Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jimmy_Peters

Jérôme Le Banner de retour en K-1 rules !

Messages recommandés

Jérôme "Geronimo" Le Banner reprend du service ! Cette fois-ci il combattra le 13 avril 2018 Warsaw en Pologne où il est très apprécié, lors du DSF Kickboxing Challenge 14.

Dans les règles du K-1 Rules, il affrontera l'un des combattants polonais réputés, au visage terrifiant, Marcin Różalski.
Un combat en MMA entre ces deux aurait déjà du avoir lieu en 2012 au KSW mais avait été annulé pour cause de blessure. Cette fois-ci ils pourront en découdre !

Je pense que c'est un bon combat équilibré pour JLB, forcément plus à l'aise en kick... De plus dans un bel event !

Marcin-R%C3%B3%C5%BCalski-vs-Jerome-Le-B

DSC07381A.jpg?resize=1024,768

S%C5%82awomir-Duba-Jerome-Le-Banner-Robe

IMG_5062B.jpg

Mdr.   Anecdote inutile, mais j'étais à Varsovie en fin Novembre, dans le même bar. Tout le monde s'en branle, mais c'est marrant !

Rozalski, je sais que c'est du rugueux. JLB à son prime l'aurai éventré en moins de 30 sec.... Cela dit, je pense que le Jérôme "actuel" (du moins, celui qu'on a vu en...2014 ou 2015 à Nice) bien qu'ayant régressé, possède un niveau supérieur à celui du Polonais, et devrait repartir avec la victoire...mais va falloir batailler. 

Je comprend que lebanner ne veut pas finir sur le combat contre Karl ROBERSON a st tropez , il avait perdu par ko  mais l'arbitre  avait ete cool car c'etait son combat d'adieu yavais toute sa famille , le show biz , ses amis , je me rappel l'entré avec joey starr au micro  avec ses cris d'animaux  . le polonais qui remet les gants apres 9 ans d'absence a  perdu contre Cheick Kongo, Quarteron, Greg Tony  alors esperont une belle victoire pour Geronimo  :)

Pourquoi pas .. Il faudrait presque créer une catégorie "Veteran" en MMA/K1 avec tous ces retours .. Un tournoi des légendes en K-1 avec une dernière ceinture au bout .. ( :) )

Non plus sérieusement, il faut penser un jour à raccrocher Jérome, je pense qu'il pourrait se montrer bien plus utile autour des rings et fédé avec son image. (Je regarderai quand même le combat bien entendu ! )

Je vais faire ma Nadine Morano sur ce coup-la mais Geronimo, malgré tout le respect que j'ai pour lui, mer2 un peu dans cette histoire: il reproche à Voldemort qu'il n'a aucune légitimité, qu'il n'affronte que des branquignoles, et dans le même temps, est opposé un Polonais "moyen" qui n'a plus combattu depuis plusieurs années...

Que les 2 hommes s'affrontent, ça ferait un petit duel à contentieux dans le Kick Français (c'était plus arrivé depuis le JLB/Abidi du K1 Paris de 2005) et pis basta! 

si on compare  leurs carrières le banner cest Johnny hallyday et patrice quarteron c'est bébert des forbans.

apres oui ils peuvent s'affronter ils sont en fin de carrière  , a l’époque ou lebanner etait au k1 cetait plus compliquer , lebanner est suspendu de combat en france  je sais pas quand sa suspension finit .

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés