Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Khabib Nurmagomedov déjà au poids

Messages recommandés

Lors de l'UFC 209, Khabib devait affronter Tony Ferguson et il avait du finir à l’hôpital avant de faire la pesée, cette fois, il est bien en forme et déjà au poids comme le confirme son coach Javier Mendez sur instagram.

Je viens de jeter un coup d'oeil au sherdog de Khabib, hormis Dos Anjos ( et encore c'était avant son explosion ) il a franchement pas de gros nom à son palmarès je trouve ....

image.thumb.png.17fcca5dc2e45848433db31a070c1570.png

image.png

Il y a 21 heures, kissifrot a dit :

Je viens de jeter un coup d'oeil au sherdog de Khabib, hormis Dos Anjos ( et encore c'était avant son explosion ) il a franchement pas de gros nom à son palmarès je trouve ....

Il faut regarder le nombre de combat qu'il a réalisé depuis 2013. Il en a fait 6 en 5ans. Avec ce rythme il ne peut pas vraiment s’être frotté au meilleurs. Ils faut faire au moins 2 ans a base de 2/3 combats par ans. Sinon tu rétrogrades dans le classement et dans les matchmaker. Trop de blessure pour lui, il le paye cher.

Je pense aussi que ça intéresse l'ufc de ne pas trop le faire tourner. Il le bloque grâce au contrat pour qu’il ne puisse pas aller a la concurrence. De plus il n'a pas la hype, le style, et les PPV alors pourquoi lui laisser ses chance d'avoir la ceinture.

Le combat contre Ferguson a faillit ce faire mais depuis .....:ph34r:

Il y a 3 heures, darkminds79 a dit :

Il faut regarder le nombre de combat qu'il a réalisé depuis 2013. Il en a fait 6 en 5ans. Avec ce rythme il ne peut pas vraiment s’être frotté au meilleurs. Ils faut faire au moins 2 ans a base de 2/3 combats par ans. Sinon tu rétrogrades dans le classement et dans les matchmaker. Trop de blessure pour lui, il le paye cher.

Je pense aussi que ça intéresse l'ufc de ne pas trop le faire tourner. Il le bloque grâce au contrat pour qu’il ne puisse pas aller a la concurrence. De plus il n'a pas la hype, le style, et les PPV alors pourquoi lui laisser ses chance d'avoir la ceinture.

Le combat contre Ferguson a faillit ce faire mais depuis .....:ph34r:

il avait la hype avec ses entrainements contre des ours, sa perruque blonde afro et son tshirt sur le sambo et bjj, son style un peu chiant la un peu ralenti mais c'est surtout ses blessures et son poids qui l'ont pénalisés, il a perdu bcp de credibilité pour les organisateurs... mais il reste neanmoins l'adversaire russe le plus populaire

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés