas les lacher , Pour Paris ca va etre difficile mais avec neymar cavani et mbappe on peut battre n'importe qui .

Paris a de la chance, cette annee les clubs espagnoles sont en plein déclin, mais il y a les clubs anglais qui remontent, déja si Paris arrivait en finale ça serait un signe de progrés

Je pense qu'il y a une fenêtre pour Paris cette année, comme dit Arsène les clubs espagnols c'est moyen, même si bon, on est pas à l'abri d'un retour en forme, les clubs anglais c'est pas encore ça, et City est condamné à foirer en Europe haha, Bayern franchement pas sur qu'ils soient plus forts que l'an dernier et Juve non plus, même si l'idée d'offrir une LdC a Buffon pour le consoler de sa Coupe du Monde est plaisante..., y'a que Paris qui à progressé parmi les très gros cette année ! 

Pour Lyon franchement je sais pas, cette équipe n'a aucun sens, aucune logique, du coup sur un malentendu y'a clairement le potentiel pour la gagner, mais je ne comprends tjs pas comment on fonctionne, peut être que Pep Génésio se dit qu'en coupe d'Europe on pourra jouer en contre et laisser le jeu à l'autre équipe (et dans ce cas on est inarrêtables avec nos trois tarés de devant plus fékir, envoyés en orbite par Aouar sur des contres assassins) mais dès qu'on fait le jeu on arrive pas à battre la pire des chèvres, moi je dis victoire en finale 4-0 contre Manchester United, triplé de Memphis et but de Mariano à la 94ème après s'être acharné comme un malade au pressing et plusieurs contres :rire3:

Lyon va falloir quand meme attendre les tirages au sort, on ne sait pas quels clubs de la LdC vont descendre en Europe, et puis pour l'instant dans le groupe ils n'ont pas fait de miracle... Perso j'aime pas Aulas, donc difficile d'aimer son club...

Paris va falloir changer des choses: Emery dehors, assainir les comptes et donc réduire les effectifs, deja ça, ça serait pas mal... réussir les poules avec brio et gagner demi et finale c'est vraiment pas la meme chose, surtout pour un club francais qui vit un championnat de L1 pas a la hauteur de ses ambitions europeenes (je pense que c'est le probleme des clubs francais dans l'absolu, le niveau du championnat est trop bas, contrairement au championnat anglais qui lui épuise trop ses joueurs)