Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

[Vidéos] La pesée de l'UFC 218

Recommended Posts

The REEM est moins impressionnant physiquement que d'hab. WAR the REEM.

Le coup de la balance sur roulette sans freins :angry: pour la plus grosse orga MMA/Boxe of the univers  .... Il on trouvé un nouveau moyen pour supprimer des combats sur blessures (the winner is the balance ...), pas bête ce porky.

Ca m'a renvoyé 25 piges en arrière avec la porte de l'octogone qui s'ouvrait pendant les combats .... Amateur sauf pour la machine a fric

Overeem sifflé sur son entrée..

j'm'attendais pas voir Ngannou plus lourd qu'Overeem  (119kg vs 112)

Ngannou a l'air confiant et en forme !

S'il gagne nettement, sa côté déjà élevé va exploser

War Francis !!! :)

Hey, ça va être le 14ème duel consécutif en 5rd que va faire José Aldo! (et le 14ème title match également...Impressionnant!)

Perso, celui que j'attend le plus c'est le Gaethje/Alvarez! Ils vont perdre autant de neurones que devant 30mn d'Assemblée Nationale! 

il y a 18 minutes, JoDrago a dit :

Hey, ça va être le 14ème duel consécutif en 5rd que va faire José Aldo! (et le 14ème title match également...Impressionnant!)

Perso, celui que j'attend le plus c'est le Gaethje/Alvarez! Ils vont perdre autant de neurones que devant 30mn d'Assemblée Nationale! 

Aldo un super combattant je me souviens de la cuisse tuméfié de Urijah, il avait pris trop de low kick le pauvre... Aldo c'est surement le,meilleur takedown defense... un combat qui ne se fera jamais mais j'aurais aimé Demetrious Johnson contre Aldo

Pour Alvarez, depuis sa defaite face  a CmG, j'attends de le revoir, enfin on peut juger ce qu'il vaut, mais comment ce fait il il que tu mettes gaethje alvarez devant overeem ngannou??

• Similar Content

• By boboss
      L'épisode complet est disponible sur l'UFC FIGHT PASS.

• By boboss
      L'UFC 218 s'est déroulé au Little Caesars Arena de Detroit (USA), le combat principal opposait Jose Aldo à Max Holloway pour le titre featherweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Max Holloway bat Jose Aldo par TKO  – Round 3, 4:51 Francis Ngannou bat Alistair Overeem par knockout  – Round 1, 1:42 Henry Cejudo bat Sergio Pettis par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Eddie Alvarez bat Justin Gaethje par knockout knee,  – Round 3, 3:59 Tecia Torres bat Michelle Waterson par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Paul Felder bat Charles Oliveira par knockout  – Round 2, 4:06 Yancy Medeiros bat Alex Oliveira par TKO  – Round 3, 2:02 David Teymur bat Drakkar Klose par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28 Felice Herrig bat Cortney Casey par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Amanda Cooper bat Angela Magana par TKO  – Round 2, 4:34 Abdul Razak Alhassan bat Sabah Homasi par TKO  – Round 1, 4:21 Dominick Reyes bat Jeremy Kimball par  rear-naked choke – Round 1, 3:39 Justin Willis bat Allen Crowder par knockout  – Round 1, 2:33
    • By JoDrago
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés