Aller au contenu
boboss

Trailer de l'UFC 219: You Won't Believe Your Eyes

Messages recommandés

En combat principal de l'UFC 219, Cris Cyborg et Holly Holm s'affonteront pour le titre featherweight femme.

Et en co main event, Khabib Nurmagomedov (24-0) affrontera Edson Barboza.

Qui est impatient de voir ces combats ? :D

holly holm qui sort de 3 defaites sur 4 dernies combats, ça vend pas du reve, nurma toujours sympa de voir ses combats mais c'est souvent un peu ennuyeux de le voir passer la serpiere sur le ring :)

Il y a 1 heure, arsene lupin a dit :

holly holm qui sort de 3 defaites sur 4 dernies combats, ça vend pas du reve, nurma toujours sympa de voir ses combats mais c'est souvent un peu ennuyeux de le voir passer la serpiere sur le ring :)

Alors la pas du tout d'accord avec toi, 

Holly Holm a peut être eu sa série noir, mais elle reste l'une des meilleures combattantes du monde, un striking, et des contres de folie. C'est sûrement l'adversaire la plus dangereuse pour Cyborg. Je vois même Holm gagner perso. 

Quant à Nurma, je suis pas fan du Bonhomme, mais son style de combat et sa lutte sont un plaisir à regarder pour tout fan de Mma, il a une technique de lutte et de sambo à en faire jalouser Fedor. Même si je préfère un Ferguson ou un Mcgregor par exemple, ce combat et cette opposition de style entre le striking de Barbosa et la lutte de Nurma fait rêver. 

@UFC.FAN7 je regarderais le combat parce qu'il y a cyborg, mais ça aurait été Holm vs TBA j'aurais pas regardé... pour Nurma je te comprend pas tu dis que tu n'es pas fan mais que tu prends plaisir a regarder...??? je suis d'accord voir l'opposition de style est sympa

Perso je suis hypé pour les deux combats en tête d'affiche. Le premier Cyborg vs Holm c'est un peu le test ultime en striking pour Cyborg car Holm c'est juste la combattante la plus titrée en pieds poings de toute la catégorie. Avec Joanna Jedrzejczyk c'est les deux combattantes en mma qui peuvent prétendre à une telle expérience. Juste curieux de voir si Cyborg qui est une combattante pur mma très performante debout sera au dessus dans ce domaine face à Holy Holm et son expérience dans le domaine. Quand Holy Holm avait pris la ceinture c'est vraiment le combat auquel je pensais et que j’espérais voir. Même si elle a prit quelque revers dernièrement je ne vais pas bouder mon plaisir sur cette confrontation.

Et puis Nurma vs Barboza on va avoir une belle confrontation de style si et seulement si Nurma ne foire pas son cutting ; j'étais dégoûté qu'il se foire pour affronter Ferguson. Finalement il se parasite tout seul et ça m'énerve car si il se blessait pas aussi souvent ou faisait le poids quand il aurait du le faire la logique voudrait qu'il ait déjà disputé au moins une fois le titre voir être champion. On va voir où il en est face à un Barboza qui retrouve une certaine régularité dans la victoire contre deux champions sur le déclin et un combattant moins prestigieux... Dans la logique Nurma devrait s'imposer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par boboss
      Dana White a confirmé dans l'émission de Boston "Toucher and Rich” que le combat Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov se fera lors de l'UFC 223.
      On ne sait pas, par contre, si ce combat sera pour la ceinture lightweight ou la ceinture par interim que possède Ferguson, car Conor McGregor risque d'être destitué de sa ceinture pour le délai trop long entre ses combats.

Voici ce qu'avait déclaré dana white lors de l'UFN 124 :

"Je veux que Conor recommence à s'entraîner et qu'il revienne défendre son titre. ... Nous ne nous sommes pas encore engagés, mais tant que Conor veut encore se battre, nous avons toujours réussi à nous entendre"
      "Tu sais comment est Conor. Conor veut faire des choses à sa manière et quand il veut le faire. Je dis toujours que je respecte tellement le gosse pour ce qu'il a accompli et ce qu'il a apporté, mais s'il n'est pas prêt à défendre la ceinture, je pense qu'il veut revenir en septembre. Ce sera presque deux ans, et ce n'est pas juste pour le reste des gars de la division. Que ces gars-là se battent, et quand Conor décide de revenir, et s'il décide de revenir, alors il aura la première chance de combattre pour le titre. "
    • Par boboss
      Highlights de l'UFC 219 en slow motion.

• Par boboss
      Conor avait commencé, mais Khabib me fait bien rire avec cette photo montage et le montage vidéo.
      Bon, il faut le signer ce combat et rapidement, mais Tony Fergusson ne sera pas d'accord avec moi.

• Par boboss
      Dana White qui partage cette photo d'un certain Khabib Nurmagomedov qui l'attend devant sa voiture !
      Je crois que c'est la première fois que je le vois sourire le russe 
      Quel échange il y a t-il pu bien avoir entre les deux et que va donner la suite ?

• Par boboss

Les salaires de l'UFC 219 qui divulguent la Commission Athlétique de l'état du nevada sont tombés et les voici :
      Le total des gains divulgués pour l'événement est de $1,795,000.
      La liste complète des paiements de l'UFC 219 sans inclure les éventuelles primes de performances, les sponsors et divers primes :
      Cris Cyborg: $500,000 (pas de bonus pour match gagné) bat  Holly Holm: $300,000 Khabib Nurmagomedov: $160,000 (dont $80,000 pour le match gagné) bat  Edson Barboza: $75,000 Dan Hooker: $48,000 (dont $24,000 pour le match gagné) bat  Marc Diakiese: $24,000 Carla Esparza: $72,000 (dont $36,000 pour le match gagné) bat  Cynthia Calvillo: $41,000 Neil Magny: $140,000 (dont $70,000 pour le match gagné) bat  Carlos Condit: $115,000 Michal Oleksiejczuk: $24,000 (dont $12,000 pour le match gagné) bat  Khalil Rountree: $19,000 Myles Jury: $66,000 (dont $33,000 pour le match gagné) bat  Rick Glenn: $22,000 Omari Akhmedov: $29,000 vs. Marvin Vettori: $32,000 (fight was a majority draw) Matheus Nicolau: $28,000 (dont $14,000 pour le match gagné) bat  Louis Smolka: $32,000 Tim Elliott: $56,000 (dont $28,000 pour le match gagné) bat  Mark De La Rosa: $12,000

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés