Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Messages recommandés

fetes_2017.jpg

Toute l'équipe d'ikusa.fr se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux et merci pour votre fidélité (vous m'avez bien fait travailler en cette fin d'année, référencement, site https, promouvoir les news en page d'accueil...)

Nous vous souhaitons une année 2018 pleine de succès.

Mais en attendant 2018, on vous donne rendez-vous pour le Rizin du 29/12 et du 31/12 ainsi que pour l'UFC 219.

Bonne fêtes de fin d'année a tous les Ikusiens.

Merci au Staff pour tout le travail accompli et pour la richesse des articles. C'est vraiment mon site de référence MMA.

C'est clair que l'on ce donne rdv pour ce double RiZiN :D.

Boboss et Kappa ne picolaient pas trop vous allez avoir encore du taf pour les derniers évent. ;)

P'tit passage en loose-dey pour vous faire un gros becs et par la même occasion vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année en famille, entre amis ou alors seul dans votre coin à visionner d'un air nostalgique vos vieux VHS de free fight :6yaisse:

Quoiqu'il en soit portez-vous bien et au plaisir :)

Chers ikusiens, amis, copains, copines, collègues, partenaires de bagarre, que cette année 2018 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible. Excellente année 2018 à tous.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés