Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

UFC 221- Cyril Asker vs. Tai Tuivasa

Messages recommandés

Tai Tuvasa, c'est le petit protégé de Mark Hunt. Sur FB, il arrête pas de foutre des vidéos de ce "gamin" en train de se faire tatouer à l'ancienne par des Maoris.

Anecdotes misent à part, Asker à de quoi frapper un grand coup en stoppant net la progression d'un jeune loup affamé, mais pour ça, il a intérêt à ne pas rester debout car son adversaire cogne dur !

Il y a 4 heures, JoDrago a dit :

Tai Tuvasa, c'est le petit protégé de Mark Hunt. Sur FB, il arrête pas de foutre des vidéos de ce "gamin" en train de se faire tatouer à l'ancienne par des Maoris.

Il est aussi très proche de Tyson Pedro, mais ils se connaissent tous les "maoris" de l'organisation (ce qui est normal), ça fait quand même une sacré team de polynésiens-maoris (en comptant Whitteker aussi).

Pour le tatouage sur ses récentes vidéos FB je pense qu'il s'agît de son neveu (à confirmer) et non de Tai Tuvasa qui est tatoué de la même façon : https://en.wikipedia.org/wiki/Pe'a - pardonnez la parenthèse "groupie".

Pour le combat, c'est marrant, mais j'y ai pensé quand j'ai vu Asker et Tuvasa gagner lors du même event. J'adore Asker mais Tuivasa est intrigant. Que le meilleur gagne !

Beaucoup pensent que Cyril n'est pas dans sa catégorie, qu'il peut cuter et descendre en lourd-léger. Pour ma part je ne me prononce pas là dessus, ce n'est pas bête comme idée, après ça me semble plus facile de rentrer dans le TOP 15 en poids lourd qu'en lourd-léger. 

Ce qu'on peut noter c'est que Cyril est un mec intégralement propre, ça se voit, et qu'il en est là seulement par son travail et sa volonté, en plus il a toujours le sourire.

Le 15/12/2017 à 21:15, JoDrago a dit :

Anecdotes misent à part, Asker à de quoi frapper un grand coup en stoppant net la progression d'un jeune loup affamé, mais pour ça, il a intérêt à ne pas rester debout car son adversaire cogne dur !

A priori, les 2 fois ou Cyril l a emporté à l'UFC c'était en amenant le combat au sol. Il a jusqu'à présent fini ko 1er round en restant debout, donc c'est tout vu...

Mais Tuisava est lui aussi au courant.

En tout cas, j'ai l'impression que les matc makers envoie le françai en victime expiatoire à Perth. Il ne tient qu'à lui  de gâcher la fête !

D'après ce que j'ai vu sur un site, apparemment personne ne voulait affronter Tuivasa et c'est de lui même qu'il s'est proposé d'où le fait qu'il enchaîne un autre combat.

Les dirigeants ou le match maker espérons soit indulgent pour la suite (peu importe le résultat)

C'est une info à vérifier, mais en tous cas c'est à son avantage.

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFC 221 s'est déroulé au Perth Arena de Perth (Australie), le combat principal opposait Yoel Romero à Luke Rockhold.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Yoel Romero bat Luke Rockhold par knockout  – Round 3, 1:48 Curtis Blaydes bat Mark Hunt par décision unanime 30-26, 30-26, 29-27 Tai Tuivasa bat Cyril Asker par TKO  – Round 1, 2:18 Jake Matthews bat Li Jingliang par décision unanime 29-28, 30-26, 30-26 Tyson Pedro bat Saparbek Safarov par  kimura – Round 1, 3:54 “Maestro” Dong Hyun Kim bat Damien Brown par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Israel Adesanya bat Rob Wilkinson par TKO  – Round 2, 3:37 Alex Volkanovski bat Jeremy Kennedy par TKO  – Round 2, 4:57 Jussier Formiga bat Ben Nguyen par technical  rear-naked choke – Round 3, 1:43 Ross Pearson bat Mizuto Hirota par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28 Jose Quinonez bat Teruto Ishihara par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Luke Jumeau bat Daichi Abe par décision unanime 29-28, 29-27, 28-27  

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • Par boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés