Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Trailer de l'UFC 219: You Won't Believe Your Eyes

Messages recommandés

En combat principal de l'UFC 219, Cris Cyborg et Holly Holm s'affonteront pour le titre featherweight femme.

Et en co main event, Khabib Nurmagomedov (24-0) affrontera Edson Barboza.

Qui est impatient de voir ces combats ? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, arsene lupin a dit :

holly holm qui sort de 3 defaites sur 4 dernies combats, ça vend pas du reve, nurma toujours sympa de voir ses combats mais c'est souvent un peu ennuyeux de le voir passer la serpiere sur le ring :)

Alors la pas du tout d'accord avec toi, 

Holly Holm a peut être eu sa série noir, mais elle reste l'une des meilleures combattantes du monde, un striking, et des contres de folie. C'est sûrement l'adversaire la plus dangereuse pour Cyborg. Je vois même Holm gagner perso. 

Quant à Nurma, je suis pas fan du Bonhomme, mais son style de combat et sa lutte sont un plaisir à regarder pour tout fan de Mma, il a une technique de lutte et de sambo à en faire jalouser Fedor. Même si je préfère un Ferguson ou un Mcgregor par exemple, ce combat et cette opposition de style entre le striking de Barbosa et la lutte de Nurma fait rêver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis hypé pour les deux combats en tête d'affiche. Le premier Cyborg vs Holm c'est un peu le test ultime en striking pour Cyborg car Holm c'est juste la combattante la plus titrée en pieds poings de toute la catégorie. Avec Joanna Jedrzejczyk c'est les deux combattantes en mma qui peuvent prétendre à une telle expérience. Juste curieux de voir si Cyborg qui est une combattante pur mma très performante debout sera au dessus dans ce domaine face à Holy Holm et son expérience dans le domaine. Quand Holy Holm avait pris la ceinture c'est vraiment le combat auquel je pensais et que j’espérais voir. Même si elle a prit quelque revers dernièrement je ne vais pas bouder mon plaisir sur cette confrontation.

Et puis Nurma vs Barboza on va avoir une belle confrontation de style si et seulement si Nurma ne foire pas son cutting ; j'étais dégoûté qu'il se foire pour affronter Ferguson. Finalement il se parasite tout seul et ça m'énerve car si il se blessait pas aussi souvent ou faisait le poids quand il aurait du le faire la logique voudrait qu'il ait déjà disputé au moins une fois le titre voir être champion. On va voir où il en est face à un Barboza qui retrouve une certaine régularité dans la victoire contre deux champions sur le déclin et un combattant moins prestigieux... Dans la logique Nurma devrait s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Khabib Nurmagomedov a été impressionnant dans son combat contre Michael Johnson grâce à son Ground and pound, une technique qu'il a utilisée est de contrôler le poignet de son adversaire, en lutte on parle du "Wrist Ride".
      Joe Scioli vous montre comment se contrôle du poignet plus le fait d'enlever sans arrêt l'appui que tentait de prendre Johnson avec son coude a été un facteur important dans ce magnifique GNP de Khabib.
       
    • Par boboss
      Khabib Nurmagomedov vous explique la façon dont il a contrôlé et frappé au sol Michael Johnson lorsque que ce dernier avec le dos contre la cage lors de l'UFC 205.
    • Par boboss
      Khabib Nurmagomedov est en ce moment le champion de la catégorie lightweight, oui mais, Conor McGregor était l'ancien champion et a été destitué de son titre suite à son inactivité, Tony Ferguson était le champion par interim et n'a pas pu défendre son titre suite à une blessure, Kevin Lee vient de faire un gros match lors de l'UFN 128 et se pose aussi en prétendant tout comme Dustin Poirier suite à ses performances et il reste encore Eddie Alvarez à rajouter à cette liste, donc quel adversaire sera opposé à Khabib ?
       
      L'intéressé en parle sur son compte instagram : "La catégorie lightweight est la division la plus compétitive de l'UFC.
      En ce moment, l'atmosphère est très chaude: il y a Conor et Tony, Porier, Lee et Alvarez, tous sont bons. Se battre avec l'un de ces gars serait très intéressant et compétitif.
      Je n'ai jamais choisi d'adversaire, je me suis battu avec n'importe quel combattant qui m'a été proposé de me battre, et je ne vais pas changer cela.
      Je reviens en novembre - décembre pour défendre ma ceinture. Peu importe le choix de l'UFC, je vais signer."
       
      Donc pour qui va votre vote ?
    • Par boboss
      L'UFC Fight Night 128 s'est déroulé au Boardwalk Hall d'Atlantic City (USA), le combat principal opposait Kevin Lee à Edson Barboza.
      Voici les résultats complets :
      Kevin Lee bat Edson Barboza par TKO doctor’s stoppage – Round 5, 2:18 Frankie Edgar bat Cub Swanson par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Justin Willis bat Chase Sherman par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 David Branch bat Thiago “Marreta” Santos par knockout  – Round 1, 2:30 Aljamain Sterling bat Brett Johns par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Dan Hooker bat Jim Miller par knockout knee, punch – Round 1, 3:00 Ryan LaFlare bat Alex Garcia par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Ricky Simon bat Merab Dvalishvili par TKO – Round 3, 5:00 Siyar Bahadurzada bat Luan Chagas par knockout body kick, punch – Round 2, 2:40 Corey Anderson bat Patrick Cummins par décision unanime 30-26, 30-26, 30-27 Tony Martin bat Keita Nakamura par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27  
      Les performances de la nuit:
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×