Aller au contenu
boboss

IKUSA a 14 ans

Messages recommandés

Bon anniv au Site :14beer:, je vous suis depuis de très nombreuses années pour les news/forum/article toujours très pertinents.

Putain déjà 14ans .... :6yaisse:

Il y a 4 heures, boboss a dit :

Demain, avec un Rizin à 7h00 du mat, ça nous rappellera nos débuts quand on faisait le play by play du Pride.

Deux bon ptit RiZiN de derrière les fagots ça ne se refuse jamais. Place au Spectacle.:D

Modifié par darkminds79

Bon anniversaire Ikusa  :)

niveau news c'est le meilleur site francophone de MMA

je me souviens a l’époque il yavait un tchat pendant  les nuits ufc , on se charrier en regardant les combats en live

je me suis inscrit en 2009  ,  mais je lisais deja  en 2006  ,  ça passe vite le temps .

Bon aniif bande de scolopendres!

Je serai le p'tit jeunot des anciens du forum car je suis arrivé ici en début 2008! Presque 10 piges....J'aurai du faire médecine au lieu de passer mon temps ici, tiens! Je serai riche et j'aurai plein de gonzesses! Au lieu de ça, je traine virtuellement avec vous, tas de sans dents! :p

pour info, je kifferai de rajouter un module des pronos sur ce site, mais ce site est mis à jour tous les 3-4 mois, donc payer un développeur pour ça me demanderait de sans arrêt payer la maj par la suite, donc j'espère toujours qu'un développeur lance une application pour ce type de jeu, il y a toujours des gens qui en parlent sur le forum de cette appli mais rien de concret.

Il y a 10 heures, Umut a dit :

Présent depuis 2003 ou 2004 >>> et oui j'avais été banni car je foutais le bordel sur le forum, je dirais pas mon ancien pseudo d'un combattant turco-hollandais :)

C'était à cause de la jeunesse et oui j'avais 15 ans :)

J'ai pas oublié :

RoiHeenook

Shoga

Dimitriou (Le banni)

Cheick Balèze

Fulgore

Shrez (Le fameux correcteur d'orthographe)

Mishima (Le casse tête :))

Viddal

Nico60

etc.

Je tiens à dire, et c'est totalement vrai, que j'adore la Turquie, c'est un pays magnifique, Istanbul est la plus belle ville que j'ai vu. Et les turcs sont des gens très accueillants, fiers et agréables.

Présent depuis Octobre 2008, je lis beaucoup mais participe peu (j'ai quand même pour mon CV vu Tout les UFC, Pride, Heroes, Dream et Rizin et à chaque fois je passais chez vous pour voir les commentaires des gens avertis mais ça on s'en fou !) 

Bon anniversaire IKUSA 

Modifié par VINCENZO13

Il y a 2 heures, jangreenlern a dit :

Tout le plaisir fût pour moi :14beer:

16 octobre 2005 , rhaa la vache le temps passe plus vite que les voitures.  Que d'anecdotes entre mafiagitane , cheumcheum , aaaaaaaa , l'origine des pseudos comme celui de tontonnivéa , l'histoire d'un ikusien célèbre autour d'un bbque et que d'1 seul tong , le training-force de cheickbalèze et darragh creamer , le concept du VCTT etc.....  Merci @boboss  pour tout le boulot accompli , et tous ceux qui continuent à le faire vivre.

tu me rapelles Droc que j'avais oublié de citer...