Aller au contenu
boboss

UFC Fight Night 126- Sage Northcutt vs. Thibault Gouti

Messages recommandés

Le Français Thibault Gouti (12-3 MMA, 1-3 UFC) affrontera Sage Northcutt (9-2 MMA, 4-2 UFC),lors de l'UFC Fight Night 126.

Belle opportunité pour Gouti de briller face à combattant qui a été très vite mis en avant par l'UFC.

il y a 45 minutes, STAROS a dit :

Bon après, il ne faut pas méprendre, il est offert en victime expiatoire au chouchou de Dana.

Si Thibault ne gagne pas, c'est la porte assurée.

Exactement, il offre un bon striker a un striker top niveau...

je le sens comme toi, c'est a dire un cadeau pour la nouvelle star.

Debout Northcutt est surement superieu, mais le frenchie a une chance si il change de niveau regulierement et varie les coups.

apres ca me semble quand meme compliqué....

C'est un vieux plan pour Gouti. porky ne fait pas de cadeaux au Français et veux faire absolument faire briller sa star.

WAR Gouti, fait manger ses dents a cette pseudo star et a son gourou.

On est tous avec toi et fait toi plaisir ;).

Il y a 1 heure, arsene lupin a dit :

Ben en fait moi je suis avec Sage Northcutt, j'aime bien son style assumé de karatéka

Ca m'aurait étonné de ta part Cap America.

Rectif on est tous avec toi, sauf Arsène Lupin, et fait toi plaisir ;).

Il y a 10 heures, Alex-Saurel a dit :

oui ma aussi je kiff les style atypique, c'est ca qui fait la beauté du sport alors soyons pas chauvins et vive le karate kid :)

C'est sur que l'on a tellement de champion a l'ufc que l'on peut ce permettre de supporter un ricain qui a la hype et porky avec lui. Après c'est typiquement Français de supporter les concurrents aux Français, moi aussi des fois je me laisse prendre....sans rancunes Homme de Verre.

Je rectif encore, on est tous avec toi, sauf Arsène Lupin et Alex-Saurel, et fait toi plaisir .;)

C'est la dernière fois que je rectif et c'est vrai que je n'aime pas trop cette "prise d'otage" a la méthode politicard, Ex: le peuple Français tout entier pleure la mort de johnny, euh pas moi ....

Il y a 3 heures, darkminds79 a dit :

C'est sur que l'on a tellement de champion a l'ufc que l'on peut ce permettre de supporter un ricain qui a la hype et porky avec lui. Après c'est typiquement Français de supporter les concurrents aux Français, moi aussi des fois je me laisse prendre....sans rancunes Homme de Verre.

Je rectif encore, on est tous avec toi, sauf Arsène Lupin et Alex-Saurel, et fait toi plaisir .;)

C'est la dernière fois que je rectif et c'est vrai que je n'aime pas trop cette "prise d'otage" a la méthode politicard, Ex: le peuple Français tout entier pleure la mort de johnny, euh pas moi ....

En fait t'as vraiment un problème avec les ricains. Une chance que ça ne gâche pas ton amour du MMA parce que si on enlève les organisations US, y'aurait moins de choses à regarder.

il y a 32 minutes, grosbill26 a dit :

En fait t'as vraiment un problème avec les ricains. Une chance que ça ne gâche pas ton amour du MMA parce que si on enlève les organisations US, y'aurait moins de choses à regarder.

Effectivement j'aime pas les ricains dans leurs globalité mais j'adore le MMA. Je regarde en pointiller les évents de l'ufc, pour le Bellator je suis beaucoup plus (même si depuis le départ de Bjorn Rebney ça a beaucoup changé en négatif).

J'ai été fan du WEC, Bellator Bjorn Rebney, Bodog. J'ai rêvé ou l'ufc a racheté le WEC, le Pride, le Strikeforce pour en faire ce qu'il en font. Leur monopole ne me font pas tapé le cul par terre. La promotion de leur tête d'affiche non plus.

Les ricains quant ils prennent le leadership dans n’importe qu'elle secteur c'est souvent pas bon signe pour les autres.

Cela n'est que mon avis bien sur ;).

Modifié par darkminds79

Après northcutt , bien qu'ultra médiatique il est pas encore un rouleau compresseur et pas dans le top 15  , certe c'est une créature médiatique de l'ufc qui veut en faire son champion crée de A à Z et un superbe athlète  , mais bon mickey gall et baberana etaient aussi censé ètre des potentiel victoire facile pour monter son palmarès ... 

Il y a 9 heures, darkminds79 a dit :

je dirais plutot que c'est typiquement francais d'etre chauvin... 😉

Il y a 5 heures, darkminds79 a dit :

Effectivement j'aime pas les ricains dans leurs globalité mais j'adore le MMA. Je regarde en pointiller les évents de l'ufc, pour le Bellator je suis beaucoup plus (même si depuis le départ de Bjorn Rebney ça a beaucoup changé en négatif).

J'ai été fan du WEC, Bellator Bjorn Rebney, Bodog. J'ai rêvé ou l'ufc a racheté le WEC, le Pride, le Strikeforce pour en faire ce qu'il en font. Leur monopole ne me font pas tapé le cul par terre. La promotion de leur tête d'affiche non plus.

Les ricains quant ils prennent le leadership dans n’importe qu'elle secteur c'est souvent pas bon signe pour les autres.

Cela n'est que mon avis bien sur ;).

franchement leadership americain... tu prends le monde automobile le Big Three: Ford, GM, Chrylser, ils sont loin d'imposer leur dictat sur la production mondiale, il faut compter maintenant avec les japonais et allemand: toyota volkwagen... pour le monde de la moto c'est pareil Harley ne domine pas... pour l'aviation c'est pareil Airbus et l'europe est baleze.... les Usa sont encore les dominants du monde mais alors qu'avant ils avaient un seul adversaire frontal, les russes, maintenant ils ont les chinois, les europeens soumis se rebellionnent, les arabes du proche orient font jouer le fond d'investissement, les israeliens et americains ne sont pas si unis que ça... je ne suis pas sur que dans 20ans ils soient toujours numero 1, surtout si apres Trump ils reélisent un neuneu qui veut se fermer aux autres et vivre en autarcie..... mais la je derive du sujet

il y a 35 minutes, arsene lupin a dit :

franchement leadership americain... tu prends le monde automobile le Big Three: Ford, GM, Chrylser, ils sont loin d'imposer leur dictat sur la production mondiale, il faut compter maintenant avec les japonais et allemand: toyota volkwagen... pour le monde de la moto c'est pareil Harley ne domine pas... pour l'aviation c'est pareil Airbus et l'europe est baleze.... les Usa sont encore les dominants du monde mais alors qu'avant ils avaient un seul adversaire frontal, les russes, maintenant ils ont les chinois, les europeens soumis se rebellionnent, les arabes du proche orient font jouer le fond d'investissement, les israeliens et americains ne sont pas si unis que ça... je ne suis pas sur que dans 20ans ils soient toujours numero 1, surtout si apres Trump ils reélisent un neuneu qui veut se fermer aux autres et vivre en autarcie..... mais la je derive du sujet

J'ai écrit quant ils prennent le leadership. Heureusement pour le monde, ils sont pas dominateurs dans tous les secteurs d'activité.

Attends la tafta et on en reparlera ...

il y a une heure, arsene lupin a dit :

je dirais plutot que c'est typiquement francais d'etre chauvin... 😉

Ca ce serait si on été chauvin en France.... On laisse ce genre de mot pour les pays patriote, on ne voue pas un patriotisme fanatique en France. MLP a fait 30% des voix avec 60% des gens qui ne votes pas. Dans les pays chauvin on vote massivement.

Le chauvinisme Français est loin dernière nous, on l'a perdu en 1939.

Modifié par darkminds79

En fait je savais même pas si Sage Northcutt était americain ou pas...le mec serait nord coréen fervent défenseur de son régime que ca ne m'aurais pas influencé.

En gros si y a 2 combattant pour lesquels j'ai la meme estime je vais etre pour le francais par défaut car c'est toujours fun de mettre un peu les nationalités dans le sport.

Mais si vraiment y'a un mec dont je kiff le style je suis pour lui de toute facon, surtout si c'est du BJJ et du Karate car j'aime bien le coté martial voir Vandammesques (ex S THompson)

Pas ex la premiere fois que j'ai vu S Thompson ct contre Johny Hendrix. J'étais pour Hendrix car je ne connaissais pas THompson mais des que j'ai vu ca garde et son style j'ai direct kiffé et ai changé instantanément d'avis.

C'est donc le style qui va déterminer le combatant que j'encourage. Ca a la fin je veux voir du spectacle.

Si dans bloodsport on avait au Ray Jackson contre le sumo en finale on se serait bien fait chier hein?! ;)

Modifié par Alex-Saurel

il y a 54 minutes, Alex-Saurel a dit :

En fait je savais même pas si Sage Northcutt était americain ou pas...le mec serait nord coréen fervent défenseur de son régime que ca ne m'aurais pas influencé.

En gros si y a 2 combattant pour lesquels j'ai la meme estime je vais etre pour le francais par défaut car c'est toujours fun de mettre un peu les nationalités dans le sport.

Mais si vraiment y'a un mec dont je kiff le style je suis pour lui de toute facon, surtout si c'est du BJJ et du Karate car j'aime bien le coté martial voir Vandammesques (ex S THompson)

Pas ex la premiere fois que j'ai vu S Thompson ct contre Johny Hendrix. J'étais pour Hendrix car je ne connaissais pas THompson mais des que j'ai vu ca garde et son style j'ai direct kiffé et ai changé instantanément d'avis.

C'est donc le style qui va déterminer le combatant que j'encourage. Ca a la fin je veux voir du spectacle.

Si dans bloodsport on avait au Ray Jackson contre le sumo en finale on se serait bien fait chier hein?! ;)

No Problemo Alex-Saurel, j’aime beaucoup de combattants de différentes nationalités. Si certains rencontre un Français mon cœur balancerait.

C'est que sur ce fight, je suis pour Gouti pour lequel je connais peu son style mais il a l'avantage de représenter la France, c'est pas courant en MMA surtout a l'ufc,  contre la bête médiatique made in porky pour lequel je n’éprouve aucunes transcendances ...

Pour Bloodsport je suis ok avec toi.:D

Bon réveillons, je vais retourner boire mon verre  ;).

Modifié par darkminds79

Tiens? J'aurai crû que @Arsene Lupin serait du côté de Thibault Gouti car ce dernier vient de l'Anglaise et de la Lutte! Comme quoi, RDA  à fait évoluer les mentalités...😝

Plus sérieusement, après Aubin-Mercier et le Canadien vainqueur du Tuf Nation (dont j'ai oublié le nom aujourd'hui), c'est le troisième "gros bill" que l'Ufc met sur la route du Français ! Ils croient en lui, où ils le haïssent ? (Bon, malgré sa hype, nous sommes tous d'accord que Northcutt est le moins dangereux des trois sur le papier)

Le ricain tourne pas mal à Tram Alpha Mâle en ce moment, et on a vu que lors de son dernier duel, il n'hésitait pas à servir des takedown pour marquer des points. Peut être que la chance du frenchi sera lors d'une de ces actions ?

De toute façon d'ici 2 mois le meilleur combattant absolute sera french et camerounnais sans aucun doute. Et une des raisons pour lesquelles je kiffe ce mec c'est pas son style (j prefere largement le style overeem) mais son respect: le seul mec qui repousse l'interview de Rogan pour aller d'abord voir son adversaire. Et qui dans sa liste de remerviement place en premier son adversaire. Ca c'est un vrai artiste martiale. :)