Aller au contenu
Kappa

Bob Sapp accusé de violences domestiques

Messages recommandés

Cette semaine le magazine people japonais Bunshun a publié un article dans lequel une femme japonaise, une certaine "A" (préférant garder son anonymat) dénonce les violences domestiques subies durant près de 6 années en étant la compagne du célèbre combattant Bob Sapp.

img_0bbf2b2964597532b23ca50a2de78e253589

Bob Sapp, 44 ans aujourd'hui et sa compagne 39 ans, s'étaient connus fin 2010 et ont commencé à se fréquenter au printemps de l'année suivante. La femme jeune femme qui avait notamment travaillé dans l'événementiel s'est impliqué dans la gestion de carrière du "Beast" par la suite. "A" aurait remarqué des changements dans le caractère de Bob Sapp quelques mois après qu'ils aient commencé à se fréquenter.

"Nous avons commencé à voyager entre l'étranger et le Japon mais il a commencé à abuser de moi. Comme s'il avait changé de personnalité il me soupçonnait de l'avoir trompé et que ce soit dans le train ou à l'hôtel il m'interrogeait pendant des heures".

Et le 10 décembre 2012 elle aurait subi les premières violences physiques de la part de Sapp.

"Pour préparer un combat en février de l'année suivante, Sapp avait commencé à s'entraîner dans le New Jersey. Un soir vers minuit, il est rentré de son dîner dans la chambre d'hôtel. Il était peut-être de mauvais poil et soudain il m'a soulevé à 1,5m du sol pour me lancer sur le sol et me frapper sur tout le corps".

img_884778fde1810fe98c1b4be1b2eb979c4191

Les violences domestiques auraient continué jusqu'en janvier 2017, date à laquelle "A" aurait décidé de quitter Bob Sapp. Elle avait pris soin de noter consciencieusement les dates et les lieux où elle avait subi les agressions. Elle a présenté des photos et des certificats médicaux d'hôpitaux au magazine afin de prouver ses affirmations, ainsi que des captures d'écrans de messages envoyés par Sapp qui s'excuse.

"J'ai été frappé à maintes reprises par un homme aussi grand et je n'ai jamais pu m'échapper pendant des années. Les gens qui ne connaissent pas la vérité sur les violences domestiques arrivent à dire facilement que j'aurai du m'enfuir. Mais ce n'est pas si facile à faire lorsqu'on subit continuellement des violences physiques et morales, on perd même le courage d'agir".

img_667b0ffa3717cec0b1c333bc379f49cc6419img_29b2b97d4ecf56531a2adddb350dd9af7717

Bob sapp n'a pas réagi pour le moment à plusieurs demandes d'interviews de la part de plusieurs médias japonais. En attendant il reste une sorte de vedette de la TV au Japon et le 31 décembre il est d'ores et déjà annoncé pour participer à une émission de Web TV pour affronter en sumo, l'ancien champion Asashoryu.

Toutefois cette révélation fait beaucoup de bruit au Japon et si l'ancienne compagne de Bob Sapp porte plainte, ce dernier pourrait connaître de sérieux problèmes avec la justice japonaise à partir du moment où il mettra les pieds sur le sol japonais.

Source: http://bunshun.jp/articles/-/5481

il y a 14 minutes, kissifrot a dit :

Si on on pouvait encore rigoler, j'aurais dit qu'elle avait qu'à cas lui mettre une gifle et qu'il aurait eu son fameux reflexe de se rouler en boule.

Mais comme on peut plus rien dire je le dis pas B)

Fait gaffe la schiappa te surveille, d'un autre coté vu que tu es Raoul Duke tu pourras jouer la folie du a ta forte consommation de produits stup.  Si tu te pointe au tribunal avec Dr Gonzo l'affaire est entendu, tu ressortiras libre ou a l'hopital psy :D.

Il y a 1 heure, Kappa a dit :

Il prend d'autres choses aussi le Bobu Sappu...

surtout qu'on le laisse encore combattre , l'experience de gary goodridge à visiblement pas servie à grand chose .

Le 25/12/2017 à 17:50, viddal a dit :

Je ne sais pas combien il gagne encore pas combat. 

Ca dépend des combats mais en Europe ou aux USA il combat pour des sommes assez dérisoires du genre 5000$ à 10000$ mais au Japon il prend des sommes considérables parce que:

1) les organisateurs japonais sont des pigeons

2) Bob Sapp reste quand même un nom depuis l'époque où il était une star de la TV japonaise et donc assuré de faire pas mal d'audience

Du coup d'après les informations que j'ai eu pour son dernier combat au RIZIN (décembre 2015 en règle Shootboxing contre Akebono) il aurait touché 1M à 2M de Yens, soit environ 80 000$ à 160 000$. Et effectivement il me semble que son combat avait réalisé une des meilleures audiences.

Et aussi (info backstage), les organisateurs avaient dû sucrer la prime de Sakuraba pour reverser une partie à Sapp...

Et là, pour l'émission débile de sumo dans lequel il participera le 31 décembre (voir plus haut) il devrait toucher 200 000$ contre Asashoryu (qui lui touchera près de 1M$).