Aller au contenu
arsene lupin

les derniers jedi

Messages recommandés

vous en avez pensé quoi? j'ai été dessus, j'ai l'impression que Rian Johnson et Disney ont saboté un pan de mon enfance... j'espere que JJ Abrams pour le prochain episode va rattraper le coup...

Mais ça fait pas déjà plusieurs épisodes qui sont complètement moisis, pas réalistes, vides de sens, avec des acteurs sans charisme ?

Tu ne constates pas le phénomène seulement sur cette sortie, si ?

@eijsberg

ben j'étais pas fan de la prélogie a cause du surplus d'image de synthese mais j'ai bien aimé l'episode 7 de JJ Abrams et donc j'en attendais beaucoup de l'episode 8, mais le passage ou Luke hesite face a Ben je kiffe pas, pour ne citer que ça

et donc helas si je constate ce phenomene que sur cet episode :(

Modifié par arsene lupin

moi aussi j'ai été déçu par l'episode 8 de fast and furious, j'avais préféré le 7 mouhahaha ( mode troll off )

sérieux 8 épisodes  de star wars c'est abusé vous avez pas l'impression d'être des vaches à lait , vous les fans ?

il y a 19 minutes, skito a dit :

moi aussi j'ai été déçu par l'episode 8 de fast and furious, j'avais préféré le 7 mouhahaha ( mode troll off )

sérieux 8 épisodes  de star wars c'est abusé vous avez pas l'impression d'être des vaches à lait , vous les fans ?

comme je l'ai dit dans le msg precedent je ne suis pas fan de la prelogie, donc tu ne peux pas me considerer comme un fan, mais j'ai grandi avec la premiere trilogie qui represente un pan de mon enfance. J'ai lu tous les sherlock holmes, arsene lupin, tintin, asterix, lucky luck, dragon ball, je ne me sens pas pour autant une vache a lait...

pour les fast and furious je prefere le 1, pas fan du 2 sans Toretto, pas fan du 3 version drift au japon... le 4 et le 5 sont une bonne suite au 1 mais helas sans leticia, ce n'est que a partir du 6 qu'ils sont enfin tous reunis